Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remycau1

¨PHOTO DE VICK CHIEN DE REMYCAU

Messages recommandés

BONJOUR VOICI QUELQUE PHOTO DE MON CHIEN QUAND JE L4AI EU A LA MAISON il est nee le 31/05/2006 ces un male




et ca ces le chien maintenant a 5 mois et 2 semaine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment joli!!
Il y a un autre Vick sur le forum !
Il a quel age maintenant?
C'est bête que les photos soient petites!
Sinon, je crois que tu as ta touche majuscule enfoncée.. C'est pas très lisible à force!!
Et tu as loupé la case présentation je crois... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,

peut tu stp, nous faire parvenir des photos un peu plus grand, ça serait génial

Merci

+++

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais faire des agrandir les photo et je vais me preseenter aussi et maintenant im 5 moi et 2 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou de Vick du Petit Dan a son homonyme Wink

Il est zolie comme tout ce petit monstre c'est bien les Vick ça ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il ressemblait drôlement au mien quand il était petit lol ça présage de bonnes choses pour l'apparence future de BOunty, tu as un bien beau chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'AFFIXE

C'est en quelque sorte l'enseigne de l'élevage. Il est accolé au nom du chien, placé soit avant (préfixe) soit après (suffixe), ce qui est le cas le plus courant :
Exemple : Marcus de la Terre Rouge ou Isis des Grands Lacs.
L'affixe, qui est en somme la raison sociale de l'éleveur, en est aussi la signature. C'est le symbole de son engagement, sa profession de foi. Cela veut dire qu'il n'élèvera que des chiens inscrits au L.O.F., dans le respect de l'éthique et des règlements professionnels. Il suivra les directives des clubs ou associations qui régissent la ou les races qu'il a prises en charge et en acceptera les contrôles. Bref, il mettra tout en œuvre pour proposer à l'acquéreur un produit digne de ce nom.

Source : http://www.chien.com/

Reste à savoir si ton chien vient d'un élevage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu regarde la photo de votez pour moi et tu regarde les nouvelle il a chnager beaucoup je le reconnais meme pas
mon chien a 6mois et il a 22kilo et pas de probleme je donne du royale canin en nourriture maintenant faut voir ce que tu lui donne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...