Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramelcanaille

labrador noir cherche famille

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/vi/23855756.htm?ca=10_s
Bonjour je viens répondre à vos questions:
il s'appelle CAP'S,
il provient de l'élévage de la Corne de Chaux à Fontain,
il est généralement dominé, mais lorsqu'il joue avec les autres chiens il préfère dominer,
Aucun problème avec les autres animaux ni avec les enfants.
Il connait assis, couché, attend, donne la patte, etc...
Il sait très bien rester tout seul, qui plus est, nous vivons en appartement,
Il est évidemment suivit par un vétérinaire, (vaccin à jour!!!)
Nous le donnons car nous ne pouvons plus nous en occuper correctement, car nous avons changé nos horaires de travail,
il se retrouve par conséquent seul trop souvent, et c'est pourquoi Cap's cherche une autre famille.
Cordialement,
Emmanuelle.


voila comme j avais pris les renseignements au depart dans l eventualite que je l adopte moi meme, mais le probleme c que ca n ira pas avec Canaille (suite a un entretien avec l educatrice et la comportementaliste)
donc j espere qu il trouvera vite une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau... je croise les doigts pour qu'il tombe sur une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais bien mais je me demande si c est bien pour lui je viens de perdre ma chienne et j ai un bebe de 9 mois et demi peut etre que caps serait plus heureux avec des gens plus disponibles a tout point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que quelque part il sera plus heureux avec toute personne pouvant lui accorder un peu plus de temps qu il ne lui est accorde en ce moment, un peu de terrain, et en plus un super copain pour l avenir avec ton petit bout
enfin c toi qui voit, tout en sachant qu il ne remplacera jamais ta chienne mais il sera se faire une petite place dans ton coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour lui je lui souhaite plein de bonheur avec sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...