Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramelcanaille

un florilege des betises de Canaille

Messages recommandés

je precise, ce n est pas son panier mais celui de son copain, c plus drole de bouffer ce qui n est pas a soi

âpres mes lectures sur le site, je sais que le lab est soi un bouffeur de platre ou un ouvrier de chantier ( le trou et sur la meme photo le chambranle de porte aussi)

en ce qui concerne le platre, il y en a eu plus mais on avait deja reboucher et franchement je n avais pas le coeur a prendre des photos quand je rentrais
donc je vous resume
- je suis un champion en ouverture de porte et devaste la piece ( depuis maman a changer toutes les poignees de sens)
mais aussi dans le fait de m enfermer dans la salle de bain et de bouffer le bicarbonate de sodium( ah jai soif mais je ne sais pas ouvrir le robinet)
- exploser le coussin de caramel, comme ca maman elle a de la bourre ou des plumes partout( j oubliais moi le canard je suis cense le chasser enfin c dans mes genes)
- faire pipi sur le canape et pour combler le tout et ben mon copain il a fait pareil histoire de marquer son territoire depuis j ai plus le droit de monter dessus
- ouvrir le placard coullissant (que je suis intelligent) et manger les bouillons cube ( beurk pas bon) et une brique de coulis de tomates miam
- aller manger les framboises et les fraises directement dans le jardin, maman se disait "ca ne donne pas bcp cette annee" jusqu a ce qu elle me voit faire
- voler si on ne me surveille pas, de la nourriture ou pas du moment que je vole et que maman me courre apres mais maintenant elle ne courre plus alors j abandonne mon butin
- oh un jour ca a ete le GPS que maman venait d acheter, alors course poursuite dans le jardin a 23h ( ben oui quoi c moi le centre du monde pas le GPS)
- les poubelles, on n en parle meme pas elle a changer 3 fois mais j ai toujours trouver comment l ouvrir
- me sauver chez la voisine en passant sous le grillage
- me goinfrer dans le sac de croquettes, le mien ou celui de mon pote des croquettes c des croquettes
- faire valser ma gamelle d eau quand j etais petit, ca les faisait rire au debut mais apres ils ont achete des gamelles sur pied (soi disant pour mon dos car je suis un grand chien mon oeil)
- l annee derniere je dependait le linge du sechoir mais plus maintenant je suis un grand
- voler les chaussures mais pas pour les bouffer juste pour les relecher jusqu a ce qu on puisse les tordre et ca mes maitres ils aiment pas trop mais du moment que je ne les abimes pas
- manger les crottes de mon copain
- j ai souvent aider maman pour le jardin, mais visiblement je ne fait pas les trous au bon endroit et trop gros en plus (50cm sur 50 sur 50) on creuse ou on creuse pas!
- dans les classiques, sopalin, rouleau PQ, journaux, magazines, chaussettes....
- ah oui hier en me couchant sous le bureau j ai tirer tres fort le fil du clavier et resutat il a fallu en racheter un
efin j en ai surement oublie, et j en ferai surement d autres siffle
et pui maman m a toujours pardonner car elle m aime coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vois que la aussi y'a du lourd

ca me rassure un peu quand je lie ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il porte bien son nom ! Quelle canaille !!! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lumy a écrit:
Il porte bien son nom ! Quelle canaille !!! Tappe

So am IArf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui encore une!!!! Mr. Green
ca faisait longtemps que je n en avait pas fait et meme ma maman se disait qu elle n avait pas fumine apres moi depuis longtemps elle est super fiere de moi en ce moment et je fait tout pour, mais bon quand on me tends la perche
hier ils m ont laisse seul et ils n avaient pas ferme la salle de bains (a koi ca sert de changer les poignees de portes de sens si j ai juste a mettre un coup de truffe pour rentrer, enfin cette fois ci j ai ete moins couillon que d habitude je ne m y suis pas enferme )
alors moi aussi j ai joue avec les jouets de bains des nieces, y a pas de raisons.
euh ca faisait un moment que maman disait qui fallait qu elle range
l adoucissant et ben moi j ai voulu l aider j ai bouffer le bouchon et y en avait partout
et ausi la poubelle mais la c classique on perd pas les bonnes habitudes.
enfin quand ils sont rentres ils nous ont sortit dans le jardin et la j entends maman qui appelle papa et la je me dit "ca va etre ma fete"
papa m appelle il me prends le museau et me sniffe et sniffe encore et il dit "non non pas d odeur". dans le fait ils ont eu peur que j en boive ( de l adoucissant) pas fou c degeulasse et ca pue, je sais pas pourquoi ils aiment eux
enfin bref on est rentre, on a eu droit a un gros calin, la salle de bains avait ete range, comment moi je sais pas siffle et apres on a eu a mange.
mais ils m aiment de trop mes maitres surtout quand je les regarde je leur fait mes "yeux degoulinants d amour"comme dit ma maitresse et elle elle fond a chaque fois.

a la prochaine betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solmdr T'as bien raison de pas manger l'adoucissant, c'est rien que des trucs d'humains Tappe !!! Et pour les jouets des nièces, y'a pas de raison, faut partager Arf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis c'est pas ta faute c'est dans ton horoscope dans ton destin avec un prénom pareil il fallait pas s'attendre à ce que tu sois un modèle de sagesse cypange

Ceci est à l'attention de Destroy: tu vois ce qu'on te disait pour le nom Tappe

En tout cas Canaille c'est gentil d'aider maman à ranger mais il faut te dire que vous n'avez pas la même notion de l'ordre c'est tout...

Passe mes amitiés a tes parents et dis leur que je compatis sincèrement Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme dit Yourcaillette peut etre que le prénom joue, là je sais pas. Mais en tout cas joli palmarès qui en font pâlir plus d'un.

Moi je dis : RESPECT Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Oui comme dit Yourcaillette peut etre que le prénom joue, là je sais pas. Mais en tout cas joli palmarès qui en font pâlir plus d'un.

Moi je dis : RESPECT Merci


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien encore une! (petite celle la)
mossieur mettait ses 2 pattes sur la table alors pour le calmer je le mets dans le couloir avec la barriere et la! il me bouffe un morceau de mon tapis TOUT NEUF ( justement changer car l autre avait trop souffert avec Canaille)
mon loulou serait il animer d un esprit de vengeance ou serait juste tres coquin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyna_deci a écrit:
mdr

Je connaît une demoiselle Cali qui va avoir de la concurrence !!! Clin d'oeil


je vais avouer que je lui laisse largement la place de vainqueur
pour ce coter la je veux pas gagner Tappe

je veux que sa s'arrète les bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
dyna_deci a écrit:
mdr

Je connaît une demoiselle Cali qui va avoir de la concurrence !!! Clin d'oeil


je vais avouer que je lui laisse largement la place de vainqueur
pour ce coter la je veux pas gagner Tappe

je veux que sa s'arrète les bétises


Je vois que personne ne veux la première place !!! Je comprends pas pourquoi ??? What the fuck ?!?mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
Dyna et déci se proposent peut-etre pour occuper la première place ex-aequo non?


Non merci roll , vraiment sans façon ddr , c'est gentil mais non What the fuck ?!? , j'y tiens pas non !!! Encore qu'au moins ce serait une catégorie dans laquelle ils réussiraient super bien Fiesta ...
J'ai pour mission demain de prendre des photos du jardin... J'vous raconte pas l'état !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben la derniere en date pas plus tard qu il y a 20 min.
mosieur adore se rouler sur les vers de terre, des que je le vois faire c sur il y en a un, mais la le ver de terre devait etre a cote d un cacou et ca n a pas loupe.
il arrive vers moi et la " oh tu pues, t as mange un rat mort ou quoi!!!" et la oblige de lui faire prendre un bain donc 10 min de sport dans la baignoire pour moi.
ca tombe bien j avais rachete du shampoing pour chien hier, au depart c etait pas pour lui.
au final:
un ver de terre mort
moi qui suis trempee
une salle de bains a refaire
et un Canaille tout beau tout propre et qui sens bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rigolé en lisant les betises canaille désolée mais ça me soulage il n'ya pas que mon choco ouf siffle
bon courage et il en faut pour le nettoyage Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui entre temps il a de nouveau detruit l oreiller de son copain Caramel donc super en rentrant du boulot "il a neige dans la maison" ( je precise je n habite pas au pole nord ) donc voila obligee de sortir la machine a coudre pour refaire un coussin provisoire a Caramel ( povre petit Cara qu a t il fait pour meriter ca?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caramelcanaille a écrit:
moi aussi ca me fait rire maintenant quand j y repense ( enfin pas pour toutes faut pas exagerer)


oui quelques une font bien rire, je confirme oui surtout quand ils prennent leur air à moitié étonné I don't know... abruti Mr. Green ou petit ange Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...