Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celte21

Poil frisé

Messages recommandés

C'est normal que Naïko sois autant frisé?Je regarde des photos de labs et aucun n'es frisé comme mon chiot!


Tu va me manquer adieu mon beau Naïko... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE trouve pour un lab ces poils sont long ..et frisé... normalement un lab na pas de long poil et frise pas ..as tu vu les parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,je connais pas les parents c'est une portée abandonner j'ai vu son frère il es pareil p-e poil - court pas sure!
C'est pas un pelage de bébé p-e?

Tu va me manquer adieu mon beau Naïko... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien NAiko n'est pas un pur labrador mais c'est une pure merveille^^ pour moi il a peut-etre du terre-neuve faudra voir s'il grossit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est surement pas un pure Race vus ses poils, mais moi je l'adore rs j'imagine que les premiers Labrador étaient comme ça, avec ce côté Terre Neuve ddrcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terre-neuve ouff...C'est un grand chien ca,ca fait peur un peu.
Bah qui sois croisé ou pas je l'aime pareil! Voici une fleur

Tu va me manquer adieu mon beau Naïko... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande réellement si Naïko es un lab,je regarde des photos de terre-neuve et je trouve qui y a beaucoup de ressemblance! Voici une fleur
Kalii,oui dans album de Naïko! Voici une fleur
Merci beaucoup de votre aide! Voici une fleur

Tu va me manquer adieu mon beau Naïko... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut être un labrador croisé flat ! Va voir les photos sur arka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas combien pése ton loulou mais le terre neuve de ma soeur à 8 semaine pesais 14 kg... et a 4 mois il etait plus grand que chelsy alors si il a du terre neuve sa se verra toute suite.
Comme dit pattess peut être du flat car ils ont les poil plus long. Pour le terre neuve quand il sont petit ils n'ont pas le poil très long et pas dut out frisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pa vraiment frisé c'est plutot ondulé d'après les photos, va falloir voir la taille et le poids car le poils plus je regarde les photos plus il me fait penser au poil du chiot caniche, et alors là tu as toutes les tailles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Naïko es un Flat Coated Retriever ca lui ressemble plus je trouve! Voici une fleur


Tu va me manquer adieu mon beau Naïko... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet les labradors n'ont pas du tout le même poil, mais il est très beau ce petit !! oui avec d'autres photos sous toutes les coutures on pourrait essayer de voir de quelle race il est !! encore des photos qu'on se régale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les photos il a bien une tête de Flat Coated par contre il a le poil plus long que ce que j'ai vus. Bonne idée T'as demandé a un vétérinaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grand jeu du "qui est papa? qui est maman?"
Nous aussi on voudrait bien savoir avec quoi lola est croisée .. même si on sait que Maman est Lab, on pense que Papa est braque ...

La véto pourra peut être d'aider à trouver des pistes sur les origines de ton loulou. Après ce sera la surprise au fil de l'évolution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est un golden retriver parcequ'ils ressemblent enormement au lab's et ont les poils plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf que le golden est exclusivement banc ou beige et le titou n'a pas même une tache c'est donc assez peu probable (mais je dis ca surtout parce que tous les croisés lab golden sont jaunes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai fai qu'une hypothese vu la longueur de ses poils mais j'ai pa fai attention a la couleur de sa robe (mais il se peut que l'un de ces grand parent soit un golden retriever ) et que ce ptit loulou n'aie pri que la taille des poils de son gran pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais .. Juste prendre la longueur des poils, sans en prendre la couleur ni rien ?
C'est bizzare !
bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais javais jamais remarqué qu'il n'y a pas de golden noirs...

bah jme coucherai moins conne ce soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalii
il se peut que l'un de ses grand parent etait un golden retriver et qui fut croisé avec un labrador noir ce qui donnera la robe noir du labrador et la longueur des poils du golden rentriver mais ce ne sont que les hypotheses je ne suis pas professeur en genetique lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucate a écrit:
ah ouais javais jamais remarqué qu'il n'y a pas de golden noirs...

bah jme coucherai moins conne ce soir ^^

Il me semble qu'avant il y avait des golden noirs Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je m'inscris en faux!! Il n' y a jamais eu de golden retriever noir pour la bonne et simple raison que golden signifie doré !!

Il s'avère que la race a été crée a partir d'un lab jaune et d'une sorte d'épagneul ecossais disparu depuis qui était couleur canelle , alors bien que cette la lab jaune était issue de parents noirs elle ne portait pas le noir sinon elle aurait été noire...puisque la couleur jaune est récessive (comme les yeux bleus^^)
enfin bref tout ca pour dire qu'un golden n'a jamais pu etre noir

en revanche, ce que dit karim est très juste surtout que le poil long est un gene dominant par rapport au poil double et court du labrador, donc ce n'est peut-etre qu'une histoire de papy ou mamie un peu volage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
euh je m'inscris en faux!! Il n' y a jamais eu de golden retriever noir pour la bonne et simple raison que golden signifie doré !!

Il s'avère que la race a été crée a partir d'un lab jaune et d'une sorte d'épagneul ecossais disparu depuis qui était couleur canelle , alors bien que cette la lab jaune était issue de parents noirs elle ne portait pas le noir sinon elle aurait été noire...puisque la couleur jaune est récessive (comme les yeux bleus^^)
enfin bref tout ca pour dire qu'un golden n'a jamais pu etre noir

en revanche, ce que dit karim est très juste surtout que le poil long est un gene dominant par rapport au poil double et court du labrador, donc ce n'est peut-etre qu'une histoire de papy ou mamie un peu volage


BAs j'ai due m'emméler les pâtes entre deux sujet de 30 millions d'amis alors ddr je retire donc se que j'ai dit oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah okai, alors si on continue comme ça avec toute cette génétique, on peut faire de très beau mélanges, c'est cool !
Comme Naïko !
Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien avoir trouver la race de Naïko c'est un labrador avec du bouvier des flandres et p-e un autre melange qui sait mais ca reste un mystere Voici une fleur ^^




Tu va me manquer adieu mon beau Naïko... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...