Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

Olaf 11M à sauver urgent !!!

Messages recommandés

Ce chien est prévue à l'euthanasie lundi matin !! sifflesiffle
jeune mâle croisé Labrador, environ 11 mois, d'une gentillesse et d'une douceur incroyables, trouvé accidenté sur la voie publique, le conducteur ne s'est pas arrêté
souffre d'une fracture ouverte des métatarses postérieurs gauches et de plusieurs blessures sur le dos et les aisselles
contact p'tits loups :06 64 81 61 88
Le bel OLAF solhehe
[img][/img]

Le petit aurait trouvé une fa à Marseille mais les soins vétérinaires nécessitent un recours à l'appel aux dons !!!

[img][/img]

Sauvez le ! Il a besoin de soin...
Des dons sont nécessaires car il aurait trouvé une FA mais soins véto urgents.

le lien : http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/olaf-11-mois-avant-lundi-en-fourriere-en-paca-avec-fractures-aux-membres-t186383.htm
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups...En faisant un copier coller, les smileys ont déconner. Je voulais pas mettre des smileys qui rigolent...c'est plutot de pleurer que j'aurais envie... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...il n'est qu'en FA mais espérons qu'il trouve des adoptant...il est jeune...ça devrait marcher...
Ils sont tellement nombreux...et ils ressemblent tellement à ma Maya...ça me touche à chaque fois... non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un message de Rescue...Olaf a la parvo (lui aussi). Il est au plus mal... Et le chenil est certainement contaminé...Ayez une pensée pour lui...et les autres...
Saleté de maladie...Elle est partout....décidément .... peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit père ....

grosse pensée pour lui et pour l'ensemble des toutous du chenil ...

bien traitée, si le chien a les défenses qu'il faut la parvo n'est qu'une mauvaise passe ..... je croise les doigts autant que je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai espoir quand même car il a plus de 8 mois et je pense qu'il doit pouvoir se défendre...mais il était pas en forme quand il est arrivé alors...j'espère... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLein de pensées pour ce petit OLAF!!!

SALETE DE MALADIE CETTE P****DE PARVO!!!! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du petit Olaf : il s'est bien battu..sa fièvre a baissé et il se réalimente (je tiens ses infos directement du refuge). J'habite pas tres loin en fait.
Il est en FA et les soins restent lourds...mais il s'en sortira...Je suis soulagée...Maintenant, dès qu'il est en forme, il pourra trouver une famille.
banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles d'Olaf...il s'en ai sorti. Il est en FA. Il est adorable et sage...
La facture que va devoir régler le refuge se monte pour ll'instant à 1100 € ! Et une deuxième facture arrivera pour lever les broches du p'tit.
Si vous vous sentez l'âme généreuse, vous pouvez participer aux frais des soins du p'tit bout...
Le site du refuge : pension-belleterre.org
N'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours à l'adoption et est tiré d'affaire...
Il est adorable, mais n'aime pas resté pas rester seul.
Il lui faut donc une famille disponible.
Mais il est très câlin.
Voilà les nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais les soins vétérinaires c'est combien ? En général la SPA a toujours des donateurs pour cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui..diffusion ok
Pour répondre à ta question, pattes, c'est pas la spa là...c'est un refuge que j'aide quelquefois à placer des chiens...il est pas loin de chez moi lui aussi...
Je te rassure, il y a eu des dons pour lui..et il s'en ai sorti...
Croisons les doigts pour qu'il retrouve une famille ...
Il y a trop de chiens comme Olaf dans cette malheureuse situation...j'en vois beaucoup trop...
Marre...
cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site pour Olaf... pension-belleterre.org
Merci pour lui (et pour les autres).
Il ressemble à Maya, c'est pour cela que je suis particulièrement attaché à lui, mais il y en a plein d'autres
coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours là... cry
Il mérite de l'amour après tout ce qui lui ait arrivé...
Pensez à lui !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...