Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri2006

Où laissez vous toutou en votre absence???

Messages recommandés

Bonjour,
Ca y est nous avons "Stinky " depuis vendredi soir tous se passe merveilleusement bien ange , Lundi nous allons partir travailler comme d'hab et je me demander où la laissez en notre absence dehors ou dedans la maison ?
Mille mercis de m'eclairer Aide
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi de voir : dehors c'est pas une très bonne idée : c'est un chiot (attention au vol !!) il pourrait s'échapper ... et il est fragil !

A l'intérieur c'est le mieux : certes il fera ses besoins et il risque de faire des bêtises mais si tu cache les affaires qui risquent et que tu lui met des jouets pour qu'il s'occupe tout devrait bien se passer

Pour mon cas
Apple en chenil avec Miss Setter
Roxane dans le sous-sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne reste dehors depuis que je l'ai eu à 4 mois, j'ai un jardin clôturé et un portail fermé à clé.
Si je l'avais laissé à l'intérieur, elle aurait tout dévasté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons laissé roky dans une cage jusqu a 7 ou 8 mois et ensuite libre dans la maison
faut dire qu il ne restait pas seul longtemps(pas plus de 4 h )et donc ca limite les dégats :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huuum, ben moi j'ai toujours laissé Marcus à l'intérieur...
Ah ça, c'est sur qu'il m'en a fait des dégâts quand il était petit....J'ai fini par le laisser dans la cuisine quand je partais bosser...depuis j'ai changé de cuisine :Arf:
Maintenant qu'il est vieux, il reste au salon, et je sais bien que dès que j'ai le dos tourné, il grimpe sur le canapé...d'ailleurs comme il doit commencer à moins bien entendre, ça m'est arrivé de le surprendre... :Arf:
Comme je dis toujours: "c'est un chien de salon, option canapé"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il domais dans la maison debut pendant 1mois et demi mes bonjour les degat surtout le voile de verre et les coin de divan et ses besoin partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le laissais dans le couloir et quand il a commencé a grandir j'étais obligé de fermer les portes à clés.
Je pense que dehors dans un espace bien clos c'est le mieux car à l'intérieur il va te faire des dégats.
Ce sont des chiens qui n'aime pas être seule dons à l'intérieur il se vengera! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orely35 a écrit:
Ben moi je le laissais dans le couloir et quand il a commencé a grandir j'étais obligé de fermer les portes à clés.
Je pense que dehors dans un espace bien clos c'est le mieux car à l'intérieur il va te faire des dégats.
Ce sont des chiens qui n'aime pas être seule dons à l'intérieur il se vengera! boude


Juste un petit bémol... Les chiens ne se 'vengent' pas. La vengeance est un émotion humaine que les chiens n'ont pas.

Le chien peut souffrir d'anxièté de séparation ou de problème de hierarchie, mais pas de vengeance. C'est de ce côté qu'il faut regarder. Le livre de Jan Fennelle, Les chiens nous parlent, est une excellente source d'informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Vick après une période de 9 mois dans le garage pour limiter les dégats Laughing

Maintenant il reste dans la maison bien au chaud et bien tranquille avec un ti nonos de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
souvent dehors mais lorsqu'il fait très froid, à l'intérieur. Il n'a jamais manger quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laika reste dedans en notre absence, après 3 mois de dégât journalier on s'est procuré un box, et depuis tout va bien, elle s'y plait! :accord:

L'autre aventage c'est qu'on est mon stressé depuis qu'il n'y a plus de dégât, et tout le monde en profite! Calin

On a fait un petit test après 2 semaines de Vary Kennel, on l'a laisser 10 minutes toutes seule, et bin ça n'a pas manqué qu'elle était déjà entrain de faire un bêtise à notre retour la petit coquine!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opium est dans le couloir avec la porte d'acces au garage ouverte, quand Nathalie dort ( c'est ma femme, elle bosse de nuit comme infirmière). On est obligé de faire comme ca car autrement le fait de sentir Nath couchée fait japper Nustie et entraine la miss dans son sillage. Sinon c'est dans le garage
De toute facon elle n'est jamais seule elle a toujours Nutsie avec elle et les deux chats.
Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djemba est toujours rester dehors quand on partaient travailler,on le rentrait au chaud quand on revenaient du boulot,mais c est vrai fait attention au vol ils sont plus frequent qu on le croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chucky reste dans sa niche au sous sol, car vu les dégats qu'elle avait fait ct plus vivable ds la maison... voir le post "des conseils pour éduquer Chucky ???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcus pris sur le fait....avec sa facheuse tendance à monter sur le canapé quand je ne suis pas là....il ne m'a pas entendue rentrer:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, le chien de mon copain fait ça aussi, il a 10 ans et maintenant comme son ouïe baisse un peu, il nous entend pas rentrer donc il est pris en flagrant délit de repos...sur les lits loooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...