Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-tarik

s'assoie comme une vache....

Messages recommandés

mon labs de 5 mois ne sassoi po normalement je croi ..quand je lui dit "assit" il sassoi sur le pied droit ou sur le pied guauche pa sur les deux pied normalement (com font les autres chiens) je sai po pk..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sassied sur la fesse?

si oui, cest un peu la marque de fabrique de certains lab ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco s'assied les 90% du temps sur une cuisse que ce soit la droite ou la gauche .. ou alors direct sur les fesses, c'ets assez drole a voir .. ddr, mais il lui arrive aussi de s'assoir correctement ... s'il ne s'assoit jamais correctement c'ets peut etre quelquechose au niveau de ses hanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc pour voir sil "peut" sassoir correctement: tu lui balances une croquette devant le nez ^^ normalement il se met bien assis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est tous les chiots comme ça .. A 4 mois, la mienne commence à peine à s'asseoir normalement, mais seulement quand elle est très concentrée sur ce que je lui demande ..

Sinon, c'est plutôt sur sa fesse gauche. D'ailleurs, pensez-vous que cela ai une infuence sur la santé de sa hanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est bien connu que les lab's ne savent pas s'assoir....Babel s'assoit "comme une patate" (Dixit Cashann.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la photo coeur
On dirait que babel est pudique Mr. Green
Puis faut dire que ce n'est pas facile de rester assis sur du carrelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle le lab a ma fille fait pareil quand elle va venir chez moi je vais la prendre en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment c'est génial c'est la première fois que je ris autant avec vos photos de labs ce sujet est super cool Bonne idéeTappeTappeTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah je confirme ça doit être normal bah
admirez le style pas très académique siffle


ouai je sais il était en forme ce matin là siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moui cry et depuis cette photo le roi lion n'a plus que 3 pattes et son ventre est ...vide siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous la meme position sur une cuisse droite ou gauche, ah que le posterieur doit etre lourd lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit être la marque de fabrique du lab, le mien aussi s'assoit comme une patate, a croire qu'ils veulent nous imiter et trouve plus confortable de s'assoir sur leur derrières.

En tout cas, je trouve ça vraiment mignons c'est postures, ça les rends plus humains je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il me sembalit bien !
Je connais aussi une BA qui s'asseoit comme ça ..

Vive l'assise en patate !

banane

{ Quoique cet aprèm, la mienne s'est assise toujours bien .. Bouh. }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
we mon labs sassoi com les labs de ninakiwi91 ... enfait d'apres ce que je voi je ne doi po m'inquietter pour ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego il est à un TRES haut niveau dans la patate, je crois que pour faire plus position de flémard c'est pas possible mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf Je vois que la position "patate" remporte un franc succès!
Faudra que je fasse une photo de Babel quand elle est assise sur le canapé, appuyée sur le dossier pour ne pas tomber.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Diego il est à un TRES haut niveau dans la patate, je crois que pour faire plus position de flémard c'est pas possible mdrmdrmdr


Meri merci !! Merci

En + j'adore cette photo , il fait sa tête de beau gosse ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally aussi le plus souvent quand elle s'assoie c'est en position patate après quand elle s'assoie "bien" elle a le postérieur qui ne touche pas le sol et les votres ? j'essayerai de la prendre en photo un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahli fait ça pour me faire enrager quand il n'a pas envie de s'assoir alors que je lui en donne l'ordre (ou quand je lui demande de s'assoir correctement après la patate car en education ca la fout mal la patate...) il fait semblant!!!!!et il me regarde la gueule ouverte du genre euh et ma croquette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle s'asseoit comme ça quand elle est un peu fatiguée, ou quand je lui demande un couché et qu'elle veut pas, genre "Bah voilà j'suis couchée, là .. ".

Alalah, ces Labs ..
lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien aussi fai la meme position et quand il fai assis de maniere normal il sort son Zizi est ce que c normal?? il a 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...