Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasuidephile

le stresse monte, monte, monte, monte....

Messages recommandés

aie aie aie demain c'est le grand jour pour ma toutoune et moi! Le CSAU!!!
j'ai peur mais je pense que c'est normal! d'apres mes educateurs, je n'ai pas de souci a me faire! pourtant aujourd'hui au repetitions, c'etait lamentable presque! le rappel on n'en parle pas, la marche en laisse c'etait bof, il y a juste l'absence qui etait niquel!
on verra bien demain, je vous tiens au courant du resultat!je me dis jsute que c'etait pas un bon jour et que ce demain ce sera mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement si tout va bien le CSAU je le passe le 28 juin!!!^^ tu me raconteras pour que je e prépare psychologiquement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors merdouille a toi et a la louloute

tout va bien se passer j'en suis sur

on attend les résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le concour est passé!
Alors le juge etait vraiment sympathique, on a eu le beau temps tout le week-end! le stress etait de la partie, j'ai eu une grosse montée d'adrenaline lorsque le juge m'a appellé sur le terrain! En plus c'est une educatrice qui lui a dit de me passer en première pour pas que je stresse plus!! Donc j'ai pas eu le temps de reflechir et de me poser des questions! alors ma toutoune a commencé par la sociabilité, elle devait passer entre plusieurs chiens, ensuite elle devait rester avec un inconnu (en laisse), enusite le juge la tripoter un peu, lui a regarder le tatouage, ma toutoune lui donnait la patte (il m'a dit "elle est adorable!!!") ensuite marche en laisse et pendant l'exercice, quelqu'un a fait peter un ballon! ma toutoune n'a meme pas reagie mdrrrr!
ensuite l'absence du maitre pendant 30 secondes, elle n'a pas broncher et pour finir le rappel a 20 metres! elle a fait un petit detour mais ait revenue sans que j'appel une deuxieme fois! Résultat : APTE MENTION EXCELLENT!!!!
tres contente de ma toutoune cherie et de moi aussi!!!! FiestabananeSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasuidephile a écrit:
en effet je suis tres fiere d'elle! je pense que c'est normal !! lol !!


c'est normal que tu sois fière d'elle, mais tu dois aussi etre fiere de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question a lasuidephile
a quel age a tu commencé le dressage avec ta louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...