Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madinina371

fréquence des besoins?

Messages recommandés

Coucou,

bon je sais je pose beaucoup de questions et surement bêtes !!!
mais combien de fois par jour votre chien fait il pipi et caca??
je sais pas si c l'habitude de devoir sortir toutes les deux heures parce qu'elle ne peux se retenir mais là ça me fait bizarre de ne sortir que toutes les 4 ou 5h et plus direct apres le repas et puis je trouve qu'elle fait des plus petites crottes enfin je m'inquiete peut etre pour rien, elle grandit tellement vite et apres de plus en plus de choses pourtant ça ne fait meme pas un mois qu'elle est parmis nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de poser des questions, c'est que tu t'intéresses et que tu es curieuse d'apprendre. Il n'y a pas de question bêtes, on est tous passé par là t'inquiètes pas. Mr. Green

Vella pour les pipis il y a celui du matin quand je rentre du boulot, puis plus tard dans la matinée quand mon chéri se lève et la fais sortir. Il y a aussi celui avant de se coucher. Ca c'est pour les pipis qu'on voit. Mais pendant la ballade, ou alors quand elle demande à sortir dans la journée je pourrais pas dire, elle demande parfois à sortir juste pour se coucher dehors (nous avons une coure et un jardin) alors difficile de compter.
Les cacas pareil : une fois le matin ça c'est sur, parfois le soir. Pendant la ballade on voit pas forcément. Et à la maison comme c'est mon chéri qui ramasse dans le jardin, je sais pas combien il y en a au juste.
C'est normal que les sorties s'espacent, elle grandit ta puce. Et la taille de crottes grandira surement avec elle. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant, je me pose la même question en ce moment!! Ca tombe bien que tu poste ce message!! Merki!! Bonne idée

Alors je vais participer à ton sondage:

Carbone, 5 mois et 12 jours fait:
Pour les pipis:
- 1 à 2 pipis la nuit, 1 le matin à 8h30, un le midi vers 13h, un dans l'aprèm (16h-17h??), un en soirée après la balade (19h) et un dernier le soir vers 21h30.
Soit un total de 6 à 7 pipis par jour.

eek Et ben, vivement la propreté!!

Pour les cacous:
- 1 dans la nuit, un le matin (8h30), un vers 13h, un dans l'aprèm et un dernier avant de se coucher vers 21h30-22h (s'il daigne le faire!! langue )
Soit un total de + ou - 4 à 5 cacous dans la journée.

Valà, tu sais tout!!

Si les pros peuvent nous renseigner sur le nombre NORMAL de pipis/cacous d'un lab NORMAL ?? (et pas d'un qui ne fait que de se vider rien que pour que son papa et sa maman ramassent!!! col )

ddr

cyp


Je vais donc suivre ce post de près... Ca m'intéresse de savoir!!

Allez, courage madinina, nous ça va faire bientôt 100 jours qu'on l'a et on continue à ramasser... dans la joie et la bonne humeur... langue

Mais qu'est-ce-qu'on l'aime!!!! loverlover

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malko, bientot 9 ans... et oui déjà !

Les pipis et cacous c'est pareil, matin, midi et soir, environ une demie heure minimum par sortie.

Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaya lui va bientôt avoir 7 mois et:

Pour le pipi:
1 fois le matin
1 fois dans l'après - midi
1 ou 2 fois le soir (fin de soirée et après vers 23h)

Pour le cacou:
1 fois le matin
et après sa dépend lol, sa lui arrive le soir...

les sorties c'est entre 10 et 15min, mais sinon avec le mien j'ai pas de soucis, il sait me réclamer la sortie, qd il a vraiment envie il fait les 100 pas et il couine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indy ne fait plus de besoins la nuit, rien du tout !! OUF !!!!!!!!! mais tôt le matin, il fait faire vite bien sur.

Il a 3 mois et sort beaucoup la journée, je ne compte même plus, heureusement que mon grand garçon m'aide vraiment !

Les cacous, ohlala il en fait, comme bebesocket, 5 par jour, parfois 6 ! eek

Vivement que les sorties soient moins fréquentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbone fai encore la nuit ? Ben alors et la propreté !!!! lol

alors moi à un moment pipi et caca à chaque sorties. On pouvait le sortir toutes les 2 h et on avait qch.
Maintenant ca arrive si on attend qu'il demande (et oui j'ai fait le test), 1 pipi et 1 caca à 7h30 le matin et après il a pas de demandé avant 19h environs. Donc on le sort quand meme matin,midi et soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Carbone fai encore la nuit ? Ben alors et la propreté !!!! lol


Eh oui, il fait encore la nuit... Pipi et cacou... roll

Franchement on ne sait pas trop quoi faire pour que ça passe... bah

On pense à lui rétrécir son parc mais à tous les coups il fera quand même et se recouchera dedans... Il a grandi en box et pas en maison donc pas facile de lui faire comprendre qu'on ne fait pas dans son parc...!! nanana

La seule solution à mon avis c'est d'attendre qu'il se cale comme les grands lab: les besoins matin, midi et soir.
Patience donc!! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cylanne faut compter de caca par jour, et les pipi e bien des que je la sort...mais niveau propreté je suis super contante des progres qu'elle a fait la petite est devenue grande... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djiba 4 mois et demi 3 fois par jour et une fois la nuit (ou plutot tot le matin!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dés qu'ils mangent, enfin quelques temps après donc fois 2 / jour car ils ont 2 gamelles (matin et soir) Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ou 3 fois par jour mais ça ne dépasse jamais 3 fois. on le sort souvent mais il ne fait pas à chaque fois et heureusement ! lol ça dépend aussi de la qualité des croquettes, certaines leur donnent mal au ventre, il ne faut pas qu'ils fassent trop souvent et il faut que ce soit bien moulé (lol désolée pour les détails ! Wink) sinon ça peut venir de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aika y va deux fois par jour , voir parfois 3 mais s'est rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego , 4 mois , avant 3 mais depuis un moment , plus que 2 ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bosco aussi 2fois par jour si ce n'est 1 quand il mange toute sa ration le soir oui, sinon aprés une baignade il fait plus facilement caca ... lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camaro 3 fois mais je viens de passer à 2 repas par jour, il va surement passer à 2 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

canelle 2x par jour le matin et l apres midi et apparemment les RC lui conviennent bien(selles bien moulées beurk )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décibel en grande moyenne 2 fois par jour, parfois 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam ne rentre pas dans les norme : sa va de 2 fois par jour à 4 fois et 4 fois c'est souvent chez mon bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caline, 14 mois, 2 fois par jour depuis qu'on a changé de croquettes (avec RC c'était 3 à 4 fois/jrs et tout mou (désolé pour le détail))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement le mien y va 2 fois par jour le matin et l'après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles^^

J'ai un petit souci avec Luna. Apparemment elle n'arrive pas a se retenir correctement ces temps ci. Je lui ai supprimé son eau durant la nuit, sinon quand je me lève le matin apres 8h de sommeil (oui je suis une dormeuse lol ange ), il arrive souvent que je trouve des flaques.

La journée après environ 7h d'absence (hé oui des fois je fais des longues journées) elle fait pipi sur sa couverture.
Est-ce du au fait qu elle boit trop?

depuis quelques jours que je lui ai enlevé l eau la nuit, elle tient mieux, mais je peux quand meme pas lui enlever la journée surtout qu il fait chaud.

Je trouve quand meme étrange qu elle tienne si peu de temps. voyons mon pékinois tenait facilement 12 à 14h d'affilée (c était rare d'ailleurs que ca arrivait)
merci d avance pour vos suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord ta luna a quel age car si elle a l'age adulte elle devrait savoir ce retenir quelques heures quand meme si s'est un chiots s'est tout a fait normal un chiots n'as pas encore le reflexe de se retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tout d abord quel age a Luna?
etait elle propre avant?
et si oui cela ne correspond il pas avec l arrivee des grosses chaleurs actuelles et le probleme viendrait juste du fait qu elle boive plus qu a l accoutumee.
sinon Canaille tient facilement 9 a 10h d affilee mais c quand meme hyper rare qu il reste aussi longtemps sans sortir mais ca arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gino peut se retenir toute une nuit mais la journée, il est sur la terasse donc il peut faire pipi, ça ne nous dérange pas du tout. Quand je reviens, je le sors desuite et c'est un long pipi donc je crois qu'il se retient 6h et le mercredi que 3h30 un peu près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que la nuit Cashann peut tenir parfois de 19h à 10h le lendemain matin. Et il ne réclamme pas. Tout depend du chien et aussi de la quantité d'eau qu'il boit le soir avant de se coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luna a 2 ans environ. Je l'ai depuis 6 mois et ca ne lui est arrivé qu une fois, au début qu elle s est lachée, peut etre a cause du stress. Cela fait environ 1 mois que ca lui arrive de plus en plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc normalement elle devrait pouvoir tenir 8- 9h sans probleme, sauf si elle boit trop a cause de la chaleur ou si elle est en etat de stress.

Est-ce que tu l'as grondé lorsqu'elle a fait pipi dedans? Car de trouille de se faire gronder parfois les chiens (et apparemment les chiennes particulièrement car plus émotives) font pipi en attendant leur maitre.

Ensuite, puisque tu dis que ca fait quelques temps qu'elle fait pipi plus fréquemment elle a peut-etre un soucis urinaire. Ses pipis sont-ils de vrais pipi ou des petits? Car elle peut avoir une petite infection qui l'empeche de se retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne l ai jamais grondée car justement je pense que si elle ne tient pas, c est surement car elle boit beaucoup mais je n en suis pas certaine... Elle fait des grosses flaques, vraiment de gros pipis et lorsqu on fait la sortie pipi, elle court comme une dératée pour aller se soulager, preuve qu'elle a beaucoup besoin apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lu une fios qu'un membre avait eu un soucis similaire avec son chien qui buvait beaucoup beaucoup trop. Essaie de quantifier avec des bouteilles d'eau la quantité ingurgitée. Elle peut ne pas savoir se réguler . Dans ce cas tu pourras essayer de la réguler a la fois le jour et la nuit .

Si elle boit plus de 3 ou 4L dans la journée pour une journée pépere(pas d'activité physique exceptionnelle) parles-en a ton véto . Car elle peut avoir un probleme de sucre dans le sang , de diabète on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merci yourcaillette, ca pourra m aider ca. effectivement je vais mesurer les quantités qu'elle boit. J'espere que ce n est pas un probleme de diabete ou de reins. Ma dernière chienne est décédée d'une maladie des reins justement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello^^

depuis 2jours, rien a signaler. pas de fuites même apres 7h d'attente Bonne idée . en fait, elle boit pas tant que ca. Apparemment, elle boit à peine 1 litre d eau par jour. Je trouve ca peu mais bon... Elle a l'air d'etre en pleine forme, comme toujours. J'attends de voir l'évolution des choses. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la température extérieure est peut-etre redevenue supportable pour elle il ne faut pas oublier qu'ils sont bien plus sensible aux variations de temparture que nous. Là où il nous faudra 5 degrés pour noter une baisse (j'exagère pas tant que ça je vous assure), et bien il leur suffira d'à peine un degré .
Donc tout est bien ta pitite Luna avait juste eu trop chaud et trop soif et il lui fallait vider sa vessie plus souvent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parfois on trouve qu'il fait pas trop chaud pour nous humains mais on le voit bien avec nos chiens qui eux sont de suite en train de haleter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ptit souci avec mon labrador de 5 bientot 6 mois combien de fois il font caca par jour pour moi c 2 ou 3 fois par jour une le matin quelques fois une vers 16 et quelques fois quand il dort vers 23h mais quand il l'a fai vers 16h c rare qu'il la refasse
parlez moi de vos experiences avec vos labs sur ce sujet
merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon lab a bientot 6 mois et je ne sais pas combien de fois par jour est ce qu'ils font leurs besoins ( caca )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus mais vu les kgs que je ramasse je pense qu'ils font au moins 2-3 fois par jour... sachant qu'il ne mange que le soir.
Combien de repas fait ton chien ? cela varie peut être en fonction du nombre de repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...