Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bekamalo

Régime sous LEO SPECIFIC RD1

Messages recommandés

Eh oui .... On (enfin surtout elle !!!) y est arrivé !!!!!
La belle a démarré son régime le 22/04 à 36.5 Kg, et au jour d'aujourd'hui elle est rendue à 31 Kg ..... Elle est trop belle notre fifille !!!!!
Visite ce soir chez le véto pour les vaccins annuels (aîe !) et pour décider de la suite du régime !!!! A priori stabilisation, mais à voir pour les croquettes .... Son régime était sous LEO SPECIFIC RD1 mais dur dur pour le prix des croquettes ....
Voilà, plus d'infos ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation spring !!!! Applaudissement

Moi je dis...on veut voir des photos de la belle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial pour ta louloute aîko aussi elle a perdu environ 4 kilos de 34kilos et fait maintement entre 30kilo et 31 kilos.. avec des croquette spécial diete a 83 euro le paquet de croquette ..mais bon ont a réussi c est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super a vous , si les humains pouvait maigrir aussi facilement quel bonheur sa serait siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicittions SPRING je suis tres heureue pour toi... et je dis sa s'arrose en photos.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour ces félicitations !!!!!
Il faut dire que ça a été difficile au début ..... elle nous donnait l'impression d'avoir faim !!!!
Et aujourd'hui pour fêter ça, petite (mais alors toute petite) entorse au régime : elle a avalé UNE frite, bien grasse et bien gouteuse !!!!

De jolies photos de la belle et svelte spring ce soir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, le verdict est tombé !!!!! Elle a encore des poignées d'amours sur les côtés ..... La sentence : encore un mois avec les croquettes pour perdre du poids (encore 1 petit kilo !), puis on passe en stabilisation ....
Il était quand même très satisfait du résultat, 5.4 Kg en 4 mois et 3 semaines !!!!
Elle a aussi eu droit à ses vaccins, des comprimés pour la vermifuger, et des gouttes pour nettoyer ses oreilles !!!
Bye, et à plus pour de nouvelles aventures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OULA LALALALLALALA,

Ma maîtresse vient de lire le post sur le régime..... cela me guette ! Malgré des croquettes light de chez Eucanubia, je prends du poids....
Le manque d'excercices et le fait que j'arrive à chapparder régulièrement de la nourriture ont fait que j'ai au moins 4 kilos à perdre !
Je n'ose me peser..... Mais déjà je sens que ma maîtresse me surveille de près... il paraît que dès que la température va baisser (il fait plus de 42°c) encore... je vais aller faire de longue.... très longue promenade....
Bon, le soucis s'est qu'avant j'avais mes croquettes spéciales labrador qui m'allaient très bien, mais ici on ne les trouve pas !
Alors si vous avez des trucs et astuces pour m'aider à garder ma ligne de championne, je suis preneuse !
AU fait FELICITATIONS SPRING pour ton courage ! gros bisous
VIOLETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour canelle comme elle continuer a grossir on a diminuer c croquette et remplacer part des haricot vert..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...