Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elise08

Mon lab mange des animaux morts

Messages recommandés

je voulais savoir si c'était normal que ma chienne mange des animaux morts comme des lapins et je passe les détails.Je précise elle a 7 mois et mange à sa faim des croquettes proplan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahli a déjà mangé un morceau de souris je lui ai fait craché le reste (ca a été dur il voulait pas le bougre!)
un chien est avant tout un loup et si une proie passe a sa portée y a pas de raison qu'il ne s'en saisisse pas et comme les labs ont toujours faim ...

en tout cas pour moi y a rien d'anormal au pire c'est dégueu et tu devrais essayer de lui aprendre a ne pas le faire car elle pourrait chopper des maladies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, +1 Yourcailette !

C'est surtout une question d'hygiène !

La mienne, comme tous les chiens, essaye de manger les crottins { puker }, donc c'est pas mieux ..

Faut juste leur apprendre que c'est pas biien !

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally en ballade essayée de manger les crotins de cheval et direct je lui disais "lâche pas bon" et elle lâchait maintenant elle les renifle mais ni touche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est quand j'vais en concours { de ch'val } ou au club ..

Dana connait ''lâche'', elle sait que si elle lâche pas je risque de vraiment me fâcher, aloors ..
siffle

Sinon c'est vrai que un animal c'est tentant pour eux, c'est l'instinct quoi !
Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos réponses.
ca me rassure un peu car c vrai que c pas évident de lui enlever cette sale manie.quand elle est en laisse ca va mais dés que je la détache c "youpi à moi la liberté!" et la c pas évident a la choper surtout que dés qu'elle chope une saloperie (lapin crevé ou caca ou autre) elle se barre et la impossible de lui enlever car elle sait que si elle revient je vais lui retiré.
Je vais dans un club canin et je travail bocou sur ca et le rappel mais c bocou de patience a avoir. j'ai hâte qu'elle comprenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aime bien les crapeau seché...pas mal dans le style dégeu MDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon djiba est pareil élise...dès qu il chope une saloperie il voit toute suite a ma tête et ma voix que je veux qu il la lache....et là monsieur s enfuit en courant....pffff sale bête!!!!!!!! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...