Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah.L

Mâle ou Femelle ?

Messages recommandés

Alors voila, je suis préte a acceuillir un petit ange a la maison, mais le soucis c'est que je pose une question, Mâle ou Femelle ?!
Je sais qu'il sera de couleur sable, mais j'ai un beugue au niveau du sexe !
Pouvez vous m'aidez SVP voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une question que beaucoup se poses avant l'adoption, pour moi j'ai choisie une femelle pour le gabarit en moyenne plus petit qu'un mâle et aussi pour eviter le pipi de marquage de mâles étant donné que j'habite en appartement. Bonne idée Mais bon après il faudra voir le chien, un des bébé sera peut être plus adapté à ton mode de vie et sa peut aussi bien être un mâle qu'une femelle tout dépend de son caratère. Et puis biensure, LE COUP DE COEUR lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je ne voulais pas de femelles pour éviter le sang, la stérilisation...j'ai donc un mâle...

Pour ce qui du pipi de marquage, c'est aussi une question d'éducation...il a mis 2 mois à peu près pour etre propre donc de ce côté je n'ai jamais eu de souci...

Après on dit souvent qu'un mâle sera plus près d'une femme et une femelle plus près d'un homme...à vérifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sera a vérifier ^^
en tout cas j'ai eu la photos de famille de mon futur amour
il se trouve quelque part dans ces petites bouille d'amour plus belle les une que les autres ..


mais j'ai un petit coup de coeur pour le "collier noir" lover

mais on verra quand j'irais les voirs coeur
j'ai hate j'ai hate loverloverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyna_deci a écrit:
Sont trop choux !!!!Moi j'aime bien le regard du "collier violet" !!!!



Oui il est craquant aussi !! voici une photo du chiot "collier noir" un peut plus agé


et il est toujours aussi craquant
et comme je pencer c'est un petit mâle ^^
Je comence a être amoureuse de ce petit bout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
il en faut pour tout l'monde... et tant mieux pour nos amours hehe

moi c'est les petits mecs comme tu peux le voir ramborambo

pour le pipi c'est pas gênant, en ballade ils font ce qu'ils veulent et sur les trottoirs c'est une question d'éducation "interdit de lever la patte" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure qu'avec l'éducation ya plus le problème de pipi.
Mais bon moi de toutes façon il y avait que 1 seul mâle dans la portée et il était déjà reservé ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
C'est sure qu'avec l'éducation ya plus le problème de pipi.
Mais bon moi de toutes façon il y avait que 1 seul mâle dans la portée et il était déjà reservé ddr


au moins comme ça ....pas le choix !!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les veux touss!!! pfff enfin bon
collier violet superbe
moi je voulais une femelle et j'ai craqué sur Délice UN MALE qui pisse partout lol un vrai coupde coeur pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol au mpoin il y en a pour tout le monde !!
mais modification, ce n'est pas un mâle c'est une jolie femelle c'est un mal entendu lol
bref, ma puce arrive demain a la maison, et je lui est choisie un nom qui lui vas comme un gan, elle se nomme "Diva" !! loverBeautiful
Aujourd'hui je vais finir les préparatifs je vous envéré des photos d'elle des demain ^^ en tout cas j'ai hate bananelover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooh jss trop préssé vous pouvez pas savoir j'arète pas de regardé ces photos !!
elle est trop belle, mais bon la jvais aller faire les dernière course pour demain !! alors a tout a l'heure bisous a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raah c'est génial pour toi !

Moi j'ai pas eu le temps de l'attendre ..

On était à 730 km de chez mo, chez une ancienne amie à ma mère, et là, PAF ! Une portée de deux mois et quelques nous tombe dessus. Ca faisait 4 ans que je demandait un chien à mes parents, et 1-2 mois qu'on envisageait sérieusement d'en avoir un, et même si on était plutôt Golden, on est repartis, et deux jours après, histoire de tout préparer, je suis retournée la chercher avec mon père dans le grand Nord !

Et voilà !
Allez, patience ! Demain commencera une grande aventure, alors, ..

Tines nous au courant !
lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
banane chic un nouveau bébé
Super

vivement les photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous aurez tous les photos de mon petit bébé demain,
en tout cas je ne tien plus !!!!!!!
je suis déja gaga hehe de mon amour !!! loverlover
vivement demain 16HOO BeautifulBeautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé c'est le jours J !! encore moin de 6HOO a attendre , sa devien bon !!! ^^ coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend les photos de Diva avec impatience et n'oublie pas de prendre pleins de photos pour toi car ils grandissent trop vite nos loulous. tout le monde te le dira mais c'est vrai et quand tu regardes des photos d'eux petits et qu'ils sont adultes c'est franchement craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne manquerais pas dans prendre un maximum !!!!!!
a ce soir tout le monde!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 4 sont magnifiques, j'ai une petite préférence pour le collier vert.

bref diva est magnifique aussi et je trouve que son nom lui va a ravire!!!

j'ai hate de voir pleins de photos de la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici enfin les photos de mon bébé elle est vraiment superbe !!!!



























voila pour le moment j'ai encore les photos sur un appareil numérique que je vous mettrais plus tard !!
bisous a vous tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oooooh le crevette trop adooorable loverlover
à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus elle est sage, bisouteuse un vrai amour de labrador !!!
je suis amoureuse !!
mais quequ'elle est petite jalusine, j'ai peur de la cassé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est craquante !!!! Oh là là j'en veux un autre tout petit comme ça et le garder tout petit mais là je pense que mon homme fais ses valises alors je vais garder mon homme et continuer à papouiller ma grande et belle Chapka.
Profite profite c'est tout ce que je peux te dire, ça passe trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimie comme tout mais très petite non ? Bonne idée
quand j'pense à mes deux patapoufs quand je le ai eu !! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde me dit qu'elle est vraiment petite c'est normal ?
j'mikkiette la Aide

sinon voici des nouvelles photos de mon bébé !!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu las amenée chez le véto pour la visite post adoption? lui il te dira mieux que nous qui ne jugeons que sur photo mais c'est sa petite tete qui me fait dire qu'elle est toute pitite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne c'est vrai que sa tête fait dire qu'elle est toute petite mais c'est peut être dû au fait qu'elle soit mince car en attendant les pattes sont toutes grosse lol. ta crevette est vraiment mimi profite en bien car ça grandit très vite même si j'ai eu la mienne qu'à 5 mois elle a changé de tête est a grandit vite le mieux enfin c'est mon avis c'est de faire des photos de Diva tous les mois ainsi tu verra mieux l'évolution. vite vite commence un album pour nous aussi car vraiment elle me fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est EXTRA qui pourrais ne pas craquer devant sa bouille ?!!!! lover

Elle à qu'elle âge???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa visite elle la passe le 03 novembre,
elle est née le 12 aout donc elle a 2mois et 13 jours !!
ne vous inquiettez pas je vous ferais un album,
rien que pour vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah.L a écrit:
sa visite elle la passe le 03 novembre,
elle est née le 12 aout donc elle a 2mois et 13 jours !!
ne vous inquiettez pas je vous ferais un album,
rien que pour vous !!


On s'inquiète plus alors ddr

Pour sa taille c'est vrai qu'elle parait plus petiote que ma loutre au même âge mais c'est peut être un effet photo bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loverloverlover

C'est vrai parait un peu p'tiote !! bah mais , elle est LOF ?? sinon , elle peut très bien avoir un grand papa ou une grand maman un peu petite ou alors d'une autre race ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne me suis pas posé la question, ma fifille étai... ben une fifille, donc je prendrai une autre femelle pour éviter les bébé, surtout croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo quand tu la en voiture ,que tu la raméne a la maison avec son air (que va t'il m'arriver peur )Me fait rappeler a chaqu'1 de mes 3 labs quand on les amener a la maison.Par contre ,je pe confirmer ,moi qui a eu 2 males, ok ils étaitent trés proche de moi.Alors la maintenant ,que l' on possede une fifille je me suis dit elle sera la pot de colle a mon mari,bin non .Toujours avec moi et obéit quand elle veut avec lui,donc ma crainte qu'elle ne soit pas avec moi est parti.Pour une zinzin de lab c kool.Koi que normal,la journée c avec moi qu'elle est alors mal ou femelle,c seulement le chien sent se que l'on ressent pour eux surtout qui s'en occupe voila,c mon avis et une fifille et moins caractérielle sur sa.Moi méme toute petite ,ma fifille dormait sur son tapis interdit fauteuil et chambre,sa feser trop bizarre une tite boule sur son tapis hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...