Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine-vicky-5

petite journée avec les enfants du clek

Messages recommandés

voîla le 06 août plus de 120 enfants sont venue pour passer une journée au club canin avec nos chiens !
presentation des toutous :
shetan male chien loup tchecoslovaque de 1ans et demis

callie femelle berger allemand gris de 16mois

newton male beagle de 13mois

charly male dogue de bordeaux de 2ans

stella femelle braque allemand de 5ans

dusty male tervuren de 4 mois

rocky male dobermann de 9mois

venus femelle bouldogue français de 4ans

chanelle la fille de venus 9mois

titouf male bichon maltais de 2ans

vendy femelle berger allemand de 4ans

et vicky ma fifi ^^

voila photo avec les enfants du groupe que j'avais a charge

petite pause boisson

moi et angelique

encore shetan trop beau ce chien


en plein jeux avec charlo le golden



baxy jeune male malinois qui joue


et sa soeur béa

encore ma vicky et verone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en quoi consistait leur venue? Vous deviez les initier a quelque chose ou leur faire prendre conscience que les chiens ne sont pas des jouets?

en tout cas les chiens sont très beau et le loup est splendide nous en avon sun au club aussi j'adore ces chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait il sont venue a 10h le matin on fait des jeux entre eux ensuite a 12h ils ont mangé et a 14h chaque chien avec sont maitre avai un groupe d'une dixene d'enfants on leur montrait commen nos chiens obeissait, ensuite les enfants jouai a la balle avec les chiens, vers 16h le gouter et a 16h30 demonstration de mordant avec les chiens de ring, apres les enfants on jouer avec les chiens de mordant pour leur montrer qu'ils sont gentille pi a 18h ils sont rentrer et on leur a fait une sorte de moral on leur a dit qu'ils ne doive jamais caresser un chien qui ne connaissent pas et demander au maitre du chien si ils peuvent caresser le chien
c'etai une belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui s'était plus une journée de prévention par rapport à tout ce qu'il peut se passer en ce moment avec les chiens dit dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente l'idée !!! Rocky le doberman fait une tête terrible !!!
Ca doit être une super expérience pour les enfants mais aussi pour les chiens et leurs maîtres (120 petiots c'est pas rien comme distraction !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée on dirait ! avec tout ces toutous quel bonheur ! ils sont tous magnifiques, et vicky ! elle est trop belle et me fait toujours autant craquer lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentille pour ma vicky oui toujours aussi belle Very Happy mais je ne la voi que 1 fois par semaine Sad dailleur a 15h je vais au dressage avec elle je suis deja contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...