Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramelcanaille

Conseil avant l'adoption d'un nouveau Lab

Messages recommandés

Il a une bonne bouille !!! Mais y'a vraiment trop peu de renseignements : son caractère, ses habitudes... Si le gars te répond j'espère qu'il saura te parler plus de son chien... Et il s'appelle comment d'ailleurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement il n y apas de nom et donc je lui ai demande son nom, l elevage d ou il vient, ses habitudes de vie, son suivi veto, son caractere (dominant ou dominé), si il est ok chien -chienne-enfant, si il viavait en appart ou non, le nom de ses parents.
et question ultime pourquoi il le donne voila j attends sa reponse.
je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'appeler ya un n° de téléphone 06 81 83 14 70. :bien
Effectivement il a une bouille terrible, bien carrée. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai appelle et j ai eu qques renseignements, j ai pas pu tout comprendre (satane portable mais je rappelle ce soir)
il s appelle Capsule de .....
il vit en appartement, a eu un minimum d education, a ete ou est encore destructeur (elle m a dit qu il ne faisait plus de betises mais bon on verra)
il est ok chien et enfants.
ils le donnent car ils n ont pas le temps de s en occuper a cause de leur travail( c visiblement leur 1 chien et ils ne savait pas ce que c etait)

rien n est decide mais qu en pensez vous FOLIE ou acte raisonne?


et si on le prend, au bout de combien de temps je pourrais le laisser seul avec ma tribu.
que pensez vous de le prendre d abord un week end pour voir si tout le monde s entend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deux lab c que du bonheure une fois qu il sont bien eduquer..
tu les promene souvent car sortir 3 chien c est pas facile .. as tu de la place assez....et le mieux c de le prendre comme tu dit un week end et voir comment sa se passe .. il habite loin de chez toi .. car tu pourrais deja faire connaissant un peut avant de le prendre le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour le moment pas de souci .. a toi de faire laisser .. pour voir il y a pas de dominance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
moi je pense qu'un weekend serat bien pour faire connaissance avec tout le monde.


Absolument d'accord : vu qu'il est déjà grand et les tiens aussi, il vaut mieux vérifier que les questions de hiérarchie se résoudront sans trop de difficultés, et vérifier aussi qu'il supporte le changement... Parce que comment il va le vivre le loulou d'être séparé de ses anciens maitres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois mâles ensemble , en effet la "période de test" s'impose à mon avis... hehe
Pas la peine de prendre de risque Wink
Si tu as de la place , le temps pour t'occuper correctement de ce trio pourquoi pas !!! Very Happy
(Faut penser aussi au Porte-Monnaie dans tout ça.... ddr )

Pour la rencontre entre tes 2 loulou et ce joli Noireaud : organise ça sur un terrain neutre , genre un champ isolée.
N'impose pas directement ce nouveau venu sur le territoir de Caramel et Canaille sinon ça pourrait mal se passer...

Si tu vas au club aujourd'hui n'hésite pas à en parler avec tes différents moniteurs Clin d'oeil Explique leur la situation , les conseils qu'ils pourraient te donner...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je rentre de l education et j ai vu la comportementaliste qui m a conseille pour Canaille.
elle trouve que c un peu tot par rapport au travail que j ai fait avec mon chien et en plus c un chien qui est presque du meme age donc il y aura des frictions ( un chiot il n y aurait eu aucun probleme)
donc pour le bien de tous je ne vais meme pas faire d essai car je ne voudrait pas devoir me separer rapidement de Capsule.
il vaudrait mieux qu il trouve une famille definitive. sniff pour Capsule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voix de la sagesse a parler tu as bien fait de te renseigner .. maintement ont souhaite bonne chance a capsule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on souhaite bonne chance à Capsule coeur

Pour toi : ce n'est pas grave, peut-être trouveras-tu ton bonheur Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...