Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThalesReveur

Croquettes Bio

Messages recommandés

ca existe ça????

Quelle marque?quel prix? ton lab en prends depuis longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu nous mettre la composition de tes croquettes. Ce serait interessant de pouvoir faire un comparatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Pourrais-tu nous mettre la composition de tes croquettes. Ce serait interessant de pouvoir faire un comparatif.




oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thales a prix pendant 1 an et demi des croquette type Proplan, Royal Canin. Il etait regulierement malade (diarrhée, vomissement).
Apres plusieurs visites chez le veto, nous avons changer de marque et nous avons essaye les croquettes BIO

Nous lui donnons donc depuis 5 an et cela lui reussi tres bien

Je sais que c'est un peu plus cher que les croquettes d'animalerie, mais la qualite est meilleure. C'est a base de morceau de viandes que l'humain pourrait manger (poulet beuf et autres)

Pour la composition, desole, je n'est pas le sac sous la main, il est au recyclage, je mets les croquettes dans un bac hermetique.

Je prend egalement quelques friandises pour l'education.

A ma prochaine livraison je regarderais la composition et le prix.

Pour les plus presses, je peux vous donner le site, ecrivez moi, car je ne sais pas si on a le droit le l'ecrire sur le forum

Thalesment Votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le droit de mettre les liens lorsque c'est de la publicité positive et là vu ce que tu nous dit c'est très positif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui voulaient savoir voici la compo des croquettes

Celles que je lui donne ne sont pas bio mais NATURELLES constituées de morceaux de muscle (viande utilisée pour la consommation humaine).
ingredients viande fraiche de poulet 26%
maïs, riz, farine de viande de poulet, orge, huile, de poulet, oeuf entier, farine de poisson, levure de biere, graines, de lin, huile de poisson, plantes huiles essentielles de romarin, meleange d'alpha tocopherol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...