Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Curro

Elle détruit tout...

Messages recommandés

Voilà on a un petit soucis avec Laika... :accord:

Avant elle cassait les murs, on a mis du plastique dur pour tout protéger et c'est tout bon! Enfin c'est ce que je croyais... Tomates

Ca a tenu 3 semaines... et maintenant elle a réussi à choper un petit coin et elle essaye d'arracher, même les répulsif n'y font rien... Na

L'autre jour on a du lui acheter un nouveau dodo parce que sa caisse devenait un peu juste, 3 jours elle a tenu! Pas contente aujourd'hui je rentre a midi et je retrouve son nouveau matela tout foutu... je sais qu'elle est petite mais c'est rageant! Pas content

Elle arrive sur ces 7 mois et on c'est pas trop quoi faire I don't know... Ca nous fait mal au coeur de la mettre dans une cage, et pour sa couche elle les détruits toutes les unes après les autres... Tire la Langue Quand on est pas la c'est un peu la fête à la maison Fiesta

Vous avez le même promblème???
Avez-vous des sulutions? Aide

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question elle est souvent toute seule laïka car si c'est le cas je cherche pas plus loin elle s'ennuie et donc elle s'occupe comme elle peut
Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le labrador est un chien qui a horreur d'être seul...

Si tu le laisses seul plus d'une heure il va commencer à bouffer les meubles... Donc il faut Soit l'enfermer dans une chambre ou il trouvera que son paier et ses jouets , ou le laisser avec un grand os en peau de buffle afin qu'il s'occupe pendant ton absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirais comme Pattes. Il faut lui donner une alternative à la destruction. Une chose ou passer son angoisse. Est-ce que tu l'ignore avant de partir? Les 20 minutes avant ton départ, tu ne dois pas t'en occuper, même pas le regarder et surtout ne pas lui dire aurevoir. Au début, quand je voyais mon chien la tête dans les soulier ou proche de manger quelques choses que je ne voulais pas, je lui donnais un os, un cuir ou un jouet à lui. Il a appris à passer ses envies de gruger sur ses choses. Il n'a jamais (jusqu'à maintenant) manger quoi que ce soit... même en mon absence. par contre je laisse toujours trainer des os dans la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, depuis 1 mois on l'ignore avant notre départ et en arrivant aussi, jusqu'à qu'elle soit bien calme, c'est dure mais on le fait.

elle est seul le matin 1 semaine sur trois, sinon on est presque toujours avec elle, elle a plein de jouet, un os à ronger mais elle les oublies vite...

Je vais lui acheter plus de truc a ronger pour l'occuper, mais des fois on part 2 heures elle fait rien et d'autre fois 20 minutes suffisent pour tout détruire!

Elle s'attaque qu'aux murs et a sont matelas, elle n'a jamais toucher au meuble et en notre absence on lui laisse juste le corridor et la cuisine ouvert,...

Vous penser quoi du fait de la mettre dans un box quand on est absent?
C'est ce qu'on ma conseiller mais j'ai pas trop envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, je te comprends. la cage, je suis par très chaude à l'idée. PAr contr, si tu dois sauver tes murs, tu vas surement avoir à y réfléchir. Je connais des gens qui le font et les chiens ne sont pas plus malheureux. Il y vont même lorsque les maîtrs sont dans la maison, pour y dormir. Il s'y sente en sécurité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'absence pour le lab est difficile certe, avec l'éducation du lab, ne serait-il pas plus sage en l'absence de son maître. Après la cage, je pense peut-être une solution efficace.

Bon courage

+++

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que le lab n aime pas la solitude mais il ne faut pas oublié qu il a aussi besoin de se défouler :accord: de courrir,batifoler,sentir etc...bref il a de l énergie a revendre Clin d'oeil et si cette énergie ne sort pas,consequence il se défoule a l intérieur sur tout ce qu il trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie qui va me pretter une cage pour faier un essais.. on verra bien ce que ca donne! parce que je pense pas que la gérance qui ma loué l'appartement serra très contente... Pas content

Quant a Laika on va pas la brusquer, commencer petit à petit, si tout se passe bien ca serait la solution sinon il y a le balcon, mais la elle risque d'aboyer souvent en voyant les autres chiens qui passe! Ja

Sinon, c'est sure qu'elle doit se défouler mais on la sort beaucoup! elle court, joue avec d'autre chien,... Blablotage

Je vais lui acheter plusieurs sortes d'os a ronger pour varier un peu et j'espère que ca va lui passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je supporte pas qu'on utilise le mot "cage"! je préfère boxe ou sa place... pour le panier bin c'est simple je pense que tu parles d'un panier en tissus qu'elle déchiquette, alors tu lui en achète un en plastique dur et tu met un linge au fond...

Moi lucki a passé presque 2 ans tout le temps en cage pendant nos absences et aussi la nuit car il détruisait tout sur tout! Il est quand même devenu un chien équilibré! avec lui tout y est passé: mp3, lunettes, natel, etc... Maintenant il lui arrive de choper un truc sur la table quand on a le dos tourné ou de déchiqueter un mouchoir en papier, mais à part ça, rien!

Je trouve que le boxe est une très bonne solution! Enfin après chaqun son avis....

En tout cas bonne chance, moi je vais promener mon fauve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...