Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHERAZ

Bétises de Jump en photos

Messages recommandés

Bonjour,

Et oui ce weekend mes parent mon laisser 1 h seule et voila ce que j'ai trouver pour les enerver j'ai pris la poubelle et j'en est mis partout moi j'ai trouver ça tres drole banane sur le moment mes quand il sont rentrer beaucoup moin et heux encore pireee .




Voila j'ai ete obliger de faire ma tete de tristouner cela atendrie toujour ma maitresse et mon maitre aussie mes il le montre moin que elle.



Voila en espereant que aujourd'hui il ne fasse pas de betise en plus vu que je travailler que cette apres midi et bien ce matin j'ai pris la voiture et je l'es emmener au parc voici deux photo.

Ho que j'ai chaud c'est bien le parc mes quand je vais rentrer hop je boi et au dodo



aujourd'hui pas de bronzette sol trop chaud alors je pose à l'ombre c'est mieux non ?



Et oui quand je suis renter j'ai manger j'ai bu et je me suis afaler par terre. rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Youpi j'ai pas fait de betises alors mon maitre ma donné un nonosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0__0 Nila ne regarde pas ici prend pas mauvais exemple !

Tappe


Nan c'est hard... mais je sais que la mienne ne fera jamais sa héhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh les petits yeux du coupable on voi de suite que ce n'est pas lui !!!! hihihi c'est un oiseau rentré par la fenetre qui a tout grignoté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez vu ses yeux comme si il n'avais rien fait ha oui c'est peux etre un oiseau LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau et c'est tellement dur de les engueuler ces petites boules de poils avec leurs petits yeux mais peut être voulait il simplement sortir la poubelle et il n'a pas compris comment la prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro83 a écrit:
il est trop beau et c'est tellement dur de les engueuler ces petites boules de poils avec leurs petits yeux mais peut être voulait il simplement sortir la poubelle et il n'a pas compris comment la prendre...


Bonne idée j'avais pa non plus penser à ça c'est possible il a peux etre voulut sortir la poubelle Tappers

c'est vrai que c'est dur de lui crier deçus mes on est obliger sinon on cour à la catastrophe. rs
quesqu'on les aime nos loulou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vaut mieux les stopper petit car après bonjour la catastrophe lol

par contre la ca va c encore des petites bétises, vaut mieux qu'il te massacre la poubelle plutot qu'il t'attaque les meubles mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mes petit il avais 3 mois il cete attaque a mon fauteil en cuire ce fauteil a l'epoque avais seulement 5 mois mes vous voiyer c'est la seule betise qu'il ma fait jusqu'a ses derniere semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le gros innocent que voilà ! ah c'est du propre ! ça c'est parce que ta maman était toute fière de toi et qu'elle t'avait acheté un super jouet hein ! tu as cru que le grand jour était arrivé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...