Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niny81

voici les dégats de Cally

Messages recommandés

Et oui finalement les conneries ne se font pas qu'à l'extérieur en effet nous sommes parti en vacances avec mon chéri et nous ne pouvions pas emmener notre Cally du coup mademoiselle (pas contente que ces maîtres s'en aille sans elle) a décidé de relouker le canapé en notre absence col en revenant et voyant ça on était pas content certes on devait changer les canapés mais finalement ça attendra que miss se décide à être sage on a mis un plaid sur le canapé pour cacher la misère.
voici donc le canapé

et je vous montre la coupable avec sa colerette c'est tellement plus rigolot




et aussi elle a cassé une lampe boule en verre, une bougie. Enfin sans ces maîtres elle est perdue comme quoi les labradors ont vraiment besoin de leurs maître. Si on part l'an prochain et que la miss s'est calmée et obéit un peu plus elle viendra avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre louloute... Elle me fait de la peine avec son regard triste et sa colerette...
Pour le canapé, pas cool du tout :/ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou impressionnant elle s'est déchainée en votre absence...

C'est fou comme ils ont l'air sage après une bêtise...sur les photos on dirait tellement que Cally regrette... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui s est occupé d elle pendant vos vacances tu ne precise pas Aide Elle a du etre tres anxieuse en votre absence! :/ Tu vas devoir acheter une housse de canapé comme moi et de nombreux membres du forum Mr. Green
avec sa collerette elle fait mal au coeur non ( bon le canapé aussi Arf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
qui s est occupé d elle pendant vos vacances tu ne precise pas Aide Elle a du etre tres anxieuse en votre absence! :/ Tu vas devoir acheter une housse de canapé comme moi et de nombreux membres du forum Mr. Green
avec sa collerette elle fait mal au coeur non ( bon le canapé aussi Arf )


c'est la grand mère et la mère de mon chéri qui se sont occupées d'elle pendant notre absence (j'avoue elles n'ont aucunes autorité sur Cally, elles lui pardonnent chaque connerie)
et moi aussi elle me fait de la peine avec sa colerette mais c'est pour éviter qu'elle s'arrache ces agraffes plus qu'une semaine avec et tout rentrera dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c pas drole du tout mais quelque part meme apres toutes les betises qu il a fait je me dis en voyant ton canape que mon Canaille est une "creme"
en esperant qu elle se calme rapidement quand meme partit comme c la elle s attaque a quoi ensuite
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo ça ça craind... j'en serait malade...pourtant dieu sait que ma grosse m'en a fait... courage en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
hooo ça ça craind... j'en serait malade...pourtant dieu sait que ma grosse m'en a fait... courage en tout cas...



So am ISo am I

moi aussi, si cali avait le malheur de toucher a un des meubles ou au canap' alors la colcolcolcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAH! J'ai peur pour mon canapé il est un peu pareil que le votre!!! col Nila suit pas cet exemple !!!!

Olala la coupable fait une de ces tête ddr je lui pardonne moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...