Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

le berger allemand " TEX"

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je vais vous raconter mon histoire , je m'apelle " Tex" un nouveau nom que mes nouveaux maîtres mon donné car j'ai été retrouvé errant dans la rue , mes nouveau maîtres ne connaissent pas mon passé , et moi d'ailleur je dois dire j'ai envie d'oublier , les heures entières que j'ai passé à errer dans la rue à fouiller les poubelles et à faire de drôles de rencontre , j'ai été pris en charge par la S.P.A. de Florrifoux (Belgique) et un beau jour un jeune demoiselle est venue avec un jeune monsieur et là je dois dire ça été le coup de foudre total rscoeur , nous sommes mêmes allés promener ensemble banane , et depuis ce jour je n'ai plus voulu la quitté et pourtant il a bien fallu car je ne pouvais pas partir ce fameux jour de cette recontre car le lendemain je recevais mes vaccins et ma puce , je suis un berger allemand de 8 ans à peu près , j'ai pleins d'amour à donner à mes nouveaux maîtres , c'est sûr que je suis très protecteur pour ma maitresse , mais je ne montre pas de signes vis à vis de mon maître sinon je pense que je retournerais d'où je viens , alors je me tiens à carreaux Mr. Green mais je l'aime tellement ma maitresse , quand elle part , c'est horrible pour moi peur , d'ailleurs le premier jour , ça été la catastrophe pour les " wc" de ma maitresse , car elle m'avait enfermer tout seul Aide sans ma nouvelle copine cry , dans la buanderie , et donc là j'ai commencé à aboyer , pleurer cry , sauter sur la porte , gratter la porte , et pour finir j'ai été dans les wc et j'ai retourné la poubelle , arracher le papier wc , depoté les plantes de ma maitressse qui étaient sur son appui de fenêtre et j'ai mis de la terre partout , j'ai sauté sur le wc , enfin le bordel, que pour finir ma maitresse à du revenir me chercher pour aller au boulot Super , voilà ma petite histoires !!!!
me voici ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tex !!!
C'est super que tu ai trouvé une nouvelle famille qui te donne plein d'amour ! En plus, tu as une petite soeur avec qui faire pleins de bêtises... si c'est pas super ca !
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec toute ta tribu !!!
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très heureuse pour toi eloben et pour cette boule de poil ! oui

Il est très beau ce Tex ! coeur

Tu as fais un très beau geste, un loulou de plus qui sera heureux dans une famille qui lui apportera tous le bonheur et l'amour dont il a besoin Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien Tex tu en as fait une belle rencontre !! beaucoup de bonheur à votre famille qui s'agrandit de jour en jour Smile il est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l ai deja dit sur un autre post tres beau loulou! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis s'est gentil , s'est sur que maintenant il a une vie plus heureuse que avant , en plus il a une copine Super il s'amuse comme un fou avec s'est clair que de temps en temps il a une envie de lui monter dessus mais on surveille , car s'est un male non catré et une femelle non operé ,je pense faire operer tex d'ici peu car aika va avoir s'est chaleurs d'ici mi octobre , je me pose la question par contre sur , si sa va changer son caratctère ou pas car il a dejà 8 ans , je n'ai obsolument pas peur de l'anesthesie car il est en pleine forme . j'aimerais avoir votre avis la dessus car il a deja 8 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il vaut mieux opérer !!! Par contre, au niveau de son caractère, je crois pas que ça changera grand chose... Quand on a fait opérer Aito, il avait déjà 3 ans : pas un pet de changement dans son caractère (et pourtant on aurait bien apprécié qu'il se calme un peu !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons du prendre la lourde decidion de ramener tex au refuge car nous avons manqués de peu un drame , s'est le coeur gros que je vous ecrit ses quelques lignes tout en pleurant j'en ai le coeur dechiré mais nous n'avions plus le choix , nous venons de rentré sans tex la maison est vide meme si aika est là 's'est plus pareil , j'espère que je n'aurais pas de reproches , mais nous avons fait notre maximum et nous lui avons donné sa chance , je vous laisse a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez tous fait pour lui donner sa chance et pour ça vous êtes d'une grande générosité, si ça n'a pas marché c'est la faute de son passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusyne4064 a écrit:
TU ES TRES BEAU TEX ET PUIS LES BETISES PAS GRAVE ON DIRA QUE C EST LE STRESS


ben c est la faute a pas de chance il aura eu ques jours de bonheurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureux, mais parfois le passé est trop lourd et reprendre le dessus peut s'avérer impossible !!! Vous avez essayé, vous lui avez donné sa chance, maintenant, si il y avait danger, il vous fallait aussi vous protéger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde comme vous le savez tex n'est plus ici avec nous a la maison , mais je tenais a mettre quelques photos de lui malgré notre separation car il me manque toujours autant ;















et voila petit souvenir de lui Clin d'oeilcry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
J'adooore la troisième !! eekloverlover


courage .... Calin


So am I

Calin Je suis persuadée que vous avez tout fait mais certaines fois il faut prendre des décisions diffiviles pour le bien des maîtres et du chien..... Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la troisième il est superbe

Courage. Tu as pris la décision qu'il fallait pour le bien de tous, meme si c'est dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste pour toi...je ressent tellement de tristesse dans tes lignes, tu as fait tout ce que tu pouvais, tu n'y ai pour rien, tu as éssayé et tu lui a offert quelques jours de bonheur, c'est un chien magnifique et je comprend que tu sois si triste... je suis de tout coeur avec toi...courage avec le temps on oublie pas mais on cicatrise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appris aujourd'hui , enfin j'ai sonné pour savoir , que tex a été adopté voila je suis rassurer de le savoir dans une nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! banane


J'espere qu'il va rendre heureux sa nouvelle famille coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elise a écrit:
quel drame vous avez manqué de peu?


Le chien était très aggressif avec le copain de eloben , tous les hommes en general je crois voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...