Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niconico

dogzer.com élevez votre chien

Messages recommandés

il y a un nouveau jeu de chiens qui vient d'ouvrir ,

c'est tres réaliste et ya plein de races mais il manque de labrador !

www.dogzer.com

ca vaut le coup d'oeil ApplaudissementApplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite mais bon c'est le genre de truc ou je vais jouer une fois et après terminé ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je me suis inscrite avant j'étais chez dogcity et j'ai arrété y a des chances pour que j'abandonne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel12 a écrit:
Je me suis inscrite mais bon c'est le genre de truc ou je vais jouer une fois et après terminé ! Mr. Green
So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y en a un qui vient d'etre vendu!!
mais je devrais avoir une autre portée demain au pire , au fait je t'ai envoyé un mp ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien dormi la nuit précédente? si oui il te suffit d'attendre son dixième mois age auquel tu pourras l'emmener chez le véto du club canin (le mien XD si tu le souhaites!!)
et la sa santé remontera toute seule a 100 il a peut-etre trop travaillé et a perdu des frces ca arrive aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'utiliser le sablier, il a l'âge pour une saillie. Je vais l'emmener chez le véto mais les dog'z par à une grande vitesse :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as utilisé des prem's pour en changer quelques uns en dogz?

et est-ce que tu as passé tes brevets? car je pourrais t'embaucher comme éducateur ou dresseur (je sais plus quel est le premier qu'on passe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas encore créditer. J'ai passé mon brevet de maître-chien seulement j'ai déjà été embauché, j'aurai du attendre Boulet

J'en profite pour faire une annonce :

Propose saillie avec mon beau mâle GINO de l'élevage : "Les labradors de la forêt d'Andrimont".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne comprend plus rien j'ai un elevage trois chien mes jicomprend rien help me lol comment avoir plus de prems

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors déjà vous allez pouvoir obtenir deux prem's en trouvant dogzo si vous voulez je peux vous dire ou il est par mp...

ensuite des que vous avez 10jrs d'ancienneté vous pouvez obtenir trois prems pour 2000dogs

ensuite quand vous avez des chiens avec de très belles carac vous pouvez demander un prem's en plus de dogz mais en lab il faut monter au delà de 413,80 pour pouvoir demnder un prems

si vous avez des questions posez les mois par mp sur le jeu diretc je repondrai plus vite comme ca et je serai plus précise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Croc-Noi

oui c'est génial!!!!! Meuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai une amie qui m'a envoyer ce site par lien.
J''essaye d'y jouer... Alors tout n'est pas très clair. Et puis c'est son long !

Mais bon...Je vais tenter d'être régulière ^^
Tu y joues toujours Yourcaillette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...