Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miunc

Croquettes Eukanuba

Messages recommandés

quelqu'un a déjà essayé Eukanuba spécial lab? Mon véto me conseille ces croquettes là pour éviter diarrhées et vomissements de Bingo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci less!

mais, en même temps, je ne vois pas la différence avec d'autres croquettes!!! si qqun peut éclairer ma lanterne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dendi ne semble pas supporter ses croquettes Royal Canin (toujours selle molle). Je suis passé un maxi zoo pour acheter des croquettes Eukanuba, en esperant que ça va lui convenir !

Et donc, au passage, ça peut interesser quelques uns d'entre vous, il y a actuellement une offre promotionnelle, 50% sur les paquets de 15kg;
Alors, c'est le moment d'en profiter ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50% !!!!!!!!!!! mais moi j'ai pas de maxizoo chez moi cry

et bien je vais me contenter de la grosse réduc que me fait le club...j'espère que les croquettes lui conviendront c'est une super marque vraiment perso Dahli y est depuis son sevrage et il est en pleine forme ( et ses cacous aussi)
Le seul petit désagrément ce sont les deux ou trois petits prouts en discrète qu'il nous fait pour nous rappeler qu'il est là quand il dort mais c'est assez rare tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connais pas non plus Maxizoo!! col

Hier je suis allée chercher un sac de Eukanuba Junior grandes races 15 kilos, et pour le moment il y a 3 kilos gratuits.
C'est toujours bon à prendre! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la chance d'avoir les 20kg à 50 euro grâce au club au lieu de 63 les 15.. mais j'aurais bien profiter des 50% grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
63 € pour 15 kg de bouffe ?!

Est-ce que le terme vol qualifié signifie quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pour sa que moi j'achète les croquettes de cali en supermarché,c'est du pédigrée et ca me coute 21€ les 15KG
et malgré ce que bcp pense pédigrée ce n'est pas si mauvais que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne puis que t'appuyer. Avec 63 €, je mange durant 3 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend les Outdog de Decathlon,tres bonne croquettes,quasi qualite de RC,le sac de 15 kgs 20e,il y a une promotion toute l'annee,les 2 sacs 30e Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sac d'Eukanuba 15 kilos + 3 kilos gratuits, j'ai payé 57 euros. Pour le junior grandes races.
Mais la qualité est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit. Mais il y a quand même une limite à ne pas dépasser, non ?

Et par habitude, je sais que le coté payant d'un produit n'est pas signe de qualité. Mais ici, nous nous éloignons du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je suis les conseils de mon eleveuse de mon véto et de mon moniteur réunis. Et tous les trois (bon on pourrait dire que le moniteur du club a intérets a me vendre les euka mais je suis pas sure qu'ils aient une grande marge sur les croquettes) plebizscitent ces croquettes pour leur qualité nutritionnelle notamment pour un chiot en pleine croissance.
Mon véto ne vend pas d'eukanuba et aurait très bien pu me mentir pour me faire acheter des hills ou des proplan. Il m'a dit surout ne changez rien c'est une super gamme. S'il dit ca qc'est qu'il y a bien une raison, et bien sur les croquettes de super marché ne sont pas mauvaises mais les autres sont de qualités suprieures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi personnellement, je ne peux pas me le permettre, nous mangeons pour 50 euros par semaine a 4, alors khéops doit aussi apprendre a se contenter de ce que nous lui donnons a manger...et pour lui c'est pedigree...

De toute façon, je ne pourrais pas lui payer des croquettes a 63 euros..ou alors, moi et les enfants on ne mangerais pas d'une semaine...

Un peu dur dur de faire le mois avec 711 euros par mois...donc les pedigree du supermarché font l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne puis que plussoyer ta remarque.

D'ailleurs pour tout dire, je n'ai eu à payer aucun de mes logiciels sur mon ordinateur : 0€ pour l'OS, 0 € pour la suite bureautique, etc... => logiciels libres cf mon blog en signature.

Je ne paye que les consommables (DVD vierges, cartouches d'encres). Et cela vaut largement plus des 63 € cité un peu plus haut.

Pour en revenir au sujet : les aliments sont hors de prix... D'où ma réflexion un peu plus haut sur le terme de vol qualifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peut moi non plus me permettre d'acheter des croquettes à ce prix à mon chien !
C'est clair qu'ils profitent bien, j'hallucine quand je vois le prix des croquettes chez le véto !
Je me contente (enfin plutot Némo) des croquettes dans les supermarché, mais je pense passer au outdog de decathlon qui ont un prix raisonnable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eukanuba est une très bonne marque en effet yourcaillette... ouiBonne idée

On était à Pro Plan light à 46€10 les 20 kilos et la on prend du Eukanuba Excess Weight 60€ les 12,5 kilos

Il arrive aussi que mes chiens mangent des marques de Supermarché (généralement Brekkies Excel) et ça convient très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon animalerie ma offert un sac de 3 kg eukanuba puppy et je voulais savoir si je pouvais le mélanger aux croquettes que mange Doushka en ce moment, des royal canin labrador junior 33 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helojojo a écrit:
tient moi aussi j ai eu le meme sac offert , je m en sert en friandises


Je voulais faire pareil mais je sais pas ou stocker le sac voyons Donc je vais mettres la moitié dans le sceau à croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val K9 a écrit:
Connais pas non plus Maxizoo!! col

Hier je suis allée chercher un sac de Eukanuba Junior grandes races 15 kilos, et pour le moment il y a 3 kilos gratuits.
C'est toujours bon à prendre! oui


j ai acheter un paquet de puppy eukanuba a moins 50 pour cent a bontanique je peut te dir que j ai pris le stok sa te fait le paquet pour environ 30 euros pour 15 kilos de croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je viens de lire vos différents courriels.
Pour mon chien au début je prenais des marques de grandes surfaces. Je me suis renseigné au près de mon véto qui m'a indiqué qu'il fallait regarder trois choses lorque l'on achète des croquettes.
L'ingrédient principal qui est énuméré en premier dans la composition.
Les protéines
et les matières grasses, éléments qui sont utilisés pour la vitalité de votre chien.
Selon l'activité de votre chien, son âge et son poid il faut prendre les croquettes adaptés.
A partir de là j'ai remarqué que certaines marques avit un pourcentage en proteine et matière grasse bien faible.
Il en est ressorti que trois marques sortaient de mes recherches EUKANUBA, ROYAL CANIN et PROPLAN.
Elles se distinguent très nettement au niveau nutritionnel. Mais leur prix est élevé.
J'ai essayé les trois et dans le même temps j'ai négocier pour pouvoir bénéficier de tarif préférentiel. En fait c'est possible de payer moins cher.
J'en ai parlé autour de moi comme maintenant et il est possible d'avoir un de ces marques pour un prix au kilo très inférieur et au même prix que des croquetes de grandes surfaces.
Je précise que je ne suis pas un professionnel, mais juste un propriétaire de chien qui veut faire bénéficier d'un bon plan.
N'hésiter pas à me contacter si vous êtes intéressé.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un bon pour avoir un sac de 3 kilos gratuits, mais je n'arrive pas à trouver près de chez moi un magasin qui en vend. Faut que je fasse minimum une bonne heure de route pour en trouver un.

Bref je ne vais peut-être pas pouvoir en bénéficier car je ne sais pas si je vais faire tout ce chemin pour 3 kilos de croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eukanuba ok mais apres il faut prendre quoi car il y a divers produit on m'a dit petit et moyen chien c bon pour le labrador moi je passe par les pompier pour les avoir et prix c 45.60euro pour les 20 k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Eukanuba spécial labrador (à partir de 12 mois) il y a 20% gratuit en ce moment.

J'ai donc payé les 14,4 kg 56.60€ chez Botanic cet après-midi, mais vous pouvez aussi utiliser en plus le bon de réduction de 5€ qui est à télécharger sur le site d'Eukanuba Clin d'oeil

Maxi Zoo c'est bien, les chiens tenus en laisse sont autorisés dans le magasin, c'est assez rare pour le souligner. 50,50€ le RC labrador junior en 12kg... et un p'tit os pour le loulou offert au passage en caisse à Epinal Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait trouvé sur le site internet d'eukanuba la possibilité d'obtenir un échantillon (3 kg quand même !) gratuit.

Je ne sais pas si c'est encore effectif par contre, ça ne concernait que les chiots.
Nous avons donc continué sur la lancée, étant donné qu'elle les a toujours appréciées.

Depuis elle a bien poussé, elle est en bonne santé et déborde d'énergie !

Par contre, dernièrement ses selles sont fermes "au début" mais plus molles à la fin. A suivre donc, mais s'il n'y a pas d'amélioration, nous verrons peut être pour changer de croquettes prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonne année a tous les membres a 2 ou 4 pattes Smile

Je voulai avoir votre avis sur les croquettes Eukanuba large bread et les eukanuba special labrador?
Ma chienne est actuellement au Dog show mais cela ne lui convient pas. Beaucoup de selle, et un poil qui laisse a désirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder dans les autres sujets sur Eukanuba, j'pense que tu pourras déjà y trouver quelques réponses... voyons
/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=Eukanuba&show_results=topics

Pendant une période mes deux chiens on été nourri à l'Eukanuba "Light" = Bonne idée
Beau poils, belles crottes, ils avaient maigri et ils adoraient ces croquettes (en même temps ils sont pas difficiles...du moment que ça se mange ils prennent... siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne à mon chiot les eukanuba puppy large breed, poil ok et crottes ok, quelques pets par-ci par-là (2 par jour on va dire mais c'est encore supportable lol). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hésité a le mettre aux croquettes eukanuba puppy
car le mien est au pro plan puppy mais ces friandise sont
de la marque eukanuba et je vous di pas comment il les
apprécient ^^ mais je suis finalement resté au pro plan
car les prix que l'éleveuse me fait sont vraiment aventageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour alors pour chiot labrador , eukanubas chiot large bred 50euros 15 kilos ici en chine ,[img][/img]
avec le tonneaux en fer offert

on peux en donnee j'usquaut 2 ans du chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon chien mange une fois sur 2 des croquettes eukanubas mais pour les seniors de plus de 9ans.Mais il les aime pas trop alors on le carresser pour qu'il mange et même des fois il les manges c'est un peu énérvant surtout qu'après il mange en dehors des heures après ils faut réquilibrer pour les repas du soir. Est comme il est vieux il fait plus beaucoup de sport. Donc c'est plus bon les croquettes que les boites de viande.
Les croquettes nous a aussi été recommandé par le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...