Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Délice1

Délice

Messages recommandés

bonsoir a tous !!!!

Pour ceux qui ont suivi un peu mon histoire j'ete censé accueillir le 15 octobre 2008 un chiot lab sable de mere lab/retriever de pere lab MAIS voila aujourdhui a tout hazard j'ai apelé un refuge animalier dans le gard et je leur ai demandé a tout hazard si il avais un labrador !!
la reponse est" oui" nous avons un labrador chocolat 1 mois et demi
jy suis allé et la j'ai eu un sacré coup de coeur mais j'ai un doute sur la race
les personnes me disent que ses parents sont 2 lab mais vu les oreilles je me demande si il est aps croisé voyez-vous meme
donnez moi votre avis s'il vous plait je me pose beaucoup de question



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ses oreilles un peu courtes mais bon il est tout petit si tu as eu le coup de coeur franchement fonce il est trop chou. ET un coup de coeur avec un bébé comme ça c'est pas toujours facile à oublier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh non mais il est HORS de question que je le rende je précise j'ai eu un coup de coeur je le garde ma famille en ai déja FOUUUUUUUU mais je voulais avoir votre avis
pense tu que c'est un lab ?

nous l'avons prénommé DeLICE!'(il me mor le spied actuiellment lol) aiiiiiiiiiiieee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi il a une belle bouille de petit lab rondouillard mais le seul hic ce sont ses oreilles mais après tout je n'ai jamais vu mon Dahli si petit
alros voilà je suis allé piocher des photos de lab de 6 semaines:


comme tu peux le voir sur celle-là et aussi sr les autres que j'ai pu voir normalement les oreilles sont plus grandes, mais ca n'empeche pas que ses parents soient tous les deux des types labradors . En gros il se peut que papy ou mamie n'ait pas été un lab ou tu peux aussi remonter plus haut dans l'arbre généalogique peut -etre pour trouver un berger probablement ... mais bon ton pépère est trop beau et Délice lui va comme un gant .
De toute manière si on veut etre puriste du moment qui'l a pas son pédigrée il ne peut pas prétendre au titre de labrador mais bon franchement qui est-ce que ça gène s'il est lab qu'a 80 ou 90 % du moment qu'il est beau comme un camion et que vous l'aimez...


j'édite mon post pour te demander un truc tu es sur de son age car je trouve qu'il fait encore plus bébé que celui que je t'ai mis en photo comme s'il avait une dizaine de jours de moins tu en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
je trouve ses oreilles un peu courtes mais bon il est tout petit si tu as eu le coup de coeur franchement fonce il est trop chou. ET un coup de coeur avec un bébé comme ça c'est pas toujours facile à oublier...


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo de groove conforte mon idée , Délice est plus jeune que ce qu'on t'a dit j'en suis presque sure , qu'en pensez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
la photo de groove conforte mon idée , Délice est plus jeune que ce qu'on t'a dit j'en suis presque sure , qu'en pensez-vous


J'allais le dire !!!! LOL


ça fait vraiment des oreilles comme quand ils sont tout petit .

Je cherche une photo de Diego et je poste pour comparer ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pattes aussi sont toutes courtes je pense qu'il a un mois a peine a bien y regarder, et puis ca collerait avec un abandon la chienne sevre les chiots a 3 ou 4 semaines ca les saoule il l'amène au refuge en disant qu'il a un mois et demi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui !!!Diego a 1 mois ( trop booooooo)effctivement c'est DELICE !!!
donc mon loulou aurai 1 mois !!!:/ ti pére
demain je retourne au refuge pôur le faire vacciné j'en serai plus je pense ??!! quen pensez vous ?

merci en tout cas de m'avoir repondu si vite Wink chouette ambiance Smile

donnez moi des conseils surtout sur la marche a suivre... c'ets mon premier chiot on est novice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh s'il a qu'un moi sce sera trop tot pour le premier vaccin!!!!
la primo se fait entre 6 et 8 semaines il me semble...
si tu pouvais le montrer a un véto avant je pense que ce serait pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous devez me trouver completement parano a me poser de telle question ? mais bon c vrai qu'un chiot ca change tellement vite imaginé je me retrouve avec un chiot st bernard lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon il mont demandé de le ramener demain pour le tatou et vaccin :/ vous pensez que ya anguille sous roche !j'ai peur de me faire avoir moi !! pff pas facile si connais rien moi :/

pensez - vous que je dois lui donne des bib de lait ( je pose la question a tout hazard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non des croquette puppys un peut mouiller si il a de la misere et si tu ve lui donner du lait va cherhcer du lait spécial chiot a la pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien s'ils pensent qu'il a un mois et demi c'est normal qu'ils veuillent que tu le ramènes pour l'identification et le vaccin mais franchement plus je le regarde et plus je le crois tout bébé et je ne crois pas que ce soit bon de vacciner un chiot trop jeune.

pour le collier il faut qu'il s'y habitue mais il est du coup un peu petiot .

pour ce qui est de la nourriture du moment qu'il est sevré des croquettes pour chiot dans de l'eau tiède pour que ce soit plus facile a manger et ce 3 fois par jour a heures fixes il ne devrait pas y avoir de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met quelques photos prise a son arrivé avec ma fille qui aura 4 ans vendredi au passage Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux te répondre pour le lait, mais si j'ai un conseil essaye de demander de l'aide à ton vétérinaire pour l'éducation de ton ptit bout parcequ'il va falloir que tu remplace sa mère! mais je suis sure que sa va aller Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Shiva qu il est beau ton ptit délice!!!j adoooooorrrrrrrreeeeeee...

A ta place j irai direct voir un bon véto...il saura te dire son âge et ce dont il a besoin...j te comprend j aurai été perdue avec un si ptit bout!!!!!

Il est chez toi??? Comment s est passé la première nuit???

Il est trooooooooooooooooognongnon lover ...un chocola t en plus mon 2 eme lab sera un chocolat!!:-)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'est tous mimi ce petit carreau de chocolat.
je pense comme les autres qu'il n'a pas plus d'un mois, et moi aussi j'irai des aujourd'hui chez un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalalala j'aurais eu le coup de coeur assuré !!!! Qu'est ce qu'il est beau et ce nom lui va a ravir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DELICE est magnifique!!!
Comme toutle monden je te conseille d'aller voir ton véto, au moins pour que tu aies un âge à quelques jours près!!

Je vous souhaite plein de moments de bonheur avec votre nouvel arrivant!! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pitchoune !!
oui ses pattes sont grosses!!!
bon je viens de le deposer au refuge pour le vaccin et le tatoo
jen serai plus ce soir je le recup a 18h!
vs pensez que meme apres je dois aller voir aussi mon propre véto pour verification?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense quand même car au moins ton véto pourra te confirmer l'âge et te donner des conseils pour son alimentation. d'ailleur ton petit bout en chocolat est vraiment trop mimi lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s en fiche de la race canelle dite pure race n a pas les oreilles aux normes mais je m en fiche je l ai choisi car j ai eu un coup de coeur ...vas y fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce a vec ton coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr délice!!!!!!!

Il te manque déjà,???!!!!!! hehe ...et tu vas voir...ca va pas s 'arranger!!!!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh un lab choco et adopté en plus ?!!! C'est vraiment rare ça !!! C'est une très bonne action..Et il n'y a pas de hasard. Le fait ,que tu ai tél au refuge, c'est que ça devait se faire...Je pense pareil que mes chers amis du forum, il est plus petit que ce qu'on t'as dit...Mais il est magnifique...
Bravo !
Il aurait pas un frère ou une soeur par hasard... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
mais tu devais pas adopter une petite choco Maya ?


Elle a été victime de la parvo... et perso, j'ai encore du mal à m'en remettre...(je n'ai passé qu'une heure avec elle , mais je l'aimais déjà) puis y a mon hom qui m'a fait gentiment comprendre (gentiment parce qu'il sait que j'étais très triste) qu'il valait mieux attendre encore un peu... alors j'insiste pas...je veux pas de zizanie...ce n'est que partie remise...
Vala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh la bouille d'amour.
Ce petit carré de choco est vraiment trop mignon.

Comme tout le monde j'irai au véto pour voir si il y a moyen d'avoir plus de détails sur son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors jai des news fraiche!
Délice a éte vacciné et tatoué cet apres -midi tout c'est bien passé
sa date de naissance le 10.08.08 ca fais pile poil un mois et demi mais je pense qu'il la ajuster la date par rapport au vaccin !
on est tous d'accord ici pour dire que mon Délice a 1 mois :/ enfin j'ai signer ce fameux papier qui dis "je m'engage a adopter etc...." il est en bonne santé je dois retourner voir le véto dans 1 mois !!que dire d'autre il dors beaucoup mais n'a pas encore manger :/ demain je vais essayer la paté parceque les croquette junior humidifié ca marche po :// je voudrai aps quil me fasse la greve de la faim ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui drin il a une soeur noir trés jolie d' ailleur a 120 euro egalement comme Délice ( quand jy pense quelle affaire Smile)je pensais aps avoir un chocolat a ce prix la vraiment!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Délice a écrit:
oui drin il a une soeur noir trés jolie d' ailleur a 120 euro egalement comme Délice ( quand jy pense quelle affaire Smile)je pensais aps avoir un chocolat a ce prix la vraiment!!!!!


lol au prix que j'ai payé ma loutre eekTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la payé a ce prix aussi ??


bon sinon voila c 'est 3h30 ! ca fais deja 2 fois en l'espace de 2h que Délice aboie ou pleure car on ets au 3 etage il est au premier il nous apel il ve jouer il est actuellement entrain de me bouffer mes pantoufles en meme temps il me chope un bout pied bref

esce normal quil se reville la nuit pour jouer ? car la c'est clairement ce qu'il veut mdrrrr


ahhhhhhhhhhh fatigué moi pfffffffff( bon ben je vais me faire un café maintenant que je suis levé ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, t'es allé voir un véto ou pas ??? Parce que s'il a été tatoué et vacciné malgré des doutes pour son âge, c'est pas forcément une bonne chose... Il faut attendre un certain âge normalement... Et ça t'aiderais aussi pour l'alimentation je pense !!!

Sinon : IL EST TROP CHOU !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qu'et-ce qu'il mangeait au refuge car surtout a cet age la il ne faut pas changer sa nourriture pas meme la marque de croquettes
ah et aussi bon c le début mais il faut que tu l'habitue a te lever la nuit sinon tu es pas prete de te coucher... quand il appelle tu le sors pipi caca sans même lui parler pour lui montrer que cest pour ca que tu es là si tu as peur qu'il ait la dalle quelques croquettes ( ou autre) et puis Au panier!!
sinon il va prendre un salerythme et toi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!!!
je voulais attendre 1 mois pour revoir un véto vous pensez que je dois y aller avant ?

sinon oui donc la nuit il a pleurer mais ila rien fais dans la maison ni pipi ni caca il voulais jouer et bouffer nos pompes :/ ensuite dun coup il va se coucher et il dors
pour lalimentation il ete a la fois au lait ( mere nourriciére) + paté
et hier soir j'avais mis des croquettes et il a mangé cette nuit
pensez -vous que je dois continer la paté ? c'est quoi el mieux pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant eu Duty à l'âge de 10 semaines, elle mangeait des croquettes humidifiées mais là ton p'tit bout à tout juste 1 mois et demi alors sincèrement je sais pas quoi te répondre par peur de te dire une b^étise!!

Essaie d'appeler ton véto, il pourra déjà te donner quelques conseils notamemnt au niveau de la nourriture!! Clin d'oeil

Sinon, je me répète mais ton loulou est à croquer!!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui appel un véto pour qu il te donne des conseils ou va en voir un pour faire le point sur ton ptit loulou...

Sinon c normal qu il pleure la nuit il est tout petit il doit avoir besoin de sa moman ou frères et soeurs...mais évite de te lever chaque fois qu il réclame sinon t as pas fini!!!:-)))

Au bout de quelques jours il prendra l habitude de dormir tout seul et s adaptera a votre rythme de vie!!:-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand aîko aeu c bb 6 elle etait hyper fatiguer .elle avez maigri pas possible avez perdu tout c poils donc le . véto ma dit il faut la soulager .a 3 semaine j ai donc donner des croquette puppys acheter au veto humidifié a l eau chaud et du lait spécial .bb mais surtou essaye de rester au croquette c dix fois mieux de toute facon une fois que c bien humide sa fait de la paté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...