Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romely

Taille-haie

Messages recommandés

Nous avons un problème avec Djemba qui casse régulièrement les branches de thuya qui entourent le terrain Il a fait deux trous pour pouvoir observer les voisins ou les gens qui passent. Il fait ses bêtises quand on part au boulot. Il déterre quelques fois les bulbes juste planté ou mange les feuilles de bananier. On se doute bien qu'il fait ça parce qu'il s'ennuie. Avez-vous quelques idées car c'est le seul problème qu'on a avec lui, sinon il est adorable et obéissant. Surtout qu'il sait quand il a fait une bêtise, merci d'avance. :Iwouldlikehelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dissémine des joujoux un peu partout mais des trucs résistants hein! euh moi mon chien je lui ai acheté une grosse balle bleue incassable qu'il n'arrive pas à prendre dans la gueule et lorsqu'il s'ennuie il joue un moment avec et après il dort paske il est fatigué...lol autrement boxe ou niche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend... Kinook a fait deux beaux gros trous dans ma haie. À chaque fois qu'elle le faisait (naturellement, il faut la prendre sur le fait), je lui donnais une autre commande comme cherche ou joue. Ça lui a pris quelques semaines avant d'arrêter mais ça a fonctionné.

Il faut être patient et constant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...