Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess&Tara1

Mes pensionnaires qui cherchent une famille !

Messages recommandés

Voilà on a récuperé 3 chiots type labradors super mimis de 2 mois
2 mâles et 1 femelle

le ptit mâle Mo lui c'est un gros dormeur Tappe joueur,très gentil, calme



L'autre mâle Canaille qui porte bien son nom:mdr: joueur, va vers tout le monde, le plus vif


La petite femelle Dora très gentille, joueuse


allez un ptit coup de coeur ????
jpeux pas les garder très longtemps donc je cherche des gentilles familles !!!

jmettrais sur ce post d'autres photos et des vidéos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ne pas craquer devant ces bouille d'amour!!!!!
je craque litéralement sur canaille

mais j'ai pas de souuuuuuuuuuusssssssssssss pour assumer après pioufffffffff
la vie est pas juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment qu'ils sont trop mignooooooooonns !! olala !! c'est sûr qu'on craquerait facilement, mais il faut pouvoir assumer comme dit mili... j'espère qu'ils trouveront vite une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop chou!!!! je ten prendrais bien un aussi mais bon pourrais pas assumer non plus! déjà qu'hier j'ai récupéré un chat à la déchetterie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des gens qui devaient les prendre et finalement ils se sont désités ! sur 5 yen a 2 qui sont partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les petits bébés j'espère qu'ils vont vite trouvées une famille !
moi c'est as possible le craquage mais c'est vrai que dora à une petite tête toute mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous adorables ils ont chacun quelque chose qui fait craquer !
Le ptit Mo il a une belle tête d'ourson pas les mêmes poils que son frere et sa soeur
Canaille lui port tres bien son nom... mais super gentil, toujours en train de jouer
Dora c'est une ptite chipie toute sage mais elle a des moments de folies ! c'est elle qui reveillé tout le monde ... toutes les heures hier soir...
mais sont trop mimis !!!
Toute a l'heure la présidente de l'association vient les récuperés car jpeux pas les garder Sad mais il leur faut une famille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignons lover ! tu les as mis dans la rubrique adoption avec le département dans lequel ils se trouvent ?
J espere qu ils vont vite trouver des adoptants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
ils sont trop mignons lover ! tu les as mis dans la rubrique adoption avec le département dans lequel ils se trouvent ?
J espere qu ils vont vite trouver des adoptants!

ui c'est déjà fait
une personne m'a apellé pour dora la ptite femelle la présidente de lasso va la rapeller Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibou a écrit:
comment ça récupérés? trouvés? abandonnés?


je lai trouvé, il a été abandonné... le véto pense quil a été jeté dune voiture!!!
Il doit avoir 1-2 ans on arrive pas bien à dire vu qu'il n'a plus de dents!!probablement dû à un choc très violent sur la machoire inférieure m'a dit le véto... colcol

c'est un jeune matou adorable, très très gentil et affectueux!! pour linstant il apprend à être propre, cest mon papa qui l'a pris chez lui, mais lucki a assez mal réagit aujourd'hui en découvrant ce chat sur son territoire...donc là on se gaffe de pas les laisser seuls ensemble sans contrôle (lucki en laisse)!

jespère que Lucki l'acceptera sinon... peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le ptit mâle canaille a été adopté !
il reste la femelle et lautre mâle Mo puis 2 autres chiens x labradors noirs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...