Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chmed

Dawa ou la terreur des fils électriques...

Messages recommandés

Ca faisait quelque tps qu'on se disait "oh, aussitot qu'on peut, on s'achète la wii, c'est rigolo pour jouer avec les copaings"...
Voilà, deux jours après ce que Dawa faisait avec une de nos manettes... Sectionnée en 3





Arf


Puis, deux jours après... Avec le chargeur de mon ordinateur portable... Hum...





Après, il y a eu... La fermeture de la super veste de Doudou achetée le jour-même à un prix fou complètement cassée, la poubelle qui a dû subir les assauts du chien quand je partais le matin et que mon compagnon dormait encore, les poules qui ont souffert de la folie du chien, la porte de la pièce ou elle dort pleine de griffes, les babouches ramenée de Turquie vomie un matin (mmmh, c'est bon le cuir !), la boite de chocolat en poudre renversée un peu partout dans la maison... J'en passe et des meilleures...

Mais ca me fait sourire, et elle ne s'est jamais fait mal (coup de jus ou indigestion), alors bon... et p'is elle est si belle

lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doushka m'a fait pareil avec une manette de Xbox, un cable d'imprimante photo donc marche plus ddr et le cable du modem Wifi mais j'ai réussi à le rafistoler.

Nos loulou sont formidables BouletTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dawa futur électricienne peut étre??????

non franchement c'est pas bien dawa quand meme, faut pas faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je connais ça... cylanne a commecé par là... à l'époque c t aussi console télé et compagnie tout y est passé... puis ele s'est lassé alors elle s'est penché sur la plomberie et la maconnerie... bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh....je sais pas si je peux le dire ici ...chez moi pleins de fils partout surtout au bureau, tout traîne et j'avais aussi une peur bleue qu'il y touche mais pas du tout!!! Il n'a jamais mangé un fil!!! Il a préféré mes tongs...moins dangereux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il a souffert le nunchuk ....

Les fils c'est le truc qui craint quand meme ... pas bien nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la rouspéter car elle a mangé un bout de mes converse... Elle n'est pas fière...

C'est difficile de la voir comme ça, mais il faut qu'elle comprenne. Elle me regarde d'en bas quand je passe devant elle et elle est allongée sur son coussin... Elle fait son regard de chien malheureux pour que je craque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dawa dit dont arrète les bétises c'est pas bien tout ca

mamou elle a raison de te disputer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups et ben bravo elle a fait fort. :/
J'avoue le mien a aussi pas mal d'imagination pour les conneries (détapisser et décarreler ) mais pas encore les fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les joies du chiot Arf

sérieux bon courage c'est une mauvaise période à passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Là... C'est le pompon...


Mon compagnon est musicien de métier, et a donc des instruments un peu partout dans la maison... Et depuis quelque temps, il voulait essayer la basse...
Donc, un ami nous a preté une basse et surtout un ampli basse assez cheros. Et un ampli, ca a des fils électriques... Oui, oui, vous avez deviné...

Dawa a réussi à grignoter le fil et sectionné la prise électrique... Résultat : bah... mon doudou dort encore, je lui ai pas encore dit, mais je crois qu'il va être très... très énervé...

Aie Dawa Sad Ca commence à nous couter cher tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La patience est d'or Mr. Green

Moi je crois que je vais faire de l'amménagement au niveau de mes câbles...
Entre les deux PC, la télé, le home cinéma, la Freebox, les enceintes...
Puis le cadre numérique, le téléphone, la Playstation, les chargeurs téléphone/DS/PSP...
HummmMMmM c'est Prince qui va se régaler si je camoufle rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubliu a écrit:
Mon djiba n a jamais touché aucun fil....il préfére la tapisserie!!!! siffle


pas de jalou pour moi, elle à touché à tout pour voir ce qu'elle préfèré...incontestablement : le lino !!! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de jalou pour moi, elle à touché à tout pour voir ce qu'elle préfèré...incontestablement : le lino !!! Boulet[/quote]

Rhooo oui j me souviens de tes photos!!!ma pauvre!!!! Silence

Très jolie ton nouvel avatar!!!! Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage en tout cas je sais que les nerfs prennet une sacrée claque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubliu a écrit:
pas de jalou pour moi, elle à touché à tout pour voir ce qu'elle préfèré...incontestablement : le lino !!! Boulet


Rhooo oui j me souviens de tes photos!!!ma pauvre!!!! Silence

Très jolie ton nouvel avatar!!!! Photo[/quote]
tient Diaz aussi adore le lino , elle a reussi a decoller un coin , et l a croquer en plein milieu , tres classe au milieu de la piece , Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helojojo a écrit:
liubliu a écrit:
pas de jalou pour moi, elle à touché à tout pour voir ce qu'elle préfèré...incontestablement : le lino !!! Boulet


Rhooo oui j me souviens de tes photos!!!ma pauvre!!!! Silence

Très jolie ton nouvel avatar!!!! Photo



Merci liubliu rougirCalin

Sinon moi aussi je m'en souviens en même temps...dès que je je marche c'est du béton maintenant en dessous de mes pieds Tappe

C'est pas pour te faire peur helojojo...mais j'ai pu ou presque pu de lino dans une pièce entière col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'état de la "pièce à vivre de Madame"...

Sans commentaire Smile




Commençons par la porte...


Un petit zoom sur le trou que Dawa a fait... Acharnement ?... Nooooooon, pensez-vous...



Le papier peint...


Euh... Le fauteuil en velours... Alors, certes il était moche, il était vieux, certes il était dans "sa pièce", certes on s'en servait pas... M'enfin...



Et ma belle dehors... Un petit aperçu du jardin... Elle sème ses betises sur l'herbe... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben moi je dis les boules quand même.

La mienne est un ange à côté ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...