Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cashann

Croquettes Hypoallergénique

Messages recommandés

Bon donc comme certains le savent, Cash est sans doute allergique à la protéine qu'il y a dans ses croquettes. Je dois donc faire un changement de croquettes et tenté des hyppoalergénique pendant 2 mois.

J'aimerais savoir qui a le même problème que moi et quelles croquettes vous lui donnez, car j'ai regardé chez Proplan et les hypo sont quand meme à 80 euros pour 13 kilos.eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cash

Pauvre ti père..... Je ne te serai pas d'un grand secours.... A quoi vois-tu que Cash est allergique ? A t-il des petites croutes sur la peau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se lèche énormément et à une irritation au niveau des pattes et des yeux. C'est ma véto qui m'a dit que ca pouvait venir de la protéine de mes croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens que j'ai connus n'ont jamais eu se problème donc je peux pas vraiment t'aider mais j'ai recherché sur internet et il y à des Royal canin hypo mais elle vallent 80€ les 14 kg eek je cherche, je cherche voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir cette aprem à priori les outdog font des Hypoallergéniques alors je vais zieuter ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En se qui me conserne j'ai pas trouvé d'autre marques "réputées" qui font des Hypoallergéniques mais il y a d'autres marque mais la j'ai peur pour ton ptit loulou niveau digestion et tout. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pépito61
Coucou!

Mon Pépito a une dermatite atopique et il doit également manger des croquettes hypoallergenique..mon c'est des royal canin achetées chez le véto 80euros les 14kg...et avec ces croquettes c'est mieux, il se gratte beaucoup moins!

Bise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce sujet, est-ce que chez le chien comme sa arrive chez nous les bipède l'allergie peut disparaitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto m'a dit que ca allait en empirant avec les années si on fasait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas les croquettes hypoallergéniques mais qu'est ce que c'est cher!!!
80 euros les 15kg...ca passe encore mais il y a encore plus cher, ça fait mal au porte-monnaie!!
J'ai essayé de chercher pr toi Cashann mais j'ai rien trouvé en dessous de ton prix, c'est en gros la moyenne du prix des croquettes pour les chiens allergiques!

Le seul site que je peux te conseiller c'est zubial.fr si tu connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai déjà dis Cash, Tequila a les outdog hypoallergénique depuis 2mois et ça se passe bien, elle coute 35euros pour 15kg...bien loin des 80euros !
Elles sont à l'agneau et au riz et ça existe en paquet de 4kg je crois et 15kg à décathlon.

Certes ce ne sont pas des proplans ou RC mais bon comme en ce moment c'est pas les sousous qui poussent sur mon balcon... Plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
comme je t'ai déjà dis Cash, Tequila a les outdog hypoallergénique depuis 2mois et ça se passe bien, elle coute 35euros pour 15kg...bien loin des 80euros !
Elles sont à l'agneau et au riz et ça existe en paquet de 4kg je crois et 15kg à décathlon.

Certes ce ne sont pas des proplans ou RC mais bon comme en ce moment c'est pas les sousous qui poussent sur mon balcon... Plus rien

C'est déjà plus interessant...

D'après les "on dit", les croquettes outdog sont de bonnes qualités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Less j'ai pas trouvé les Outdog Hyppoallergénique. J'ai trouvé que Entretien, Ennergie et Croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh zut ! il parait qu'elles sont récente depuis le mois de juin dans les décathlon c'est peut etre pour cela bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cashan, en voyant ton texte, voila ,moi g le méme probleme avec ma callia qui a 14 mois ,et la on a trouver des croquette pro plan a l'agneau et la elle a plus de problemes a se manger a sang.seulement des toute petite démangéson.mais on m'a dit si sa pe d'aider au lieu de donner proplan a l'agneau ,il faut lui donner proplan au poisson je suis en transition,au début sa premiére marque était royal canin des que l'on a passer a junior royal canin les prolémes on commencer.mais la en changer je suis contente.il faut attendre 1 mois pour voir les démengeson et les guérison de sa peau.donc moi ds 3semaine .je vote pour poplan poisson et fini les royal canin coeur j'espére ne plus repasser par la car mon véto m'a pas dit ce probléme c ns qui avont trouver dur les comprimer qui guerisser et revenait auss vite ses probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rends compte à travers ce forum combien il est difficile et être patient pour trouver la bonne nourriture pour nos poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pourrait on avoir des nouvelles de cashan:fleur:.moi le méme problémes que toi ,ma mémére et guérri ,ce n'était que des mini puces invisibles a l'oeil son traitement et pipette dans le coup tout les mois.un nom spéciales car les autres n'aurai pas fonctionner ,sur ce problémes si je peux nommer dite le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Falco de prendre des news de Cashann.
On vient de lui changer ses croquettes. Il est maintenant aux croquettes daily care sensitive skin aux poissons de chez Eukanuba et elles lui vont très bien.

Malrés tout il se gratte maintenant au niveau de la cuisse on a donc pensé aussi aux puces. Je dois lui faire son traitement antiparasitaire bientot donc à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, mais il paraît que certains chiens font de l'allergie au protéine de poulet, et que dans ce cas on change juste le goût des croquettes { Ex : poulet = allergie, donc on passe à l'agneau, en restant dans la même gamme .. } ?
C'est ce que m'avait dit un vendeur pour ProPlan, quand j'ai acheté les miennes, c'est pour ça que j'ai pris agneau, pour être sûre qu'il n'y ai pas de problèmes ..

Si ça peut t'aider .. Tiens-nous au courant !

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalii a écrit:
Bonsoir !

Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, mais il paraît que certains chiens font de l'allergie au protéine de poulet, et que dans ce cas on change juste le goût des croquettes { Ex : poulet = allergie, donc on passe à l'agneau, en restant dans la même gamme .. } ?
C'est ce que m'avait dit un vendeur pour ProPlan, quand j'ai acheté les miennes, c'est pour ça que j'ai pris agneau, pour être sûre qu'il n'y ai pas de problèmes ..

Si ça peut t'aider .. Tiens-nous au courant !

Voici une fleur


souvent ils font encore moins d'allergie aux proteines de poissons c'est pour cela que les croquettes sensitive sont souvent a base de poissons oui et j'ai toujours entendu dire que le boeuf etait mauvais pour nos compagnons Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui, moi qui a nourri tout mes lab au royal canin ,et jamais eu de blémes sauf cette tite mémére donc la elle et au proplan agneau je reste avec celles la,et en biscuit fini pédicreé la marque de ces biscuit ,je lui donne maintenant une biscotte ,fini aussi le morceau de pain du matin pendant que ma dadame prenait le café.maintenant on me donne proplan et biscotte en gateau plus pipette par mois et je suis redevenu magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...