Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpi01

Inquiètudes et questions diverses avant son arrivée

Messages recommandés

Bonsoir !

Je voudrai savoir si, avant que votre bébé Lab n'arrive à la maison, la famille qui s'en occupait vous donnait quelques nouvelles de lui ? êtes vous aller le voir plusieurs fois ?

Dernière question, une couverture pour qu'il fasse dodo suffira-t-elle ou faut il mieux un panier ?

Merci, bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline quand on l'a eu, on lui a mis un panier, elle allait dedans mais aimait bien dormir parterre.
Maintenant, elle monte sur le canapé bah , sinon mes chiens ont un coin à eux, avec plusieurs couvertures, juste un petit panier pour mon pinsher, caline n'allait plus dans le sien.
Elle dort soit parterre, soit sur le canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la famille d'où vient Sam nous donnait des nouvelles très régulièrement car on était (et on est toujours !) sur msn avec eux, on pouvait même le voir par webcam. On n'a pas pu aller le voir souvent car on n'était pas à côté, mais on le voyait quand même grandir. et maintenant on fait l'inverse, c'est nous qui montrons Sam a son ancienne famille Smile
quand il est arrivé il avait son panier + 2 couvertures style plaid, avec 2 coussins (qu'il a bouffé depuis lol) et hier on lui a acheté une couverture matelassée car le soir il n'aime pas dormir dans son panier alors on lui met ça par terre par loin de nous. c'est son canapé a lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu Bosco avant que j'aille le chercher un peu sur un coup de tête !! je voulais un lab depuis un moment et mon copain ne voulait pas trop, et puis il a fini par craquer et nous sommes aller le chercher ddr

sinon j'aurais bien aimé le voir tout petit avant d'aller le chercher etc...

et on lui avait mi un panier en tissu avec une serviette dedans, il l'a tout de suite adopté, mais c'est bien quand ils sont petits car en grandissant ils ont tendance a mordiller, et aprés il en a eu un autre panier en tissu qu'il a mangé entierement, puis 2 autres coussins qu'il a encore mangé et maintenant c'est 2 grandes serviettes de plages qui ressemblent à des gruyéres ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu cali qu'une seule fois avant d'aller la chercher car je l'ai trouver sur internet et 8 jours aprés j'allais la chercher car elle arrivai sur ses 8 semaines.

Je lui ai mis une grosse couverture par terre sans panier et mademoiselle n'a pas l'air de sans plaindre.

j'en profite pour vous poser une petite question cali sord dans le cellier et jusque là il faisait bon mais avec l'hiver qui arrive, il ne fait plus que 9° ou 10° dans le cellier est ce trop forid pour elle (elle a 3mois aujourd'hui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, car en fait je n'ai jamais de nouvelles, sauf si je fais un mail et la réponse est toujours ultra rapide : ''oui tout va bien merci''..... What the fuck ?!?

Donc pour la grosse couverture que j'ai prévus ça devrait aller : elle est toute propre, ranger et n'attend plus que sont petit dormeur ! lover normalement il ne devrait pouvoir manger que les bords car elle est assez épaisse.... héhé ! mais on verra !

Mili85 dit :
j'en profite pour vous poser une petite question cali sord dans le cellier et jusque là il faisait bon mais avec l'hiver qui arrive, il ne fait plus que 9° ou 10° dans le cellier est ce trop forid pour elle (elle a 3mois aujourd'hui)


Je pensais que les labs étaient des chiens qui ne souffraient pas du froid, mais je ne voudrai pas dire de bétises ! car elle est encore bébé.
Peut-être la faire dormir à l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxane on ne l'avait jamais vu : on nous l'a amené et elle n'est jamais reparti...coeur

Roucky on nous a envoyé quelques photos de lui , on a discuter avec ses anciens proprios via des e-mail et longuement au téléphone puis on a traverser un bout d'la France pour aller le chercher un samedi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Roxane on ne l'avait jamais vu : on nous l'a amené et elle n'est jamais reparti...coeur

Roucky on nous a envoyé quelques photos de lui , on a discuter avec ses anciens proprios via des em-mail et longuement au téléphone puis on a traverser un bout d'la France pour aller le chercher un samedi Mr.Red


je trouve ça vraiment génial... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
j'en profite pour vous poser une petite question cali sord dans le cellier et jusque là il faisait bon mais avec l'hiver qui arrive, il ne fait plus que 9° ou 10° dans le cellier est ce trop forid pour elle (elle a 3mois aujourd'hui)


Dans le refuge où sont mes filleul, il y a des radiateurs dans les boxs qui se déclenchent dès que la température atteind 10° pour qu'il y est toujours au moins 15°. Donc je pense que 10° c'est peut-être un peu juste :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Calinator"]
mili85 a écrit:
j'en profite pour vous poser une petite question cali sord dans le cellier et jusque là il faisait bon mais avec l'hiver qui arrive, il ne fait plus que 9° ou 10° dans le cellier est ce trop forid pour elle (elle a 3mois aujourd'hui)


Je pense qu'elle est trop jeune pour etre dans une pièce si froide. L'an prochain ca ira mais là elle est petite et risque de se refroidir très vite.

Je serais toi je la rentrerais au chaud au moins pour cet hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi a écrit:
Donc pour la grosse couverture que j'ai prévus ça devrait aller : elle est toute propre, ranger et n'attend plus que sont petit dormeur ! lovernormalement il ne devrait pouvoir manger que les bords car elle est assez épaisse.... héhé ! mais on verra !


Euuuuuh ! connais-tu vraiment bien le labrador ArfArf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:
youpi a écrit:
Donc pour la grosse couverture que j'ai prévus ça devrait aller : elle est toute propre, ranger et n'attend plus que sont petit dormeur ! lovernormalement il ne devrait pouvoir manger que les bords car elle est assez épaisse.... héhé ! mais on verra !


Euuuuuh ! connais-tu vraiment bien le labrador ArfArf



Oui!! les bords c pour les trois premiers jours aprés...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:
youpi a écrit:
Donc pour la grosse couverture que j'ai prévus ça devrait aller : elle est toute propre, ranger et n'attend plus que sont petit dormeur ! normalement il ne devrait pouvoir manger que les bords car elle est assez épaisse.... héhé ! mais on verra !


Euuuuuh ! connais-tu vraiment bien le labrador



Oui!! les bords c pour les trois premiers jours aprés...............




youpi a écrit:
Donc pour la grosse couverture que j'ai prévus ça devrait aller : elle est toute propre, ranger et n'attend plus que sont petit dormeur ! normalement il ne devrait pouvoir manger que les bords car elle est assez épaisse.... héhé ! mais on verra !


Euuuuuh ! connais-tu vraiment bien le labrador ?



Heu........ on se moque pas, hein !! c'est mon premier bébé lab !! Voici une fleurrs

Aujourd'hui j'ai reçu des photos de lui !!!!!! oh la la !!! il est beau !!!!!! lover je craque !!! il est vraiment trop beauauauauau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la moquerie siffle du tout !

Non, mais bon il faut savoir où on va. Moi aussi Caline est mon 1er lab, on m'avait prévenu que c'était un chien qui faisait pas mal de bêtises oui
mais bon, Caline c'est un cas, il y a des lab's plus calme (où ? où ?) Tappe

Je plaisante bien sûr, même s'ils font des bêtises, ce sont tellement des boules d'amour qu'ils nous font craquer . D'ailleurs vu que tu as une photo, regarde bien ton loulou et tu comprendras BeautifulBeautifulBeautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, un avatar de Noël !

Pour les photos, il faut que je trouve comment faire !! ??? suis pas une pro pour ça moi !! rougir

Bon sinon, SOS ! à la maison personne n'est d'accord pour le prénom de toutou !! siffle hou que ça m'iiiiiiiiiiinerve !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi a écrit:
Et hop, un avatar de Noël !

Pour les photos, il faut que je trouve comment faire !! ??? suis pas une pro pour ça moi !! rougir

Bon sinon, SOS ! à la maison personne n'est d'accord pour le prénom de toutou !! siffle hou que ça m'iiiiiiiiiiinerve !!!!



Pour mettre une photo va sur

http://www.photomania.com/

va chercher ta photo dans ton pc et cliques sur hebergez, ensuite il va te donner plusieurs lien tu prends celui pour forum et tu le mets comme pour marquer un message et tu envoies ddr


Sinon pour le prénom du petit faut voter ou alors tirer a la courte paille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci AA_Bosco !! banane je vais essayer comme ça pour les photos ! Photo dès que c'est ok, je vous fait partager mon petit loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous et à toutes.
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai vu qu'il etait tres utile et j'ai d'ailleur apris deja pas mal de chose grace a tous les temoignages.
Donc en fait d'ici quelque semaine (jespere ^^) je vais accueillir un petit chiot labrador chez moi , meme si ce n'est pas pour tout de suite jaimerai savoir tout les gros et petit detail auquel il faut penser.Ce que je veux parler c'est surtout: jouet a acheter a lavance, panier ou coin pour dormir quoi, 1 laisse un colier ou plusieur defferent, a quoi faut il penser niveau mobilier ( cable a cacher?? petite chose qui peuvent lui faire eviter de detruire les meubles) et puis toute les petite chose auquel je n'est peut etre pas penser. Merci a tous d'avoir lu mon roman lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eric !! pourrais tu tout d'abord aller te présenter dans la section appropriée ? Smile
je suis certaine que tu trouveras parmi nous tous les renseignements que tu recherches, beaucoup d'entre nous sont passés par là et on sait tous que ce n'est pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

Oui peut-être cacher les câbles, ne rien laisser trainer sur son chemin toujours en hauteurs. La première journée quand Gino est arrivé nous l'avons laissé dans l'espace où il dort, histoire qu'il voit où il va passé ses nuits et il faut le laisser dormir pour qu'il se remette de ses émotions! Prévois toujours un seau d'eau bien sur avec un produit(pour les pipis et un pelle pour les crottes quand tu l'emmène dans le salon et ne nettoie pas devant lui, il va croire que tu joues après il va recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutougino a écrit:
salut!

Oui peut-être cacher les câbles, ne rien laisser trainer sur son chemin toujours en hauteurs. La première journée quand Gino est arrivé nous l'avons laissé dans l'espace où il dort, histoire qu'il voit où il va passé ses nuits et il faut le laisser dormir pour qu'il se remette de ses émotions! Prévois toujours un seau d'eau bien sur avec un produit(pour les pipis et un pelle pour les crottes quand tu l'emmène dans le salon et ne nettoie pas devant lui, il va croire que tu joues après il va recommencer.



So am I


Tout pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui désolé j'avais completement oublier de me presenter mais maitenant c'est fait! Merci de vos reponses en esperant avoir encore plus de conseils car on en a jamais assez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu eric
non rien cacher ni enlever ces le chien qui vie chez toi pas toi chez lui .
il faut une education ferme et toujour la meme
un chiot bien elever chez sont eleveur ne feras jamais aucunne betisse
posse toi la question combien de temps je vais lui accorde
car ces tous les jours week end ,qu'il pleut ,neige .
il faut des tas de jouet ,une laisse lasso ,un panier ou une cage (beaucoup mieux)
deux gamelle surelevee
des friandisse a macher ,une alimentation haute game (voir avec eleveur)
dejas voir plusieur eleveur pas que 1
bien voir ou vive les parents
demander si chiot LOF les cotations des hanches ,coude yeux (fait tous les ans ) optigen carte genetique teste couleurs sa ces chez les top ,si eleveur serieux tu auras pas a demander il le feras de lui mem
l'eleveru te posseras des tas de question toi aussi j'espere
combien sont cotet les parents
si ils vont en expos ,au travail
car un eleveur qui vie sa passion feras tous sa avec ces chiens
pas la juste pour faire des chiots !!!!!!!!! et la ces pas gagniez car des bon eleveur sa cour pas les rues !!!!! des naisseur sa oui .....apres a toi de faire la difference
ou vive les chiots ,box ou a la maison
si tu veux un eleveur familiale ou eleveur ++++++
et oui je suis chiante .....mais pour la bonne causse car tu en prend pour 15 ans d'amours avec ton lab ,de chagrin ,de bon et mauvais moment ............enfin que du bonheur .
nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette reponse tres detailler !! Donc enfait moi je pense accueillir un petit chiot que d'ici septembre car je prefere prendre le temps de me renseigner avant, d'etre bien pret de pas faire n'importe quoi et comme en plus cet été je pars pendant 1 mois en vacances avec impossibilité d'enmmener un animal sa serait une grosse erreur de ma part que de le quitter pendant 1 mois alors que sa fait a peine 2 mois que je l'ai donc je prefere attandre la rentrer pour etre stable.Je sais deja que je veux le prendre chez un eleveur serieux donc je suis en train de regarder un petit peu plusieurs elevage dont 1 qui me parrait pas mal le Valhalla je sais pas si tu connais (je te passe le lien pour que tu me donne ton avis meme si c'est qu'un site c'est deja ça http://www.labradors.org/
Qu'entens tu par "cage" parce que entre une cage et un panier sa me semble quand meme different moi je voyais plutot les cages pour le transport a moins que ce soit des cages special dodo ^^ et je suis daccord sur le fait qu'il ne faut pas trop changer sa maison et que c'est au chien de s'adapter mais pour les danger comme les cables sa m'ennuierai que le chien s'électrocute (je sais pas comment sa s'écris ^^) et que apres je me dise " ah bas il avait cas comprendre du premier coup que fallait pas mordiller..." c'est peut etre bete mais c'est une aprenhension que j'ai[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour comme je l ai dis dans ma presentation je vais cherche DRAFT pour faire la surprise a la miss a 10h et j aimerai savoir quoi acheter au debut car ca peu aller vite au niveau des prix comme deja c sur panier gamelle croquette un jouet ou deux laisse collier ok puis apres???? vermifuge??? brosse?? produit pour les oreille et les yeux?? ..........????? ca serait cool d avoir des reponse avant 10 h si possible sinon c pas grave on ira plus tard merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de panique !! bon alors déjà comme tu dis, au début il te faut l'essentiel :
- panier (nous on avait pris en plastique car quand ils sont petits ils ont tendance à tout grignotter... mais bon après tu verras par toi même son caractère, tu devrais t'en apercevoir assez vite lol)
- gamelles
- de bonnes croquettes adaptées a son âge
- les jouets INDISPENSABLES ! et surtout prend lui un truc qui se machouille style un petit nonos en cahoutchouc pour se faire les dents (pour éviter qu'il ne se les fasse ailleurs siffle )
- pour le vermifuge je pense que tu peux lui en acheter s'il n'a pas été vermifugé par ses anciens propriétaires, sinon si une visite chez le véto est prévue pour les vaccins tu peux attendre d'y aller et ils t'en vendront là bas.. comme tout ce qui est produits oreilles, yeux etc..
- aaah la brosse lol les poils ! le pire ennemi de la ménagère mdrr qu'est ce qu'ils perdent leurs poils c'est pas croyable ça ! bon une bonne brosse s'impose bien sûr, et un brossage régulier. peut être pas trop trop dure s'il est petit, mais qui gratouille bien et qui sorte bien les poils..
- ensuite il lui faudrait une couverture à lui, un "doudou", bref un truc perso qui l'aidera à se rassurer quand il sera seul. un vieux vêtement à vous par exemple. certaines personnes préconisent de frotter le vêtement à la maman avant la séparation pour qu'il en ait l'odeur, à voir...
je pense que c'est une liste suffisante pour un début, ensuite tu verras par toi même ce dont il a besoin, et puis si j'ai oublié des choses, heeellllllllp les autres membres ! hehe
j'espère que tes nerfs vont tenir jusqu'à 10h lol au fait quel âge à Draft ? de quelle couleur est il ? il faudra penser à nous mettre quelques photos hein ! Wink
à plus tard pour un compte rendu de son arrivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que pour la liste elle est complete, et apres tu veras au fure et a mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
oui je pense que pour la liste elle est complete, et apres tu veras au fure et a mesure...



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info...l'autre jour je suis allée à la foire fouille, et ils vendent des paniers en plastique rigide et des coussins pour lui mettre au fond....donc tu peux déjà faire une tite économie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR à tous

Je vais avoir mon chien mercredi dans 2jours il auras 1moi et 14 jours qu doije faire quand ila rrive à la maison ! J'ai peur de mal faire !!?!! Pouvez vous me donner le plus de conseils possible tout et nimporte quoi m'aidera !!! MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE






sujet déplacé dans "Mon arrivée à la maison"
sujet renommé pour faciliter les recherches

Roxane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur ce site :
http://www.chiots-de-france.com/
Tu trouvera plein de conseils ! Smile

Comme je te l'ai dis sur le mp : normalement on adopte un chiot de 2 mois ou plus...Car là il est encore jeune et à des choses à apprendre aux côtés de sa mère et du reste de la portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrr !!!!!! je paniquons pas !!!!!! un sujet suffira je pense pour qu'un maximum de membres puisse te conseiller
c'est sûre qu'il va être un peu jeune, mais ne t'en fais pas, tout ira bien ! il va lui manquer les bases si je puis dire (on a eu notre Sam à l'âge d'1mois et demi donc je sais que ce n'est pas évident point de vue éducation...), à toi donc de les lui donner, et surtout d'être suffisamment ferme pour ne pas qu'il se croit tout permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait qu'il puisse côtoyer d'autres chiens/chiennes adultes bien dans leurs têtes pour pouvoir continuer d'apprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour..

Je me présente j'ai 44 ans j'ai deux enfants et je voudrais des conseils au sujet d'une adoption ...

Voila il y a un an j'ai perdu mon chien "il avait 14 ans" ça a été très dur a vivre et je m'étais promit de ne plus avoir de chien pour ne plus revivre ce moment ...
Mais voila maintenant deux a trois semaines je suis tombé sur un post ou il y avait un labrador femelle de 9 ans a adopté dans ma région ...Je suis tombé fou de ce chien et j'ai eu envie de passer a l'acte c'est a dire l'adopter mais...et c'est la que j'aurais besoin de vos conseils , j'ai juste un problème ne vais je pas traumatisé ce chien ?? en effet elle est actuellement en famille d'accueil depuis plusieurs semaine elle a reprit du poids et est déjà bien habitué a sa nouvelle famille donc si je l'adopte ne vais je pas la re traumatisé?? bref je me pose une multitude de questions et j'hésite a sauter le pas car je ne voudrais pas la traumatisé en sachant qu'elle est heureuse dans sa FA ...
Pour finir vu l'age du chien et vu que mon plus jeune fils a quatre ans ne va t'elle pas être un peu "perturbé" ne sachant pas si dans son ancienne vie elle a déjà été en contact avec des enfants ...
Bref je me suis permit de poster ici en espérant que vous pourriez un peu me "guidé" dans mon choix car j'hésite ...

ps: désolé pour la longueur du post cordialement Stéphane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue !! ce serait un très bel acte que d'adopter cette toutoune ! et si elle est en famille d'accueil c'est qu'elle attend un foyer non ? donc pourquoi la traumatiserais tu en lui offrant une belle vie pleine d'amour ? Pour ce qui est de tes enfants, il faudrait que tu te renseignes un peu sur le passé de la chienne en question, à savoir si elle supporte les enfants et si elle a déjà eu des contacts avec de jeunes enfants justement. au pire tu pourrais faire un petit test en les mettant en contact histoire de voir comment tout le monde réagit..
j'espère que nous pourrons t'aider à y voir un peu plus clair et à prendre la bonne décision Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
bonjour et bienvenue !! ce serait un très bel acte que d'adopter cette toutoune ! et si elle est en famille d'accueil c'est qu'elle attend un foyer non ? donc pourquoi la traumatiserais tu en lui offrant une belle vie pleine d'amour ? Pour ce qui est de tes enfants, il faudrait que tu te renseignes un peu sur le passé de la chienne en question, à savoir si elle supporte les enfants et si elle a déjà eu des contacts avec de jeunes enfants justement. au pire tu pourrais faire un petit test en les mettant en contact histoire de voir comment tout le monde réagit..
j'espère que nous pourrons t'aider à y voir un peu plus clair et à prendre la bonne décision Smile


So am I

J'étais en train de te répondre mais Cathy la fait parfaitement oui

Au contraire en la prenant tu lui offrirais une belle retraite dans un foyer qui l'aimerait !


En tout cas si tu as vraiment eu le coup de coeur pour cette chienne...n'hésite pas ! Beautiful
C'est enfin une nouvelle vie qui s'ouvre à elle pleins de bonheur et de tendresse Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec tout le monde, je pense au contraire que vous pourrez offrir a cette chienne une bonne retraite plein d'amour qu'elle mérite certainement. de plus, étant donné que ce n'est pas une jeune chienne, elle sera probablement plus calme, ce qui peut etre bien pour les enfants et aura passé l'age des bétises en tout genre, ce qui n'est vraiment pas négligeable. mais effectivement je pense qu'il serait bon de se renseigner sur son passé.si le coup de coeur est réciproque, ce sera de grands moments de bonheur en persperctive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais comme les autres, rien ne vaut une rencontre pour être sûr! un chien n'est pas traumatisé d'arriver dans un foyer ou on l'aime, ils s'adaptent assez rapidement. en plus en libérant sa place dans cette famille d'accueil ça permet de sauver un autre chien menacé d'euthanasie par exemple!
pour avoir adopté 2 chiens adultes je peux te dire que c'est pas si compliqué et puis tu peux discuter avec la famille d'accueil pour en savoir plus sur elle, son comportement et tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens a vous remercier de votre accueil ainsi que pour vos réponses ...

Je me suis renseigné et pour ce qui est de son passé je sais simplement que cette pauvre bête a été lâchement abandonné devant la LPA et que a priori ce chien était une machine a faire des petits What the fuck ?!? et vu son age elle a été abandonné ...

En tout cas Milles MERCI a tous de vos conseils avisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre... j'espère qu'elle sera plus tranquille à l'avenir et qu'on l'aimera pour elle même et non pour ses progénitures... n'hésite pas, tiens nous au courant de la suite des évènements !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une famille d'acceuil est une famille de "transition", bien souvent cette famille doit observer le chien pour connaitre son caractère, son comportement, ses manies, etc... et pouvoir renseigner au mieux la famille adoptive.

c'est une très belle initiative d'adopter cette louloute car à cet âge là malheureusement les adoptants ne sont pas nombreux sur la liste.

Juste un petit conseil, si vous l'adoptez, faîtes la stérilisée si ce n'est déjà fait, car si cette mèmère à servie de "machine à reproduire" elle doit être bien fatiguée et il ne faudrait pas qu'arrive un "accident".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait super d'adopter cette petite memere...vraiment super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment super si tu vas au bout de ton action, je ne pense pas que tu le regretteras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila les nouvelles ...

Je viens de téléphoner a la LPA pour essayer d'en connaitre plus sur cette pauvre petite mémére...

Elle a donc 9 ANS est stérilisé a un caractère très sociable et a priori aucun soucis avec les jeunes enfants car a leur dernière porte ouverte des enfants l'on approché et elle c'est laissé caressé sans problème...

J'ai aussi demander si elle ne devait pas suivre un traitement spécial par rapport a sa nourriture ect ect je sais simplement qu'elle n'aime pas les boites et qu'elle ne veut que des croquettes(arf oublier de demander la marque ) ...(J'espère ne rien avoir oublier d'important à demander )

Au sujet de son abandon et de son ancienne vie malheureusement ce n'est pas trop clair et ses anciens maitre l'on laissé attaché sur le parking de la LPA et sont parti Boulet bref sans commentaire..

En tout cas merci pour vos réponses ainsi que vos suggestion très éclairer et je vous tiens au courant ...

Amicalement Stéphane ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait un tres beau geste damour car tu as eu le coup de foudre, des nouvelles a nous donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ceci est plutôt encourageant pour la suite ! elle saura vous donner beaucoup d'amour j'en suis persuadée, on attend d'autres nouvelles très bientôt alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...