Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy111

besoins dans son panier !!!

Messages recommandés

Bonjour

depuis peu buffy vit dans la maison elle a 18 mois

j'étais toute contente de voir aucun pipi le matin au réveil mais oh surprise en voulant ranger un peu son panier... elle avait fait dedans

comment éviter cela , et l'habitier à demander la porte par exemple pour chaque pipi ?

je la sors régulièrement lui laisse même la porte ouverte mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux enventuellement essayer les spray atractifs, celà pourrait au moins servir d'étape intermédiaire pour qu'elle fasse en dehors de son panier ....
Apres je pense qu'il serait intéressant de savoir si de de la malpropreté ou non ... a priori un animal ne fait pas ses besoins là ou il dort, ou là ou il mange ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja je dirais qu'elle ait fait dans son panier veut dire qu'elle veut te le cacher car un chien ne fait jamais dans son dodo en temps normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne vit à l'intérieur que depuis samedi alors je ne sais pas

elle vient de faire encore dans le couloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Deja je dirais qu'elle ait fait dans son panier veut dire qu'elle veut te le cacher car un chien ne fait jamais dans son dodo en temps normal.


en général ça cache un pb ... on a eu des pb de comportement avec notre chatte qu'on a trouvé abandonnée .... auj c'est fini mais elle est craintive ...

Sevrage mal fait ... pas eu le temps d'apprendre la proprete avec sa maman ... stress ... il peut y avoir pas mal d'origine à ce pb je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cylanne me le fesait aussi fut une période, mais comme toi je pense que c'était pour eviter de se faire disputer elle deait penser que je ne le verait pas... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout nouveau pour elle de vivre a l'intérieur,surement du stress...
nettoyer à l'ammoniaque et patience...
attendons les idées des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier elle est restée toute la journée a la maison car travail oblige

et pas de pipi et caca

je l'ai sorti elle a fait ce qu'elle avait a faire et dans la soirée belote et 10 de belote pipi dans le panier

Grrrr mais je pense qu'elle est super stressé car j ai aussi 4 chats dans la maison et elle est sans cesse scotché devant eux

il va falloir etre patiente je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui BEAUCOUP de patience...on est nombreux a etre passé par là...bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de quoi désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais je crois qu'il n'y a vraiment pas de remede miracle si ce n'est le non et ressortir : "c'est la le pipi" ... enfin bref...courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est tout nouveau, donc un poeu de patience, elle va vite comprendre q les nvelles règles c'est pipi dehors ...
C'est juste une période de transition je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si elle a subi beaucoup de changements plus le chats autour d'elle sa nouvelle vie en intérieur ça peut la perturber !
aussi si elle était dehors avant elle pouvait faire partout alors patience et montre lui ou il faut et ne faut pas faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est dans le titre !!! col
il fait pipi dans son panier, et il y dort dedans, il joue dedans... bref, je croyais que les chiens ne fesait jamais là où ils dorment mais le mien aime bien la démarquation !!!! Na
est ce que vous avez déjà vécu ça et comment faire pour que ça s'arrète parce que c'est pas du tt hygiénique et puis je ne peux pas lavé sa couette tt les jours sachant qu'il en faut mini 2 pour qu'elle sèche !!!!
et je vais pas le faire dormir a même le sol !
et puis j'ai remarqué qu'il fait ça dès que je change sa couette : par exemple je viens juste de la laver , elle est tte propre et sens bon la lessive et j'ai même pas le temps de finir de l'installer que mr à déjà fait pipi dessus !!!!!! cyp
quel petit cochon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu dire que un chien n'aime pas qu'on change " s'est odeurs " car ils sont tout perdus , pour moi sa voudrais dire qu'il marque son propre territoire pour dire que s'est a lui et que sa lui appartient , s'est pas si bon que sa de tout le temps laver les couettes de son panier , enfin j'ai entendu dire sa maintenant est ce vrai j'en sais rien , mais moi j'ai jamais eue le cas je peux malheureusement pas t'aider , mais bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam n'a jamais fait ça non plus, mais je suis de l'avis d'eloben, je pense qu'il doit vouloir remettre son odeur sur sa couverture. c'est vrai que parfois ça sent mauvais il faut bien les laver quand même bah j'ai vu qu'il se vendait des tapis de propreté pour leur apprendre à devenir propre, ça peut être une solution..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien fait pipi sur son coussin aussi et je me posais la même question que toi mais il le fait parfois qd il est content ou qu'il vient de faire une bêtise, lui je pense que c'est parce que c'est un grand sensible
désolée mais je pense que si c'est à chaque fois que cela vient d'être lav" je suis d'accord avec les autre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max il a fait sa les premiers temps que je l'avais mais maintenant il ne le plus. Perso,je n'est pas vraiment de conseils à te donner puisque c'est juste arriver 1 ou 2 fois pas plus.Mais tu peux peut-être en parler avec un édacateur,il peut surement te donner des trucs pour ne plus qu'il fasse sa.Et cherche dans le forum,tu vas surement trouver des conseils.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être laver sa couette sans adoucissant et prendre une lessive très très neutre (un truc qui ne pue pas quoi).
Puis, avant de lui mettre dans son panier, le frotter avec cette couette pour qu'il y retrouve ses odeurs après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lessive écologique, ça supprimera pas les odeurs de chien je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi Carbone nous l'a fait ces derniers temps...

Ma solution: marre de laver, j'ai laissé sécher le pipi, lavé le panier (en plastique) à l'eau et j'ai laissé comme ça.

Résultat: ça fait 1 semaine qu'il a arrêté son cinéma de "pipi sur la couverture"!!

Faut pas se prendre la tête des fois...

Il veut garder son odeur et ben laisse-la lui.

Par contre, si la couverture a déjà été "baptisée" et qu'il continue, là je ne sais pas trop quoi conseiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne l'a dea fait mais c'était plus pour cacher son pipi qu'autre chose... je serais d'avis de laver en machineavec des boulesbiuo c'est a dire que tu n'a pas a utiliser de lessive ces boules vont faire le lavage sans rien... du coup le petit a des chances de garder son odeur tout de meme...

tiens voici un exemple...
http://www.alss-innovation.com/boule_de_lavage_magique_genial-735-1-1-c.html?gclid=CJqe85Lc8JECFRVUZwodDTKbqA

ma mere l'utilise et oui écolo jusqu'au bout...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos conseil, je vais essayé de lui laissé dans un premier temps sans le lavé et puis je verrais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laos qui a 5 ans, il lui arrive de faire pipi involontairement dans sa couche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est pareil, sauf que malheureusement (pour mon nez) il n'y a pas que du pipi... !je n'ai pas de solution non plus, moi je la laisse dormir dedans tant pis pour moi (j'enlève biensur le "solide").
Je met quelques fois du febreze, mais au vue des commentaires prècédents, je me rend compte que ca doit pas être une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je fesais pareil !! vive le fébrez mais là depuis j'ai laissé comme ça et puis il n'a rien fait.
mais le soucis c'est qu'il fait pipi j'ai remarqué sur tous les tissu que je laisse parterre et il adore dormir sur ceux ci...
par exemple je mets un drap par terre pour le mettre ds la machine il va directement se posé dessus et ensuite ... le pipi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je continue de penser qu'il fait du cache pipi come me le fesait cylanne pipi là parsqu'il croit qu'on ne le vera pas... je peux me tromper mais franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible aussi !
mais là je suis en train de remarqué depuis ce matin, qu'il va dormir dedans !
en général mis a part la nuit parce qu'il a pas le choix, la journée il dort sur le tapis ou a mes pieds ou même des fois dans mes bras et ben depuis hier il va dormir dans son panier...
peut étre qu'il a compris que c'était son dodo.
je sais pas mais si ça pouvait faire en sorte qu'il arrète d'y faire pipi dedans ça serait nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu le meme probleme avec Chiara, alors on lui changé tout les jours son tapis du coup, et ça n'a duré que 10-15 jours, on l'a eu a l'usure je pense. lol

Je ne sais pas pourquoi elle le faisait et j'ai pas compris pourquoi elle a arreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement moi je laverais a chaque fois

Mais c est parce que je suis maniaque et que je supporterais pas l odeur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne sent rien ses pipi, il est trop petit encore pour y déposé de forte dose d'hormone !
mais c'est quand même pas agréable de voir son chiot dormir dans son pipi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha pas évident de comprendre ces petits monstres parfois...courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider.
coyote l'a fait le temps ou il n'était pas propre mais (au moins sur ce point là il est cool Smile ça n'a pas duré longtemps.

peut être qu'il ne peut pas encore se retenir trop longtemps? (il a quel age?)
ou sinon il fait ça pour mettre et son odeur et marquer son territoire.
il n'a peut être pas encore véritablement "adopté" son coin dodo et il a besoin d'y mettre son odeur pour se rassurer....
je ne sais pas trop bah

courage en tous les cas Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir eh oui c'est arrivée à chanel(je pensais meme qu elle avait un soucis de sante ) très souvent lorsqu'elle dormait profondément ou dés que je lavais sa couverture du coup j'ai laissé comme ca ( bon ce n'est pas tres propre mais bon !)et tout est redevenu normal elle me l'a fait jusqu'à 5 mois environ maintenant je lave et elle ne fais plus rien ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bananebanane il a arrété de faire pipi dans son panier mais il a arrété de faire pipi tout court dans la maison !!! a part biensur quand on est pas là. et les cacas c'est pareil et même quand on est pas là il attends qu'on rentre pour faire dehors !!!!!
je suis fière de mon loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Applaudissement Caméo !!! quy'est ce que tu progresses vite !!! allez pour feter ça ta maman va te mitrailler de photo et nous les poster.. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RHHHHHHOOOOOOOO ces yeux qu'il a celui là, ça sent la malice !!! il est super beau ce ptit crapeaud j'adore sa ptite bouille et qu'est ce qu'il grandit vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh qu'elle belle bouille de petit ange !!! rs

Je confirme il grandit super vite la petite crotte !


ADORABLE ! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...