Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remycau1

croquette royal canin

Messages recommandés

moi je donne a mon chien les maxi junior ces se ce le veto ma conseiller
je sait que ca revient chere 20 euro pour 4 kilos mes si on veut avoir un bonb chien pas obesse ces ce qui faut ! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, oui c'est vrai la qualité est chère mais le résultat sera présent très rapidement.

+++

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi pour mon lab je prend royal canin, j'ai pris ceux spécial labrador et c'est super car les croquettes son bien grosse et il prend le temps de les croquer car l'autre marque que je prenais elle était tout p'tit et il prenait pas le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je donne les royal Cannin junior 33 labrador, c'est vrai qu'elle sont super! :accord:

Mais attente au quantité! Laika à 6mois et demi et on a du diminuer presque de moitié la quantité indiquer sur le paquet parcequ'elle commencait a prendre trop de poids! Maintenant on lui donne 150 gr 2 x par jour et ca va mieux. Beautiful

Mais chaque chien réagi d'une manière différente! Meuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute ma famille ayant un lab sauf moi, prend des royals canins est c sans probleme !!
danc je pense et je suis pour les royals canins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rc c'est pas mal mais si les chiens ont des pb de digestion prenait rc speciale digestion (ou special labrador je crois qu'il y a)
le pb avec rc c'est que ca a été fait pour les eleveur pour que les chiens fassent moin de crotte et du coup certain chien ont des pb ca depend du chien enfet! Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essaye un petit paquet de maxi labrador 33 junior il son un peu moin chere et il parai qu'elle son mieu pour les labrador vu que ces que pour les labrador mes j'att votre avi ?? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les trouve super mais à toi de voir et surtout à Vick de les appréciées!

Je te conseil par la suite d'acheter les tous gros paquets, c'est plus avantageux, mais ca reste assez cher! Mais rien est trop bien pour nos loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les gros paquets, c'est beaucoup mieux niveau prix! Souvent, ça revient moins cher! Wink
Après reste à voir si tu sais les transporter! ^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le transport aucun probleme mis je prefaire essayez un petit et voir si il aime ou pas et sio pas ben je melange pour finir le paquet et apres je reprend maxi junior comme le veto ma conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma tite Daisy es sous Royal Canin baby Dog
elle l'etait a l'elevage donc on continue
mais bon comme elle es la que depuis hier elle a pas encore manger beaucoup au bout de combien de temps a votre avis elle mangera mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon djiba aussi etait sous ces croquettes mais il a tout d suite etait glouton!!!
Laisse lui le temps de s habituer a son nouvel environnement dès qu elle se sentira bien j pense qu elle mangera davantage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubliu a écrit:
Mon djiba aussi etait sous ces croquettes mais il a tout d suite etait glouton!!!
Laisse lui le temps de s habituer a son nouvel environnement dès qu elle se sentira bien j pense qu elle mangera davantage!!!


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c une bonne moyenne mais un peu juste pour un bb la c mon avis perso ..mais elle finira a manger juste le temps quelle s habitue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lui donner la dose du paquet, après oui il faut lui laisser le temps de s'adapter. Ca va venir. Il ne se laissera pas mourir de faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tout mes lab était des glouton sauf ma fifille elle savait manger tout doucement mais finisser sa gamelle.lui donne tu autre chose des os en peau de buffle Par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
voila je voulais savoir si quelqu'un avait un tableau des doses a donner a un chiot a partir de 3mois en royal canin labrador baby dogs?
j'ai mis les croquettes dans un ptit bac et jeter le paquet pfff j'suis bete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa, pe taider, tu pe appeler royal canin numéro vert du devrait le trouver sur lordi.bonne chance ou apelle ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

Personnellement je n'ai pas donner ters longtemps du RC a mon chien.
Il vomissait souvent, mon veto ma suggere de changer de marque, je suis alle dans les produits naturels.
Cela a ete mieux tout de suite.

J'ai trouve un site www.albertlechien.com qui en vend a des prix raisonnables.
Contrairement a ce que l'on croit, les produits naturels ne sont pas plus cher que les autres marques. On donne moins en quantite car la qualite est largement meilleure. Donc on en achete moins souvent.

Thalesment Votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm la mienne a toujours avalé ces gamelles tel un aspirateur.... mais surveille tout de meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour our un chiot de 3mois il me semble que c 300g en Royal canin maxi Babydog, nous il a 2 mois et c'est 230g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je pense qu'on va passer en junior car la il mange trop vite sans croquer et a toujours le ok es ce normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin mangeait des Advance à l'élevage, donc l'éleveuse nous a donné un paquet. Une fois terminé on est passé au Pro Plan, mais à ce moment il a commencé à manger toutes les crottes qu'il voyait dehors. On s'est dit que c'était peut-être à cause de ses nouvelles croquettes, donc on lui a pris des Royal Canin Labrador, et ça va mieux. Il mange moins les crottes dehors, mange pas trop vite sa gamelle, croque bien, et fait de beaux cacous bien dur, et puis pas trop de prouts qui puent comme avec les Pro Plan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Darwin mangeait des Advance à l'élevage, donc l'éleveuse nous a donné un paquet. Une fois terminé on est passé au Pro Plan, mais à ce moment il a commencé à manger toutes les crottes qu'il voyait dehors. On s'est dit que c'était peut-être à cause de ses nouvelles croquettes, donc on lui a pris des Royal Canin Labrador, et ça va mieux. Il mange moins les crottes dehors, mange pas trop vite sa gamelle, croque bien, et fait de beaux cacous bien dur, et puis pas trop de prouts qui puent comme avec les Pro Plan!!!


Bonne idée le principal c'est qu'il les mange bien et qu'il les supporte bien .. par contre l'histoire des crottes mangées je ne crois pas que ca soit du a ca .. ca s'appelle la coprophagie si je ne m'abuse essaye de rechercher sur le forum y'avait des sujets là dessus oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...