Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyna_deci

Pas encore 2 mois, et déjà jardiniers !!!

Messages recommandés

Ben, fallait bien que ça commence un jour...
Voyez le pot là, avec juste des mauvaises herbes...
C'était la seule plante à laquelle je tenais de tout le jardin !!! Et bien je la cherche toujours, et à la place je trouve une jolie motte d'herbes folles !!!
Enfin, maintenant que ça c'est fait, plus rien ne risque dehors !!!
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils étaient peut etre jalou de ta plante tellement tu l'aimais ??? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffleddr Ils la trouvaient juste à l'étroit dans le pot et te l'on planté ailleurs dans le jardin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ça doit-être ça... J'espère qu'ils penseront à l'arroser parce que moi, du coup, je peux pas !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRR...bha le pot n'etait pas digne a son gout d'une telle beauté...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu'au contraire Dynamite le trouve trop bien le pot, il passe sa vie dedans (pas de meilleure photo, dès qu'il me voit il en sort)
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben encore un jardinier en herbe mdrrrrrrrr
comme le dit junior il te l'a certainement planter ailleurs, elle avait pas assez de soleil, je suis sur que tu va la retrouver mais tu ne va pas la reconnaitre tellement elle aura grandi vu comment il s'en sera bien occuper PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu il est trognon dans le pot lover !
C est vrai qu en tant que spectateur on accorde plus d attention au chien qu aux plantes! Mr. Green
Surtout qu il a l air tellement appliqué par sa tache rs déterrer roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche qu'à force de passer sa vie dans son pot, mon chiot lab' noir est en train de virer chiot lab' chocolat !!! J'ai le 2 en 1, nananère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon OK, c'est pas vraiment de la mécanique, mais il y a de l'idée...

Feu mon pare-soleil (je sais toujours pas où ils l'ont trouvé !!!)


L'innocence incarnée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, j'hésites encore avec le chat du voisin qui a des comptes à régler avec ma fille !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour du jardinier sol !!! Bon il va bientôt plus renter dedans mais en attendant, qu'est-ce qu'il en profite Super !!!



Non, je n'ai pas écrasé E.T. Tappe !!! Elle est cachée voyons : "non pitié Maman pas le produit, je les aime mes bêbêtes !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop tes loulous !!!
Entre le ptit père qui squatte le pot de fleur et E.T qui se planque sous la voiture pour éviter l'anti puce, vous devez bien rigolez !!!
(et puis c'est dans ces moments là qu'on oublie leurs bêtises et qu'on se dit qu'ils sont trop mignons !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel12 a écrit:
Ils sont trop tes loulous !!!
Entre le ptit père qui squatte le pot de fleur et E.T qui se planque sous la voiture pour éviter l'anti puce, vous devez bien rigolez !!!
(et puis c'est dans ces moments là qu'on oublie leurs bêtises et qu'on se dit qu'ils sont trop mignons !!!)


ouioui Du coup, on peut tout leur pardonner !!! ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin en même temps c'est tellement difficile de leur en vouloir !!!
Moi perso quand Némo me fait une connerie, j'arrive pas a lui faire la tête plus d'une quinzaine de minutes....Ils savent s'y prendre nos poilus !!!

C'est vrai que la photo avec E.T sous la voiture pourrait laisser penser a un accident, heureusement qu'il y a un commentaire hehe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pour ça qu'elle m'a fait délirer !!! Genre les mecs oubliez-moi j'suis morte !!! Et la maitresse, ben morte de rire elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se croyait peut-être a l'abri de tous regards mais elle n'avait pas remarqué que ses pattounes dépassaient... En tout cas, si c'etait pour passer inapercue, c'est raté ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, comme beaucoup, tant que la tête est cachée, le reste est forcément invisible !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop forte,on dirait quelle réparer la voiture de son papou a moins quelle grignoter un fil.il sont intélligent attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyna_deci a écrit:
oui, comme beaucoup, tant que la tête est cachée, le reste est forcément invisible !!! lol


comme quoi on me croit pas quand je dis que les loulous ont plein de points communs avec les enfants. Les enfants s'est pareil du moment qu'ils ont les yeux cachés et qu'ils ne voient plus ils croient qu'ils ont disparu!!

Pour le petit jardinier je sais pas s'il y aurait pas une petite envie de domination dans cette position surélevée, du genre comme ça je suis plus grand que ET !!!!

EN tout cas il est trop mignon dan son pot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop chou!!!

Moi Luna se sent obligée de donner un croc dans toutes les plantes qui passent près de son museau...

... pour les revomir tranquillement dans la nuit, ou au petit matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, j'ai mis 3 jours à la retrouver !!! Bon elle avait déjà bien vécu mais j'l'aimais bien quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Beau boulot aussi.

Quel est le coupable ? Mr. Green


Ca c'est une excellente question mdr !!! Pas la moindre idée !!! Du coup ils ont tous entendu parler du pays col : le coupable se reconnaîtra Pas content et les complices pour l'avoir laissé faire Silence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrr la photot d'ET sous la voiture
ca c''est une petite maline qui croyait etre bien cacher lol

euhh pour les chaussures t'es sur que c pas toi qui les a abimés????? PTDRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
euhh pour les chaussures t'es sur que c pas toi qui les a abimés????? PTDRRRRRRR


Promis non non ............ Moi je les ai juste salies hehe !!! La lanière qui manque, c'est le relooking extrême façon "mes loulous" sol !!! Mais en m'y prennant bien, je peux toujours les remettre : ils ont laissé la sangle pour le gros orteil Super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mes petits jardiniers sont de retour !!! Voyez, Dynamite a appris à sa soeur à faire dodo dans les pots !!! (Bon là je les réveille donc ils sont pas très frais...)



Et l'état du jardin derrière vous donne un aperçu de leurs capacités dévastatrices... Le truc bleu, c'est ce qui nous servait de piscine jusque là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bla Mais quel jolis paniers ! ils sont trop mimis dedans meme si ils ne sont pas frais! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors certes, ils n'ont plus 2 mois mais bien 1 an... Mais niveau bétises, ils se valent toujours col !!!
Admirez la capacité créatrice Merci : un abri anti-vent spécial terrasse !!! Ils s'y sont mis à 3 (forcément, y'en a pas 1 pour rattraper l'autre), et ils ont ainsi fait un trou pour le corps et un trou pour la tête chacun Fiesta !!!
J'avoue, nous avons décidé de laisser ce matelas en sacrifice siffle ... Au moins en s'en prennant à lui, ils "oublient" de démolir le reste hehe !!!



Et pourtant, notez qu'à l'origine ça avait déjà l'air confortable sol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement Bonne idée
fait gaffe à la mousse quand même, qu'ils ne l'avalent pas

sinon ils dorment tjs dans les pots ? ils ne doivent plus y mettre que les pattes mdr

ils sont (du moins il est puisqu'on en voit qu'un) très beau lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la mousse, heureusement (et curieusement) c'est la seule chose qu'ils ne mangent pas !!!!

Pour les pots, ils ne rentrent plus dedans... Je pense que c'est pour cela qu'ils se sont rabattus sur le matelas !!!!

Et j'ai oublié de préciser, sur les 2 photos, c'est Dynamite... Le seul suffisament "placide" pour rester en place quand je prends une photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...