Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loucate

mon boxer...

Messages recommandés

alors voila je vous présente bouli . il est décédé à 11 ans presque 12 il y a 2 ans et c'est encore un sujet très très douloureux pour moi ...

le plus dur c'est que je ne me souviens même plus de sa voix, ou que je me trompe en parlant de lui et de mon chien, je me trompe de prénom...c'est horrible... enfin bref voila des photos:




il a grandi avec moi dès l'âge de 3 mois pour lui et 1 année pour moi...

il m'a protégé quand j'étais en danger...

je ne toublierai jamais mon bouli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu moi aussi un boxer..c'était une femelle bringée qui s'appelait Lucrèce...

Ce sont aussi des chiens formidables. Même genre de caractère que les lab: doux et affectueux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lui il était très affectueux et joueur et très très obéissant!lucki devrait peut-être en prendre de la graine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez loucate ne soit pas triste,je pense que ca doit etre tres dur,surtout si vous avez grandi ensemble,il restera toujours dans ton coeur et dit toi que grace a toi,il a eu une vie remplie de joie,de bonheur et d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je vous comprends!
Nous avons perdu Peto et Keksi le 11 juillet dernier, ils sont morts ensemble alors que nous étions partis en vacances, et la personne qui s'en occupait les a.... laissé mourir dans la voiture, de chaud.... bref, je ne veux pas en parler. Nous n'avons même pas pu revenir à temps pour les enterrer, merci à mes parents de leur avoir donné une dernière demeure décente, leur tête est tournée vers la maison, ils sont ensemble pour toujours. Peto avait 2 ans, Keksi 1 an et 1/2.
Depuis nous avons repris 2 bébés, avec des noms très similaires, et il nous arrive si souvent de nous tromper de nom....
J'ai peur d'oublier leur voix moi aussi, pourtant c'est normal, c'est tout simplement très dur...
Je n'arrive plus à écrire, voici juste une petite photo parmis tant d'autres, pour leur mémoire


Leur 2 autres amis ont eu plus de chance......ils ne sont pas monté dans la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Valérie, je comprend la douleur et la colère que tu as ressenti et ressent toujours...
Une pensée amicale pour tes toutous qui sont maintenant au paradis des chiens et regardent comment tu te débrouille avec les deux nouveaux compères en se marrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça oui, ils doivent bien se marrer de là haut! Surtout que eux étaient très sportifs comparé à Maito le rêveur( il se poste dans le jardin et contemple je ne sais quoi pendant des heures), et Miksi le clown fainéant(partisant du moindre effort)!
Heureusement que pour l'énergie, on a les cocker'n'roll Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ça a du être horrible d'apprendre que tes 2 chiens étaient décédés pendant tes vacances... Vraiment cette personne...no comment...

Très belle photo en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur !!! confier ses chiens à des personnes et apprendre que ces personnes les ont laisser dans une voiture en pleine chaleur "aucun commentaire "

j ai moi aussi perdu 2 boxers Nelle qui avait 11ans et Belle qui avait 7ans je pense encore souvent à elles je ne peux pas les oublier c était mes amours malheureusement beaucoup de personnes ne comprennent pas la peine que l on peut avoir .

"Avec la mort s achève une vie mais pas un amour"

J ai appris il y a 1 mois que Spanky(qui est un boxer) le frère de Junior est cardiaque il n a que 4ans il a fait un oedème pulmonaire il étouffait je l ai veillé toute la nuit encore maintenant je me fait beaucoup de soucis pour lui et le moindre petit pépin oups vite un email au vétérinaire. Il est en traitement et est stabilisé mais....
IL est très joueur très speed il ne peut plus j ai pas facile de le tenir en place j ai peur qu il ne fasse une crise cardiaque .
Je le caline et j en profite un max parce que je sais qu il ne vivra pas vieux . Mes chiens je les aiment comme mon enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparamment on survit malgré la peine.... Courage pour votre Boxer, ça non plus ça ne doit pas être facile.
En ce qui me concerne, je donnerai des news un de ces jours, car les circonstances ont fait que j'ai dû porter plainte contre cette personne (elle a abandonné les chiens morts dans la voiture, mes parents sont venus les sortir de là et ont du casser la vitre, mes 2 autres chiens, eux étaient enfermés dans la maison sans eau ni nourriture, etc....). Pas très joli joli tout ça!
Moi aussi j'aime mes chiens comme des enfants, l'amour qu'ils nous rendent en retour est énorme, leur fidélité et leur loyauté incomparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu... Dire que des gens sont capables de faire ça!
C'est douloureux de raviver de tels souvenirs, mais vous avez bien fait de porter plainte!!!!!!

Et oui, on les aime nos chiens, ce sont des êtres vraiment extraordinaires. Petite pensée pour Bilbo, mon Chow-chow qui a été élevé en même temps que moi et qui est mort il y a bientôt 8 ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'est arrivé presque la meme chose mais avec mes chats, il y a 2 ans nous sommes parti en espagne et ma voisine a grader les chats, dans mon ancien appartement il y avait un cagibi qui donnait sur le parking avec des fenetres toutes fines et sans vitres. Il ne fallait pas que les chats reste dans ce petit cagibi enfermé, malheuresement un jour je ne sais pas ce qui c'est passé mais un des 2 s'est retrouvé enfermé, sa seule ici je pence etait de sauté ce qu'il a fait, il n'est pas mort sur le coup, la voisine ne reussissant pas a nous joindre, n'osa pas le faire piqué. Zoé ( le nom de ma chatte) est restée paralysé 1 semaine ne pouvant pas bougé ni tro mangé, elle s'urinait dessus alors que les chats deteste ça, en rentrant de nos vacances on l'a tout de suite enmené chez le veto en lui fesant une derniere caresse...
J'ai tiré de tout ça un sentiment de culpabilité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, tout ça pour dire que ce n'est vraiment pas facile la mort de nos animaux de compagnie. En tout cas, mes condoléances à tous ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils faut surtout penser aux bons moments que l'on a passer avec son chien meme si l'attitude de cette personne est inanmissible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...