Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cohabitation avec les autres animaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lala
Equipe de LM

Féminin
Nom de mon Labrador : CYLANNE
Humeur du moment : Dieu créa la femme belle et stupide : belle pour les séduire et stupide pour les aimer.

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Mar 25 Mar 2008 - 12:45

ils me font pensé a ma cylanne evec ma missy...sont trop beaux tes loulous !!!

(Modérateur : Sujets fusionnés pour faciliter les recherches - Merci de votre compréhension ) Voici une fleur

Dernière édition par lala le Sam 13 Déc 2008 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nom de mon Labrador : Doushka

MessageSujet: Question bête ^^   Mer 13 Aoû 2008 - 18:38

Bonjours la compagnie lover
Voilà ma question peut être bête je sais pas mais je me demandais; vu que j'ai un cochon d'inde ddr !! si ça pourrais aider mon future chiot à se sentir moins seul lorsque qu'il n'y a personne à la maison si je l'est met ensemble . Je placerais la cage du cochon d'inde dans la même pièce que le chiot.
Ou au contraire vous pensez que ça peut être dangeureux pour l'un comme pour l'autre ? ou le bruit du cochon d'inde risque pas de gêner ma petite boule de poiles? bah
Voir le profil de l'utilisateur http://engerand.4ormat.com/
Cashann
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Cashann 04/03/2007

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Mer 13 Aoû 2008 - 18:47

Je pense qu'il faut deja voir comme réagit ton chiot avec le cochon d'inde meme en cage.
Mais bon je sais que certains mettent un lapin dans le box d'un cheval et que celui ci fait attention de ne pas l'écraser.
Après moi j'aurais peur qu'il essaye d'ouvrir la cage.

Je sais pas.
mili85
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : cali (le 16.08.07)
Humeur du moment : la vie est trop courte pour ne pas en profiter a fond tous les jours!!!

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Mer 13 Aoû 2008 - 18:53

je serais une peu comme cash j'aurais peur que le chien ouvre la cage du cochon d'inde.
après tout dépend s'ils s'entendent bien, le caractére du chien, etc...
par exemple moi cali je pourrais pas la laisser avec car elle attaquerait le cochon d'inde lol
Roxane
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Roxane (femelle noire) Roucky (mâle choco) et Guapa l'Australienne

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Mer 13 Aoû 2008 - 19:28

Voir le profil de l'utilisateur http://csco70.jimdo.com
Destroy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Mer 13 Aoû 2008 - 21:21

Merci Roxanne lover Merci

Bas je verrais comment il se comporte, et pour ouvrir la cage même moi j'ai du mal ddr ou peut être si je le met en hauteur mais là si le chien tente de grimper et fais tout tomber siffle bonjours les dégats eek
yourcaillette
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Dahli (28 mars 2008)
Humeur du moment : Si je ne suis pas en vacances , j'en rêve déjà!!!

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Jeu 14 Aoû 2008 - 0:26

oui en plus on sait jamais il voudra peut etre le bouffer
Ma premiere chienne qi n'a jamais grigner sur personne ni pordu personne a voulu tuer le hamser que mes voisins m'avai laissé en pension durant leur vacance. elle le détestait elle mordillait meme les barreaux de la cage.
Bon nous ca nous faisait rire mais on etait avec elle on l'aurait jamais laissé seul avec lui!!
nini85
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Comète
Humeur du moment : ça roule !!!

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Sam 23 Aoû 2008 - 12:12

Chez nous on a une lapin bélier, sa cage est dans la véranda et le coussin du chien dans le salon, car mine de rien ca fait du bruit.

Si je sors la lapine de sa cage (pour changer la litière), je suis obligée de fermer les portes ou de laisser comète dehors, sinon je suis sûre qu'elle me la tue.
Quand la lapine fait du bruit comète fonce sur la cage, sans me la défoncer quand même.

Vois comment réagit ton poilu avant de les laisser ensemble.
karine73
Amoureux des Lab's
Amoureux des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Dendiego le 08/04/2008

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Sam 23 Aoû 2008 - 15:18

Nous, le chien veut jouer avec le lapin, mais bien qu'il soit calme, il est brusque, ce n'est pas possible de les laisser ensemble.

Quand on est là, on met la cage juste à coté du tapis du chien. Mais quand on s'en va, on met le lapin dans la pièce d'à coter.
Je suis certaine qu'il serait capable d'ouvir la cage, et même pour jouer, il pourrait le tuer.

Il est encore jeune (4mois 1/2), peut être que plus tard, nous aurons la joie de les voir jouer ensemble ???

A voir pour tes deux compagnons comment ils se comportent ensemble.
heinze61
Invité

MessageSujet: chien et chats   Dim 19 Oct 2008 - 19:51

bonjour alors ya un gros probleme j'ai 4 chiens et 4 chats a la maison le probleme c'est que les chiens attaquent les chats et les tuent je ne sais pas quoi faire sachant que les chiens sont souvent enfermer au sous sol
yourcaillette
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Dahli (28 mars 2008)
Humeur du moment : Si je ne suis pas en vacances , j'en rêve déjà!!!

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Dim 19 Oct 2008 - 21:59

bonsoir est-ce que tu pourrais te présenter et nous en dire plus
quels types de chiens tu as pourquoi qsont-ils enfermés au sous-sol? est-ce que les chats et les chiens ont été présentés , tu dis qu'ils les tuent mais combien tu avais de chats avant ?

enfin bref est-ce que tu pourrais développer un peu parce qque sinon on pourra pas t'aider beaucoup...
Drako
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Drako

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Lun 20 Oct 2008 - 11:52

Si ces chiens n'ont pas l'habitude des chats ça ne m'étonne pas trop...il faut faire les présentations comme l'a dit yourcaillette...

Mais tu n'as pas de problèmes dans l'autre sens: les chats qui attaquent les chiens car en général les chats sont assez mauvais...

Ce sont des chiens/chats adoptés dans un chenil ou pris à la naissance?
Depuis combien de temps tu les as tous ensemble?
ça a toujours fonctionné de la sorte? est ce que ça a changé dû à l'arrivée d'un des chiens ou d'un des chats?

Pour pouvoir t'aider il faudrait que tu nous expliques toute l'histoire afin qu'on puisse comprendre la situation et te donner alors des idées de solutions...
Indy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador : Diego

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Lun 20 Oct 2008 - 21:52

comme l'on dit les autres , il nous faudrait plus d'informations pour pouvroi t'aider .....
lala
Equipe de LM

Féminin
Nom de mon Labrador : CYLANNE
Humeur du moment : Dieu créa la femme belle et stupide : belle pour les séduire et stupide pour les aimer.

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Mar 21 Oct 2008 - 16:19

indy a écrit:
comme l'on dit les autres , il nous faudrait plus d'informations pour pouvroi t'aider .....

So am I
vanille
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Humeur du moment : ma puce je ladore

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Mar 21 Oct 2008 - 16:33

plus de news
Voir le profil de l'utilisateur http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm
mccha43
Fan des Lab's
Fan des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Daisy

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Mer 22 Oct 2008 - 18:55

ils les tuent? je crois que c'est une joke....

Moi j'ai 2 chats et ils ne s'entendent pas bien avec Daisy. Les chats veulent rien savoir du chien et elle, elle veut jouer avec eux et c'est difficile de toujours l'empêcher de courir après eux...

les chats restent au deuxième étage, ce que je trouve dommage, car je en les voient plus beaucoup...

J'espere qu'en vieillissant, elle va se calmer et accepter la présence des chats sans leur courir après...
Drako
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Drako

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Jeu 23 Oct 2008 - 13:17

Moi aussi ça m'étonne que les chiens tuent les chats car en général les chats savent très bien se défendre et peuvent etre beaucoup plus agressif que les chiens..
Katy
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Humeur du moment : derriere les nuages le soleil brille toujours...

MessageSujet: cohabitation avec les autres animaux...   Sam 25 Oct 2008 - 13:56

Voila j ai enfin réalisé mon reve et celui des enfants, on a deux adorables cobayes depuis quelques jours.
Hier j ai presenté le petit a Caram elle a mis sa tete dans sa cage ouvert grand la gueule et a commencé a refermer sa bouche dessus col ! Je l ai donc prise par la peau du coup et dit non pas touché et la miss a fini dehors! langue

J ai l impression qu elle a cru que je lui disait vas y bouffe le! :/ non

le chon n a rien senti car je suis intervenu rapidement, il a du croire comme il était a moitié sous le foin que c était moi qui voulait le prendre! cyp

Seulement je me demande comment faire pour faire comprendre a caram que ce n est pas une friandise miam !( le cobaye roll )
Alors vos conseils seront les bienvenus! Merci

Voici les friandises pour lab en question rs :!

Trésors le ti bout

et

Princesse la fifille
Destroy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Sam 25 Oct 2008 - 16:17

J'ai un cochon d'inde aussi, mais moi il était déjà là quand Doushka est arrivée donc c'est différent.

La première fois que j'ai ouvert la cage Doushka à sauter sur lui pour jouer avec mais je la tenais (pauvre cobaye sinon ddr) mais maintenant quand j'ouvre elle renifle mais ne fais rien mais je fais comeme attention parceque je sais qu'elle est un peut tentée au fond d'elle ddr . Alors patiente un peu, là elle découvre j'éspère qu'elle comprendra que c'est pas un jouet. En tout cas fait gaffe Arf
Zébu
Amoureux des Lab's
Amoureux des Lab's

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Sam 25 Oct 2008 - 16:31

Quels beaux pigs!!!! Sympa le brossage après les sauts dans le foin! Je connai, je suis passée par là sauf que c'était des poils ras. Etions adeptes des bains au petit Dop abricot pour enfant qui ne pique pas les yeux....ils étaient propres comme des chats donc en liberté mais aimaient bien se rouler dans la terre des pots de fleurs dans la maison!!!!!

C'est pareil avec les oiseaux apprivoisés? J'ai un calopsitte EAM, un titi pot de colle, toujours sur moi (sauf quand c'est l'heure de la croustille, il se débrouille dans sa cage et y va seul), mon genou ou à zoner par terre...mais seulement quand je suis à la maison parce que sinon il est dans sa cage multiplex fermée. Quand toutou arrivera, comment m'y prendre pour les présenter, les habituer? Connaissant mon piaf, il ne voit pas le danger et son premier truc sera de se coller à lui en attendant une gratouille dans le cou....
Chose marrante : ai acheté des jouets pour futur toutou et mon Scou (nom du piaf) en est effrayé mdr ça a valu trois tours d'ailes dans la maison, le temps que je planque tout.....par contre le tapis c'est doux pour les papattes! Donc l'ai rangé avant qu'il ne s'y oublie, au cas où!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Sam 25 Oct 2008 - 17:02

sont trop marrants on dirait des faux !

je ne peux pas trop te conseiller, moi ça me parait impensable avec coyote je crois qu'il essayerait aussi de croquer dedans pour voir ce que c'est bah
Indy
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Sam 25 Oct 2008 - 17:03

stephanie35 a écrit:
sont trop marrants on dirait des faux !

je ne peux pas trop te conseiller, moi ça me parait impensable avec coyote je crois qu'il essayerait aussi de croquer dedans pour voir ce que c'est bah

mdr mdr mdr

cyp

So am I cyp cyp
Zébu
Amoureux des Lab's
Amoureux des Lab's

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Sam 25 Oct 2008 - 17:12

Je pense que si il n'a pas encore de jouets, lui en offrir mais rien ne pouvant ressembler de près ou de loin à un pig. Enfin moi c'est ce que je fais pour futur toutou.
Katy
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Humeur du moment : derriere les nuages le soleil brille toujours...

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Sam 25 Oct 2008 - 20:02

ben oui il va falloir faire tres attention!

et non je ne l ai pas brossé ma fifille! roll

c est pas demain la veille que je les ferai poser avec ma Caramelle ! :/
Indy
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Sam 25 Oct 2008 - 23:28

Katy a écrit:
ben oui il va falloir faire tres attention!

et non je ne l ai pas brossé ma fifille! roll

c est pas demain la veille que je les ferai poser avec ma Caramelle ! :/

Siiii !!!

J'ai une super idée !!! Caram , avec une bêbête sur la tête !!!! oui

Allez , on y croit !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cohabitation avec les autres animaux...   Aujourd'hui à 7:22

cohabitation avec les autres animaux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant