Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramelcanaille

Canaille

Messages recommandés

bon maintenant ca fait plus d un an mais pour moi c comme si c etait hier
on savait qu un eleveur venait montrer des chiens dans un magasin de jardinage alors par curiosite on est alle voir.
on rentre et il y avait plusieurs races de chiens et voila que je mapproche de l enclos ou etait canaille et sa soeur ( il n etait plus que 2) et j ai mis mes mains sur la grille et voila ce qu il a fait il est tout de suite venu me mordiller les doigts ( alors la il avait reussi son coup j avais totalement fondu, craque...)
alors mures reflexions tres rapides, budget, vacances, education, club canin, veto et on va le revoir et on demande le prix et les facilites de paiement ( 600 euros non lof) c quand meme un budget.
c ok on prend Canaille, mais c bientot l heure de fermeture du magasin et elle nous dit de revenir a l ouverture a 14h mais pas questions en plus j ai tout les paiers necessires sur moi.
et on est reparti avec ma boule de poils et des croquettes.
l apres midi meme rdv chez le veto, ras rien a signaler et 1 er conseil sur les lab.
je sais que au depart rien n'etait prevu, que ca peut paraitre tres irreflechi, en plus un elevage auquel qu on a jamais rendu visite, je n ai pas vu les parents, apres coup je sais c est tres limite mais c la premiere fois que j achetais un chien et n y connaissais rien mais le coup de coeur et je ne regrette rien car il est en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup de coeur ça ne se prévoit souvent pas, je te comprends complètement !!! En plus, d'après ce que tu dis t'as quand même pris 3 secondes de réflexion (lol) c'est toujours mieux que d'autres !!! Blague à part, tu l'aimes ton chien c'est le principal je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le même cas que toi !
Le vendredi soir en rentrant mon copain me dit "on prend un chien!" J'ai cherché sur internet, j'ai téléphoné en pagaille, et le lendemain on a été voir et on est repartis avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil, je voulais un chien (bon ca faisait quand même un moment que j'en parlais) on a été voir a la SPA mais il ne voulait pas nous confier de grand chien en appartement alors j'ai cherché sur internet, et suis tombée sur l'annonce ! et puis le soir j'avais mon loulou !!!
Et oui, le coup de coeur, on n'y peut rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut rien faire contre un coup de coeur ...
Concernant les Trois chiens qu'on a eu, on les a pris sans jamais les avoir vu en vrai .... une photo pour Oriane, une photo pour Caram ou il n'était pas à son avantage ! et Pour lola les photos du forum ....

quand on craque, on craque ... et tant qu'on assume son craquage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complétement irréfléchi et irresponsable. Mr. Green
Enfin c'est ce que je me suis dis quand nous avons eu le coup de foudre pour Vella et pour compléter le tableau nous avons remis ça avec Chipie. ange
Mais quel bonheur ces deux actes irréfléchis nous ont apporté. rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on craque, on craque ... et tant qu'on assume son craquage ![/quote]

So am ISo am ISo am I

Duty est arrivée dans notre vie un mercredi soir alors que le matin je ne savais me^me pas qu'elle existait!!!!
G eu un coup de speed le lundi. Pdt 2 jours G réfléchi à si je pouvais l'assumer au niveau de la place dans l'appart, financier, pouvoir m'en occuper comme elle le mérite.....
Une fois les réponses à ces questions à peu près claires, G appelé le mercredi matin l'élévage de La Sauvagette, 38 dont j'avais eu les coordonnées par une de mes amies qui y avait acheter une chienne il y a 0 et qui est géniale!!
Bonne nouvelle, il leur restait 1 femelle sable de 10 semaines, exactement ce que je voulais!!! Le soir je l'ai vu, G craqué et elle ne m'a plus quitté!!! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil moi sur un coup de tête! On m'a dit le dimanche qu'il y avait des chiots de dispo, je me suis décidé le mardi, après mûre réflexion pour voir si on pouvait l'assumer financièrement et au niveau du temps à lui consacrer et les changements que son arrivée allait nous incomber. Par contre il a fallut 1 mois pour qu'il arrive. 1 mois affreux au niveau attente.

Et tous les jours je me dis que je ne regrette pas. Ils nous apportent tellement de bonheur.
Il suffit juste d'assumer nos choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Pareil moi sur un coup de tête! On m'a dit le dimanche qu'il y avait des chiots de dispo, je me suis décidé le mardi, après mûre réflexion pour voir si on pouvait l'assumer financièrement et au niveau du temps à lui consacrer et les changements que son arrivée allait nous incomber. Par contre il a fallut 1 mois pour qu'il arrive. 1 mois affreux au niveau attente.

Et tous les jours je me dis que je ne regrette pas. Ils nous apportent tellement de bonheur.
Il suffit juste d'assumer nos choix.


UN GRAND So am I POUR LE BONHEUR APPORTE PAR NOS LOULOUS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...