Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasuidephile

Conseils croquettes light

Messages recommandés

ma toutoune doit perdre 1 kg!!
je c c pa enorme alor je voulais asvoir si les crokette light son mieu ke des crokette normale??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 1 kg à perdre je pense qu'il vaudrait mieux lui réduire un peu sa ration journalière plutot que de passer aux croquettes ligth, qui je pense sont surtout à utiliser en cas de surcharge importante, et peut-être voir à lui faire faire un peu plus d'exercice.
Vella avait 3 kg à perdre et le vétérinaire nous a conseillé de lui réduire sa ration de 20 %. Résultat elle a retrouvé sa taille de jeune fille. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtan lexercice elle fait (velo, marche, natation, etc)
elle etai a 350 gr alorje la descend a combien? jvoudrai pa non plus kel meur de faim!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gardez en tete aussi que comme pour nous les chiens ont aussi une morphologie...mais bien entendu un ptit régime ...bhein c comme pour nous...ça fait du bien...pour le reste je suis d'accord avec yourcaillette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello alors jai une question. Là je nourris lucki avec du RC labrador, mais il devient vraiment trop cher il a encore augmenté presque 10 frs en moins d'1 année col

donc jaimerais changer daliment, je sais pas lequel prendre, jaimerais des croquettes sèches light, qui soient le plus light possible lol nourrissant quand meme bien le chien, et quil y ait tout ce quil lui faut (pour les os, poil, cartilage etc...)

vous me conseilleriez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mm trop cher... encore plus cher que le spécial lab donc voila...

je pensais au Bosch light (il mangeait du bosch avant mais normal qui lui convenait très bien, et c'est de la bonne qualité pas cher), ou au proplan light.

quelqu'un a testé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant ms chiens étaient au Pro Plan Light et ça se allait bien aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as peur qu'elle ait faim, tu peux rajouter des haricots et des carottes à ses croquettes, ça cale sans ajout de calories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gregoire
bonjour je suis proprietaire de deux filles labrador thalya 5 ans et demi labrador beige et ultime labrador noire agee de5 ans je suis allée chez le veto hier pour son vaccin ultime a besoin de perdre 9 Kgs j'ai besoin d'info sur les croquettes light de veto et en plus si certain proprietaire connaisse le traitement sirop janssen pour faire perdre du poid au chien si vous avez utilisé ce traitement donner moi des infos si c'est efficace mon labrador thalya a la ligne svelte merci carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kikinou7
bonjour, moi j'ai une femelle labrador de 7 ans et on va dire qu'elle est un peu ronde, jai diminué ses croquettes qui sont déjà des light mais ce n'est pas très efficace.
J'ai lu sur d'aures forums que les friskies de purina n'étaient pas bonnes est ce que quelqu'un a plus dinfos ?
Meerci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikinou7 a écrit:
bonjour, moi j'ai une femelle labrador de 7 ans et on va dire qu'elle est un peu ronde, jai diminué ses croquettes qui sont déjà des light mais ce n'est pas très efficace.
J'ai lu sur d'aures forums que les friskies de purina n'étaient pas bonnes est ce que quelqu'un a plus dinfos ?
Meerci.


Les croquettes friskies sont des croquettes de gamme moyenne .. y'a pas que des cochoneries mais presques .. le mieux serait de prendre une gamme au dessus, royal canin, proplan, eukanuba .... il y en a plein il suffit d'aller voir dans un animalerie et regarder parmis les lights quelle croquettes a un taux de graisse le plus faible ... il faut lui réduire sa ration et on peut rajouter des legumes verts pour que le chien est une plus grosse satiete et quemande moins .. aprés c'est comme nous il en faut assez pour son activité et au fur et a mesure leur estomac se retrecit et ils s'habituent a manger moi et maigrissent ...aussi il faut lui faire pratiquer un peu de sport, au moins 30min de marche par jour, si elle est en surpoid elle doit avoir du mal a marcher longtemps ... plus le temps passera, elle se musclera et ira de plus en plus loins Wink
enfin aprés cela aussi de votre porte monnaie tout le monde ne peut pas se payer des croquettes a 60€ le paquet bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Je n'arrive pas à faire maigrir Djinn qui est toujours en surpoids .Je sais que c'est mauvais pour sa santé de rester comme ça alors je me suis résolue à passer aux croquettes light .

Finalement j'ai choisi la marque JOSERA qui propose du 8 pour cent seulement en matière grasse pour sa gamme Balance et aussi elles ont l'air de bonne qualité apparemment aussi bonnes que les Taste of the wild qu'il prenait jusqu'à présent.

Certains d'entre vous ont-ils utilisé la marque JOSERA en light ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle galère ces kilos en trop Sad

Je ne connais pas, mais j'espère que ça va fonctionner pour Djinnou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas non plus, emeraude a bien perdu avec les croquettes hill's les rd diet c'est lolo la maitresse de groove et aiko qui me les avait conseiller Mr. Green maintenant elle mange des royal canin light. Esperons que ca marche pour djinn, emeraude est beaucoup mieux dans ses pattes ca se voit elle court beaucoup mieux quand elle fait sa folle banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles , j'espère aussi des résultats de ces nouvelles croquettes . je les ais reçues aujourd'hui et on les commence demain .je vous tiendrai au courant .
Pauvre Djinnou , ça sera pas des repas de fêtes mais quand il faut , il faut bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas non plus .
Petite anecdote. Je désespérais de faire maigrir Joey , mon premier labrador , qui dépassait les 43 kg .
Il s'est avéré que le pauvre souffrait d'un déséquilibre de la thyroïde , d'hypothyroïdie plus exactement . Une fois le traitement commencé , il a littéralement fondu et a retrouvé un poids de forme tout à fait correct .
Peur-être , est-ce une piste à creuser ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Celine mais je sais pourquoi Djinn a grossi et a des difficultés à maigrir : non seulement il est castré mais aussi il est gourmand et il se remue moins qu'avant même si Howen le sollicite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un groupe facebook croquettes que choisir si tu veux aller demander.
Après, pour perdre le gras et gagner du muscle il n'y a rien de mieux que le barf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme aiko c 'est une grosse faineante j ai reusie a la faire perdre environ 5 kilos avec les Rd DE Hill's ! ensuite j 'ai passer au light ., !!!!
Perso pour moi ces croquette on tres bien Marcher
maintenant ils sont tous au seniors , Croquette Bosh a voir ,Comment il garde leur poids de forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Il y a un groupe facebook croquettes que choisir si tu veux aller demander.
Après, pour perdre le gras et gagner du muscle il n'y a rien de mieux que le barf.


Merci de m'avoir conseillé ce site sur facebook ! ce sont d'excellents conseils dont j'avais grand besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...