Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess&Tara1

24 H !!!!!!!!! 8 CHIENS TUES DEMAIN !!!!!!!!!! (83)

Messages recommandés

J'en ai MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On vient de me diffuser 8 chiens qui vont mourrir demain

4 chiots d'environ 6 mois : 1 X beauceron 1 X lab 2 X griffon
4 chiens entre 1 an et 2 ans : X lab et LAb

TOUS NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!

QUE POUVONS NOUS FAIRE ???????????

Si vous avez une solution si l'une d'entre vous peux en sauver un qu'elle m'appelle et je donnerai le tél. de mon contact

Il faut que ce soit sûr, si vous avez l'intention d'adopter mais que vous voulez attendre la rentrée .. n'attendez plus et SAUVEZ-EN UN !!!

Vous vivrez le reste de votre vie avec du baume au coeur et serez fière de vous !!!

Si vous avez une petite place ..........................

SVP diffusez un mail de masse, il faut tout tenter...........

domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFF ç ame fait trop mal au coeur sérieux =( ...

Moi j'habite dans un studio donc je peux pas mais j'aurai eu une maison limite je les aurai tous pris ...

ET la SPA ne les veut pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovelabrador a écrit:
PFFF ç ame fait trop mal au coeur sérieux =( ...

Moi j'habite dans un studio donc je peux pas mais j'aurai eu une maison limite je les aurai tous pris ...

ET la SPA ne les veut pas ??

toutes les spa sont pleinnes cry
à 14h c'est fini pour eux ! non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez peut-etre trouver ma remarque horrible mais je pensais qu'on laissait une chance aux plus jeunes au détriment des plus agés , pas que les chiens plus agés valent moins que les plus jeunes mais parce qu'il me semble que les plus jeunes sont plus facilement placés...
et là ce ne sont que des bébés et des très jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
vous allez peut-etre trouver ma remarque horrible mais je pensais qu'on laissait une chance aux plus jeunes au détriment des plus agés , pas que les chiens plus agés valent moins que les plus jeunes mais parce qu'il me semble que les plus jeunes sont plus facilement placés...
et là ce ne sont que des bébés et des très jeunes

je suis d'accord avec vous mais bon ils sont NOIRS !!!! cry ben oui les gens cherchent très rarement des chiens noirs ! Pourquoi? moi un jour on m'a répondu qu'ils sont méchants....
mais bon voilà les nouvelles

Bonjour à toutes,

d'abord MERCI pour cette belle solidarité je n'arrête pas de répondre au téléphone depuis 8h ce matin (d'où ce message tardif) alors il y a du nouveau :

- Tout d'abord il n'y a pas 8 chiens mais 7 !!! bonne nouvelle !

- les 2 X griffons (dont celui que j'avais placé à l'adoption) ont été récupérés par le refuge d'à côté qui est prioritaire sur la sortie des chiens .. les associations en plus hors place (je suis dans le 83) ne sont pas prioritaires sur le(les) refuges du département, mon contact a dit à la fourrière qu'un des deux était adopté mais dès lors que le refuge veut prendre un chien, adoptant ou pas, ils ne sont plus disponibles ..
Mais : ils sont sauvés !

- un des Lab qui est un petit modèle (taille cocker) je vais le proposer à l'adoptante si elle ne le veut pas, ma copine le prendra en accueil
donc sauvé !

- le X beauceron et un lab de 1an : délai supplémentaire d'une semaine,
à savoir que le X beauceron n'est pas bien beau, malingre, il va être testé leishmaniose tout à l'heure, croisons les doigts que ce ne soit pas ça
le lab est mignon et gentil : 1 semaine pour trouver un placement ...

restent : 2 X lab entre 1 an et 2 ans :

le premier a été testé plusieurs fois par mon contact et la fourrière, il est associable, c'est un "tueur de chiens" il fonce sur tout ce qui bouge, mâle, femelle, adulte ou chiot , même plus grand que lui .. à placer rigoureusement seul ....il est gentil avec humain mais indépendamment du fait que nous sommes toutes "pleines" de chiens (donc dur pour le mettre à part) il faudra le sortir en muselière pour éviter les problèmes,
le second n'est pas clair question comportement, il se laisse caresser et d'un coup il change , roule les yeux soulève les babines et balance les dents ..... testé plusieurs fois ...

Autant pour l'un que pour l'autre c'est une certitude..ils sont en fourrière donc on ne sait rien de leur passif !!

A voir si quelqu'un veut tenter d'en sauver un en sachant ça, je le réserve de suite sinon ... ils partiront en début d'après midi .... lover

c'est dur mais l'urgence nécessite souvent de savoir prendre des décisions parfois dures, pour éviter des problèmes futurs avec des chiens, terrible mais comment faire autrement ??

Voilà les dernières nouvelles ...

Il n'est donc plus question de monter voir Kaline, en tout cas pour ces chiens là .. merci à elle rabbit et MERCI à toutes les filles qui ont posté sur le topic des dons pour les monter en Morée ...

Merci aussi à cette personne qui m'a viré 50€ via paypal pour le "voyage" qui a pseudo "caro.caval" que j'ai eu au téléphone et qui me laisse bien volontiers cet argent pour les frais à venir (de route entre autre)

Merci à Sonja (qui a adopté CHAD l'épagneul) qui suit les urgences via internet et m'a appelé ce matin en me disant qu'elle m'envoyait 100€, Sonja, je vous remercie de votre coeur à m'aider, je ne monte donc plus en Morée, les 100 € ne sont plus nécessaires rabbit

je suis à votre disposition pour les 2 pour lesquels nous n'avons pas de solution en sachant les paramètres à observer ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess&Tara a écrit:
J'en ai MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOUS NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!


Tu fais dans la poésie maintenant Jess ?

Euh, je sais pas les transformer en petit noir, et les boire le matin ! Mr. GreenddrMr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...