Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri2006

100 % Lab ?

Messages recommandés

bin je dirais que oui aussi! en tout cas elle est très belle! je vous souhaite plein de bonheur avec elle!bisous a la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remycau les lab non pas beige mais sable peuvent aller presque jusqu'au roux-caramel! enfin bon de toute facon de savoir si elle a du lab ou pas ne va pas changer grand chose pour vous je suppose! le bonheur sera le mëme...je maintiens tout de même qu'elle doit avoir du lab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu elle a du lab :accord: y a qu a voir le pif,les oreilles Clin d'oeil en tout cas elle est vraiment sublime Beautiful et je pense qu elle doit avoir une démarche assez pataude et d ailleurs une preuve de plus qu elle a du lab car on ne peut pas dire que le lab a une démarche tres "aérienne" Clin d'oeil
et puis comme dit loucate ca ne change pas grand chose qu il est du lab ou non,l important c est que vous soyez heureux avec elle Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un peu de Lab : la "texure du poils" la couleur pas du tout car c'est trop caramel enfin ce n'est mon avis
La forme de la tête et du museau

En tout cas elle est craquante Beautiful
Et je te félicite pour l'adoption :Goodidee:
Comment s'appelle cette jolie toutoune ? Qu'elle est son âge ? Dit nous tout Clin d'oeil

A bientôt
:pluie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,

Elle a certainement du lab, mais je dirais pas à 50 % mais ça reste que vous avez fait un geste hyper génial, et que votre chien est magnifique....

+++

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ce qui a ete dit plus haut elle a surement un peu de lab mais le principal c'est que vous ayez eu un coup de foudre pour elle, en tout cas elle est craquante, et bravo de l'avoir sauvée Wink
Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa35 a écrit:
ou oui ses un labrador pur race meme


pure je pense pas mais avec beaucoup de lab a mon avis!elle est quand même un peu trop caramelle...MAIS ELLE EST MAGNIFIQUE!

Alors ça va comment avec la petite?pas trop de bêtises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
ben je croyait qu'il y avait trois couleurs de robe chez les labradors
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a trois couleurs mais le jaune notamment peut avoir différentes teintes: du quasi blanc au doré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ma question est, mon chien serait un Labrador croisé avec un Bull Terrier mais quand je regarde des photos je pense plutôt qu'il est croisé avec un Dogue Argentin. Il à 3 ans et 3 moiset je l'ai depuis une semaine.
Quand pensez vous. Il y à d'autre photos dans espace photo.
A qu'elle race de chien doit je regarder pour avoir des explications sur son comportement, et d'autre chose comme alimentation etc...

Merci de me répondre A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux déjà regarder chez les bull terrier parce que ça c'est évident qu'il en a ! sinon je ne sais pas,demande à ton véto quand tu y vas il saurait peut être te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais plutôt faire un tour sur des forums sur le Bull-terrier et le Dogue argentin car ici nous connaissont plutôt les Labradors. Pour le comportement c'est très dur à dire sans connaitre le chien! Autant le physique prend très souvent le côté Labrador, que le mental, c'est beaucoup moins sûr! Souvent un mélange des deux avec l'accent sur le côté autre race, mais là encore, c'estau cas par cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J’ai eu un petit problème ce matin avec max il avait déjà grogné sur mon petit garçon de 3 ans et comme je me méfiai j'étai à coté du petit car il voulais caresser le chien, il fessait dansement et moi je caressait le chien aussi pour le rassurer mais il à quand même mordu le petit. Pas fort heureusement.

Je suis très triste car avec ma femme mon autre fils de 14 ans et moi pas de problèmes je croix que je vais devoir le ramener à la SRPA quand pensez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut-être voir un comportementalise, connais-tu le passé de max? c'est vrai que c'est délicat de garder max s'il mord ton petit garçon, ça pourrait tourné au drame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut curro

Je ne sais rien de son passé juste qu'il était gentil avec les enfants.

A t'il eu des problèmes avec des petit enfants puis qu'avec le grand il n'y à pas de problème.

Je pense aussi à autre chose on vas le promener on rencontre un petit enfant et il l'attaque je fais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquouille1520 a écrit:


Je pense aussi à autre chose on vas le promener on rencontre un petit enfant et il l'attaque je fais quoi ?


que faire? tu seras responsable civilement, ton assurance devra intervenir.

mais si tu commences sérieusement à te poser cette question, là il faudrait que tu vois avec la SPA, tu leur expliques ton soucis.

je t'explique ce qu'il se passe avec mon chat, je sais c'est pas un chien mais c'est ton histoire.

cochise n'accepte pas les enfants en dessous de 5 ans. si l'enfant s'approche il pourrait mordre

je l'ai adopté et je connaissais son parcours, il avait été battu par des petiots, balancé contre les murs.

donc si un enfant vient chez moi cochise est enfermé. c'est un chat, on peut... mais un chien non... de plus c'est ton enfant que tu dois protéger.

voit avec eux, il faut qu'il le place dans une famille sans enfant de bas âge.

j'imagine ta déception, si tu peux éviter tant mieux, mais si le chien commence à mordre Aide

perso j'ai acheté samsâra, mais avant j'ai fait le tour des SPA, autours de chez moi je suis remplie d'école, de maternelles, d'enfants...

et sur les chiens qui étaient adoptables, soient ça passait pas avec les enfants, ou le chat, ou ma chienne.

alors j'ai pris un chiot. j'aurais aimé accueillir un chien abandonné mais c'était pas faisable.

demande aussi à ton véto, passe lui un coup de fil puis la SPA, ils sont là pour donner des indications aussi.

tiens nous au courant j'espére que les choses vont s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajoute que quand j'ai vu ta photo j'ai plutôt pensé au dogue argentin sur le coup. cela se rapproche plus.

as tu mis une photo plus grand sur le forum?

je vais allez voir si je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande conseil à un comportementaliste pour comprendre mais c'est sûr qu'il faut voir aussi avec la spa.je comprends si tu préfères le ramener car on ne peut pas mettre son enfant en danger!
est il possible qu'il ait mal quelque part (ça peut paraitre idiot mais ça peut peut être expliquer sa réaction)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être très dangereux!!! A-t'il grogné avant, pour prévenir, si il ne l'a pas fait, c'est d'autant plus dangereux, il est imprévisible! Il faut appeller la SRPA et leur demander conseil, ce serait moi, je crois que je ne prendrait pas le risque, j'adore les animaux, je ne peux pas vivre sans eux mais quand même pas au détriment de ma famille. Le point positif dans tout ça, c'est que tu ne connais pas encore bien Max, ce sera moins douloureux de se séparer de lui rapidement, ce n'est pas comme si c'était ton chien depuis des années et qu'il ne supporte l'arrivée d'un bébé par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquouille1520 a écrit:
Bonjour

J’ai eu un petit problème ce matin avec max il avait déjà grogné sur mon petit garçon de 3 ans et comme je me méfiai j'étai à coté du petit car il voulais caresser le chien, il fessait dansement et moi je caressait le chien aussi pour le rassurer mais il à quand même mordu le petit. Pas fort heureusement.

Je suis très triste car avec ma femme mon autre fils de 14 ans et moi pas de problèmes je croix que je vais devoir le ramener à la SRPA quand pensez vous.


Pour moi aucun doutes ne le gardez pas ... :Sorry: Essayer plutôt d'adopter un chiot, je sais ue c'est une bonne action d'adopter un adulte mais avec des enfants en bas âge un chiot c'est mieux. :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai une petite question, comme ma Bountie vient d'un particulier, et elle n'est pas LOF, je me demande si elle est bien pur Labrador ?! Je vous mts une petite photos d'elle, je vous en mettrais d'autres. Voila, si les pro pouvaient me dire ce qu'ils en pensent ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à d'énormes ressemblance et au premier coup d'oeil s'en est une mais au vue des tâches ...
Pis c'est peut être moi mais ... elle à l'air d'avoir de sacrées oreilles I don't know...

Elle est x Lab Clin d'oeil mais moi je la trouve BeautifulBeautiful A-DO-RA-BLE BeautifulBeautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sev
a mon avis il y a du mé pattes sont trop fines et elle a trop de taches blanches mais c'est mon avis preso,n'empeche elle a la tete et le regard du lab .elle est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai pareil , a mon avis elle n' est pas de pur race , ca ne l'empeche pas d'etre belle .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut dire que ses n'ai pas un pure lab ,les oreilles sont trop grande,les pattes trop fine et pour les tache pas autorise.

Mais elle est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, les oreilles font plus penser à celles d'un braque par exemple.
Mais ça n'empêche qu'elle est belle comme tout cette Bountie Smile
Bounty lui fait d'ailleurs une léchouille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne m'y connais pas hein, mais j'espère juste que si elle t'a été vendu comme "pure race" (car bon non lof on ne peut pas appeler ça un pure race), tu ne l'as pas payé trop cher, enfin que les maîtres de la mère n'ont pas abusé en la vendant comme "pure race". mais bon peut-être que les maîtres de la mère pensait que le papa était pure race mais qu'en faite il ne l'était pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'elle n'est pas LOF on ne peut pas dire qu'elle est pur race.
Elle n'est pas 100% labrador, mais à mon avis elle y est à 80/90%,
Elle a peut-être eu dans ses ancètres un croisé lab'/braque, par exemple, et elle a eu un de ses gènes ...
En tout cas elle est très jolie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien c'est pour ça que j'ai précisé entre parenthèses. :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que t'as de grandes oreilles ! C'est pour mieux t'écouter mon enfant lol
J'espère que t'as pas payé un prix fort... C'est un accident ça arrive des fois.... C'était un éleveur de Basset hound ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le lof ne veut pas dire pur race car Tara n'est pas lof mais c'est une pure race
elle est trop belle!!!!:accord:
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le chien n'est pas LOF on a pas le droit de dire que c'est un "pure race" on doit dire "type labrador", même si c'est les parents sont tout deux LOF, une histoire de termes quoi ... :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil : je ne pense pas qu'elle soit une pure race, (oreille, taches, pattes fines) mais après tout, qu'est-ce qu'on s'en fiche?
Elle a le type lab et doit être certeinement aussi belle et intelligente alors... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleur j'ai une question a ce sujet, apparament Khéops est un vrai labrado, je le vois aux pattes bien palmés bien grosse, a sa bouille et ses belles oreilles, son poil bien noir...mais vu que je l'ai recupere d'une mort certaine, et que je ne connais pas l'origine de ses parents, comment savoir si je peux pretendre a le faire se reproduire avec une Lab?

Quels sont les condition pour l'inscrire au LOF...car si ses parents y sont, ce que je ne sais pas, lui ne l'ai pas...dois je le faire concourir pour qu'il puisse y pretendre?

Et qu'est ce que cela changerais pour lui d'etre LOF ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MysYsa a écrit:
D'ailleur j'ai une question a ce sujet, apparament Khéops est un vrai labrado, je le vois aux pattes bien palmés bien grosse, a sa bouille et ses belles oreilles, son poil bien noir...mais vu que je l'ai recupere d'une mort certaine, et que je ne connais pas l'origine de ses parents, comment savoir si je peux pretendre a le faire se reproduire avec une Lab?

Quels sont les condition pour l'inscrire au LOF...car si ses parents y sont, ce que je ne sais pas, lui ne l'ai pas...dois je le faire concourir pour qu'il puisse y pretendre?

Et qu'est ce que cela changerais pour lui d'etre LOF ou non?


Noooooooon... le LOF c'ets le livre des Origines, donc sans parents LOF il ne peut pas l'être...Apres, tu peux trés bienle faire reproduire avec une Lab LOF , mais tu ne pourras pas vendre/donner les petits en tant que LOF... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh moi si je le fais avoir des bb avec une chienne, je participerais au frais pour les bb, comme ca si apres ca peux permettre de les donner ou de les vendre a bas prix pour des gens qui veulent un chien mais n'ont pas non plus des sommes éléve a y mettre, je le ferais...parce que je sais qu'il y a des gens qui ne peuvent pas acheter un chiot, mais qui seront pret a faire des sacrifice pour s'en occuper comme il se doit

Donc voila, en gros le LOF c'est surtout pour pretendre a vendre les bbs plus cher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben aussi garantir que tu vas pas retrouver une tache blanche sur un poitrail noir, ce qui pourrait gener pour les concours, tu vois... ?

Mais si c'ets juste pour l'aimer, un chien c'est un chien Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est mon chien et il a besoin de tendresse comme il en donne a toute la famille sans rien attendre en retour...alors le moins que l'on peux faire pour ce chien plein d'amour c'est de l'aimer comme il se doit....

et puis, il est beau comme un coeur et il a son LOF " Loyal, Obeisant,Fripouille" et moi je lui ait fais un LOF a sa mesure " L'amour Offert dans sa Famille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'ets clair qu'on s'en fou des papiers...moi c'ets pareil, c'ets pas une LOF Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! moi en partie !madame saïa pomkale brown est lof! et mon bosco récupéré en SPA! n'empêche qu'enfait vu leur passé le plus équilibré ce serait "presque" bosco!mais on s'aime etc'est des amours:toutcequi compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
ah! moi en partie !madame saïa pomkale brown est lof! et mon bosco récupéré en SPA! n'empêche qu'enfait vu leur passé le plus équilibré ce serait "presque" bosco!mais on s'aime etc'est des amours:toutcequi compte!

oui je suis tout à fair daccord avec toi :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
MysYsa a écrit:
D'ailleur j'ai une question a ce sujet, apparament Khéops est un vrai labrado, je le vois aux pattes bien palmés bien grosse, a sa bouille et ses belles oreilles, son poil bien noir...mais vu que je l'ai recupere d'une mort certaine, et que je ne connais pas l'origine de ses parents, comment savoir si je peux pretendre a le faire se reproduire avec une Lab?

Quels sont les condition pour l'inscrire au LOF...car si ses parents y sont, ce que je ne sais pas, lui ne l'ai pas...dois je le faire concourir pour qu'il puisse y pretendre?

Et qu'est ce que cela changerais pour lui d'etre LOF ou non?


Noooooooon... le LOF c'ets le livre des Origines, donc sans parents LOF il ne peut pas l'être...Apres, tu peux trés bienle faire reproduire avec une Lab LOF , mais tu ne pourras pas vendre/donner les petits en tant que LOF... Wink


Non, non! Pas vraiment!

Le LOF est une garantie sur l'origine, sur la conformation du chien lorsqu'il sera adulte (beaucoup de chiots ressemblenr à des labradors, mais qu'en est-il lorsqu'ils grandissent??) et aussi sur le mental de celui-ci.

Pour le Labrador, le Livre des Origines est "ouvert", c'est à dire que l'on peut y inscrire à titre initial un chien, pour celà il faut qu'il soit de qualité exeptionnelle et ai un interet pour la race, un formulaire est à télécharger sur le site de la SCC, ça se passe par exemple lors d'une exposition de beauté, c'est une démarche laborieuse mais si vous estimez que votre chien correspond aux "critères" et si celà vous fait plaisir, vous pouvez essayer.

Avant de faire reproduire un chien il faudrait lui faire passer les test "classiques": radiographie des hanches et des coudes et lecture officielle ainsi que test pour detecter les tares oculaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...