Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph'1

Dana

Messages recommandés

bonjour

un purrrrrrrrrrrrrr bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que dire pffffffffffffffff on l'aime cette petite lol

les enfts fou de joie ns aussi

elle a bien dormi cette nuit ds son panier au garage(une piece ammenagée pr elle)..............n'a pas pleuré ou casi si peu on l'a consolé rassurée et voilà

ce matin petite fofolle elle a joué avec les enfts............à commencé à apprendre le "NON" lol.............puis sieste ds sa piece................les enfts la respecte et elle devra appredre à faire de meme

comme elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeee

bon j'arrète

je vs mettrai des photos plus tard

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air toute mignonne cette petite Smile bienvenue à toi Dana, je vous souhaite tout le bonheur du monde, ça a l'air bien parti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mes nveaux petits maitres je m'éclateeeeeeee et eux aussi d'ailleur



avec mon doudou Mr. Green


un grosssssssss dodo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi merçi pr elle Clin d'oeil

elle ns comble de bonheur

elle est propre.......1ere nuit pipi caca et depuis impec on commence à se connaitre lol

elle est très sympa très coquine et très caline

merçi encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph' a écrit:
merçi merçi pr elle Clin d'oeil

elle ns comble de bonheur

elle est propre.......1ere nuit pipi caca et depuis impec on commence à se connaitre lol

elle est très sympa très coquine et très caline

merçi encore


et bien y en a qui ont de la chance!!! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une revendication par contre!!! je veux d'autres photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok ok je m'y colle auj mais en ce moment je ne fais que courir avec les activités des gosses qui repprennent lol

elle est tjs aussi sage calme joueuse ........pas trop ou casi pas de betise..très vite compris le "NON"....heu c'est bon signe ou ça presage qqchose de pas bon pr plus tard lol???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph' a écrit:

elle est tjs aussi sage calme joueuse ........pas trop ou casi pas de betise..très vite compris le "NON"....heu c'est bon signe ou ça presage qqchose de pas bon pr plus tard lol???


Alors ça bah


.......

SURPRIIIIIIIIIIIISE Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qqs nvelles de Dana......qui qd meme commence les petites betises mais bon rien de grave et qd on lui dit "non" elle part tete baissée...............elle a appris le "assis"..."donne la patte".......elle le fait bien !

sinon coté propreté ça va hormis auj j'etais avec elle au garage je faisais du rangement bref elle a fait dvt moi ds sa panière arffffffffffff là je n'ai aps trop apprécié son attitude qui m'a paru qd meme bizarre bref voilà

sinon elle pete la forme et est tjs aussi adorableeeeeeeeee notre bébé

ma fille en a peur (elle a meme peur de mouches dc pr vs dire) elle s'en approche qd dana est clame ,allongée sinon elle s'agrippe à moi ma foi avec le tps ça passera bien

voiçi qqs photos :
Dana





avec mon fils ainé le jour de "la surprise" et quelle surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle progresse vite !!!!!


très belle cette petite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super trognonne cette petite en ce qui concerne les bêtises j'espère pour toi que ça va continuer comme ça car je disais pareil avec ma Cally et croit moi elle s'est bien rattrapée depuis (couette,canapé,casse lampe et bougie,...) enfin j'espère que ta petite puce sera plus sage que la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est ce que je me dis"pas bon présage lol elle va nous en faire mais plus tard"

merçi pr elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle!!!

pour ta fille c'est tout a fait normal qu'elle ne s'en approche que lorsqu'elle est calme. C'est d'ailleurs une bonne chose!! J'essaie d'apprendre à Dahli de se poser , de s'assoir voire pour les plus petits de se coucher pour se laisser approcher. Mais il aime tellement les bébés que c'est pas toujours facile de se calmer.

Pour les bétises , personnellement je me dis que chaque jour sans bétise c'est un jour de gagné^^ Tout le monde ou presque me dit qu'il en fera tôt ou tard et bien moi je dis plutôt tard que tôt!!! Il est en pleine poussé dentaire le pauvre amour a les gencives qui saignent en permanence tant la percée des prémolaires et des molaires est violente vu la taille des ratiches qui sortent. Et bien hier en cadeau pour ses 5 mois il a eu un os a moelle il l'a rongé 5h d'affilée!! je crois qu'il s'est fait du bien aux gencives du coup et il était si heureux!!
Maintenant on prendra chaque jour qui nous rapproche de l'adolescence comme on peut et on verra bien ce qui nous attend.
Mais si ta louloute est calme et qu'elle a bien compris ce qui est a elle et ce qui ne l'est pas tu auras gagné quelques semaines voire quelques mois sur les bétises!!

En tout cas je croise les doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi yourcaillette.........et entre parentheses j'adore ton pseudo ça me fait bien rire......les "caillettes" st une specialités de mon tit coin lol dc à chaque fois ça me fais sourire

merçi encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mimi cette petite dana
elle me fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince cashann tu les voit tjs pas les photos???dsl je ne sais comment faire

sinon aux nvelles dana commence l'école du chiot le 13 septembre .....ça dure une heure chaque samedi dc voilà je pense que ça sera bien autant pr elle que pr nous

bon we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'école du chiot c'est trop bien tu verras c'est vraiment que du bonheur
Mon loulou en fait depuis ses 3 mois et là pile deux mois après je lui fait débuter l'agility avec peut etre un peu moins de réussite que l'obé mais bon c'était sa première séance alors en tout cas n'hésite pas a nous raconter et a nous donner tes impressions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très mimi et tjs aussi sage un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

coquine parfois mais vraiment très très sympa,joueuse ,caline que du bonheur koi Bonne idée

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres heureuse d'apprendre que ça se passe à merveille et n'hesites pas a nous remettre plein de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...