Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

ben ... en fait....

Messages recommandés

Môman est allé chercher les croquettes pour moi aujourd'hui...et je suis allée avec elle parcequ'on revenait du club...alors ben j'ai choisi MON doudou... y en avait encore dans le carton...alors..comme l'autre je l'ai un peu trop câliné...ange (ben quoi ?)...ben maman m'en a pris un autre...et puis des friandises pour quand je travaille bien... je l'aime encore plus celui là parceque c'est moi qui l'ai choisi...j'ai pioché directement dans le carton...j'en avais pioché deux, mais là maman elle a dit NON ...miam
Bon ...je vais "câliner" celui là alors...
M'en fout...je sais que quand je lui fais mes yeux de cocker, elle craque maman alors...Mr. Green



Je vais dans mon panier pour savourer "doudou"...



"miam "


Eh r'gardez j'ai un nouveau "doudou" !!!!!banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drin76 a écrit:


Avec doudou le dodo est plus doux... coeur


mdr pour la rime et bien y en a un qui est bien malheureux a ce que je vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment mimi tout ça !
ma tara aussi elle vole des peluches et elle les prend pour ses "bébés" quand on lui dit ils sont les bébés elle nous ramene ses peluches lol ! sacré labs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma beauté.... qu'il est beau ton doudou.... il va très bien avec la couleur de ton poil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr avec le doudou
elle est toute mimi cette maya j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort le doudou.

J'en connais une autre qui se fait acheter des doudou par sa mère et qui en plus choisit le plus moche...enfin ca c'est pas moi qui le dit siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Trop fort le doudou.

J'en connais une autre qui se fait acheter des doudou par sa mère et qui en plus choisit le plus moche...enfin ca c'est pas moi qui le dit siffle


je ne vois pas du tout de qui tu parles!!!!!
Bon, ok C vrai que j'aurai pas choisi celui là, mais bon....
En afit peut être que si elle a voulu choper celui là et pas les autres C que CT le plus moche et qu'elle voulait lui faire sa fête......

G peut être rien compris en fait.... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi avec le doudou , fait attention quand même qu'elle fait pas une grossesse nerveuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...