Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drako11

Les poils et coussinets

Messages recommandés

Coupez vous les poils situés au niveau des coussinets?

Je trouve que Drako les a long et je me demande si dans un sens ça ne le dérange pas un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Drako j'allais poser la même question, il me paresse longs ceux de Doushka aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON m'a dit qu'il ne fallait pas les couper car cela sert de protection à l'entrer éventuelle de corps étrangers !
C'était le véto que j'avais quand j'étais dans le sud de la France...
D'autres avis ?
bonne soirée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par mesure préventive, moi je couperais ... LES PATTES eek !!!


peurpeurpeurpeurpeur









OK ... C'est une blague mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en effet les poils permettent de faire un coussin d'air au niveau des papattes donc apparemment ca agirait autant comme un truc qui retient certaines impuretés ou saletés , que comme mini clim. Les chiens ne transpirant que par les coussinets et la langue. Les poils forment donc un isolant qui ne doit pas etre négligé. Toutefois il est important de prendre garde a la neige , et la je m'adresse à nos amis du nord (et je parle pas des lilllois XD)
il faut couper les poils (pas trop ras non plus) en période de neige pour eviter que de la glace se forme sur les poils et qu'ils en deviennent tranchants comme du verre.

voilà^^
je suis sure que personne ne me croiera mais j'ai lu ce truc a propos des poils entre les coussinets hier , comme quoi parfois il y a de ces coincidences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le soleil quand il fait 50°c au Koweit ?? c'est une climatisation naturelle !
Merci je vais me coucher moins bête !!!
rires
à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
alors en effet les poils permettent de faire un coussin d'air au niveau des papattes donc apparemment ca agirait autant comme un truc qui retient certaines impuretés ou saletés , que comme mini clim. Les chiens ne transpirant que par les coussinets et la langue. Les poils forment donc un isolant qui ne doit pas etre négligé. Toutefois il est important de prendre garde a la neige , et la je m'adresse à nos amis du nord (et je parle pas des lilllois XD)
il faut couper les poils (pas trop ras non plus) en période de neige pour eviter que de la glace se forme sur les poils et qu'ils en deviennent tranchants comme du verre.

voilà^^
je suis sure que personne ne me croiera mais j'ai lu ce truc a propos des poils entre les coussinets hier , comme quoi parfois il y a de ces coincidences...


Si si jte crois moi ddr je le savais pour la neige et la glace oui Il en on parlait dans 30 millions d'amis aujourd'hui ou ya pas longtemps en tout cas, c'est pour ça que je me posait la question pour notre chere France Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je coupe, sinon ca retient les gravillons dans les coussinets de mon loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'avoue que ca ne m'avait pas traversé l'esprit mais c'est interressant de savoir que de toute façon il ne faut pas les couper merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je ne m'était jamais poser la question de savoir si il fallait couper ou pas!!
en tout cas merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien en a mais pas tellement. je ne coupe pas.

Et d'ailler, il est super chatouilleux a ce niveaux la, alors on se fait des partie de guilis guilis régulièrement....me fait délirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MysYsa a écrit:
Le mien en a mais pas tellement. je ne coupe pas.

Et d'ailler, il est super chatouilleux a ce niveaux la, alors on se fait des partie de guilis guilis régulièrement....me fait délirer.




cyp



So am Icypcyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Violette a écrit:
ON m'a dit qu'il ne fallait pas les couper car cela sert de protection à l'entrer éventuelle de corps étrangers !
C'était le véto que j'avais quand j'étais dans le sud de la France...
D'autres avis ?
bonne soirée à vous


C'est tout à fait juste et les poils partent d'eux même avec la marche !
C'est une protection et il faut laisser la nature être naturelle !


Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleurVoici une fleurVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CITATION: C'est une protection et il faut laisser la nature être naturelle !]

Cest ce que je me fends à expliquer à ma blonde ... elle me rétorque que les chiens et les hommes sont différents Mr. Green !!! Si peu parfois mdr !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alalalalal les QUEBECOIS..... au naturel cela fait quoi ??? hihihihi

des poils partout ?

Bon les hommes ne sont pas des chiens ou alors mal éduqués !!
Je parle bien des hommes !!

rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...