Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion24121

Water, croisée labrador femelle, 3ans (59)

Messages recommandés

==>Water, croisée labrador

==>Agée de 3 petites années

==>Water est une chienne qui a été trouvée et non réclamée, elle a trouvé un foyer au bout de qques mois au refuge il y a déjà un an. Elle est revenu parmis nous il y a deux mois car son maître est parti en psychiatrie et personne de la famille ne veut d'elle!

==>C'est une chienne très caline, et qui s'attache très vite. Il suffit que vous la preniez une fois avec vous en voiture et elle ne vous lache plus d'une semelle !
Son entente avec les chiens est à confirmer ainsi que celle avec les chats.

Cela dit je suis sceptique au niveau des chats car elle en a croisé un sauvage et n'avait qu'une envie: qu'on lache la laisse pour qu'elle puisse aller le courser !!

==>Nous l'avons déjà pris lors d'une journée porte ouvertes et il semblerait qu'elle n'apprécie pas les enfants, est ce le stress ou non, bonne question ... Est ce qu'elle a eu déjà été frappée par des enfants? Allez savoir !!
Tjrs est-il que dans le doute il lui faut une famille sans enfants, uniquement adultes et adolescents (son ancien maître vivait seul).

==>C'est une chienne qui ferait une excellente gardienne.

==>Très caline, elle aime autant les calins à vos pieds que les promenades. Et d'ailleurs ... elle adore l'eau ! (Et oui, voici l'origine de son nom ...).

==>Cette "puce" est menacée d'euthanasie car le refuge est à bloc.

==>Elle se trouve à la SDA d'Estourmel (Cambrai, Nord).

==>Frais d'adoption: 125euros vaccinée, identifiée par puce électronique, vermifugée

==>Possibilité de diffuser mais m'envoyer les liens par mp svp.

==>Covoiturage accepté.

==>Contact par MP ou BMMB59@aol.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oohh la belle langue !!


Je croise les doits pour qu'elle trouve une famille! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...