Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lénou11

Djingo et Daiko 2 mois 1/2 sable et noir (adoptés)

Messages recommandés

yourcaillette a écrit:
des photos??



oui


On en C pas plus sur ces loulous ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement, la personne qui prenait les photos au refuge a changé de profession, elle n'est donc plus disponible... cry
Le refuge recherche donc une personne qui pourrait venir prendre les loulous en photo afin de les placer sur le site...
Merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ils rigolents il cherchent une personne , je me doute qu'ils doivent avir beaucoup de trvail mais au point de pas pouvoir prendre un apn et de prendre une photo viteuf il y a pas besoin que ce soit leur métier que je sache ... je trouve cette histoire étrange perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bénévoles qui s'occupent du forum se trouvent en région parisienne...
Ces personnes se rendent régulièrement en Bretagne en vacances (l'été surtout) et sont attachées à ce refuge et surtout aux pensionnaires.
Elles obtiennent régulièrement des infos par téléphone pour les mises à jour.
Une bénévole se rendait régulièrement au refuge pour les photos, mais elle a changé d'emploi et elle vit à 90 km de Trégrom, elle ne peut plus se déplacer souvent pour les toutous.
Quant à la dévouée Présidente, elle a un certain age et ne connait pas et n'utilise pas les nouvelles technologies, idem pour les quelques salariés, qui s'occupent très bien des chiens, mais n'ont pas internet et de numéricable... Ce matériel coute cher, il ne faut pas l'oublier et tout le monde de l'a pas à disposition...
Le refuge recherche des personnes dévouées et sérieuses qui pourraient de temps en temps prendre en charge cette tache...
Si vous connaissez des bretons dispo, merci de transmettre!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...