Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité or-ko@ho

Croquettes Pedigree Pall

Messages recommandés

Invité or-ko@ho
les croquettes pedigree pal c de la m---- mon chien attrape de lexzema avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est interdit de dénigrer une marque sur un forum, d'autant que chaque chien réagit différemment en fonction des ingrédients présents dans les croquettes, et certains les tolèrent très bien et l'ont d'ailleurs dit ici sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
il est interdit de dénigrer une marque sur un forum, d'autant que chaque chien réagit différemment en fonction des ingrédients présents dans les croquettes, et certains les tolèrent très bien et l'ont d'ailleurs dit ici sur le forum.


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun peut donner son opinion sur les croquettes de n'importe qu'elle marque
mais je trouve ca irrespectueux la facon dont tu parles, que ton chien malheureusement ne les supporte pas c dommage mais effectivement comme le dit yourcaillette chaque chien réagit différament.
la preuve en est que moi je donne des pédigrées a cali depuis qu'elle est avec moi et na aucun pb de santé, et bcp de monde autour de moi donne c croquettes et tous se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili je crois vraiment qu'il est interdit dans la charte des forums de dénigrer une marque car c'est de la publicité négative qui peut engendrer un procès en diffamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon autant pour moi quand tu disais que chacun pouvait donner son opinion je croyais que c'était à moi que tu parlais désolée^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcus est au P.. P..l depuis longtemps et n'a pas de soucis particuliers.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON NON NON je ne le disais en rien pour toi, bien au contraire je suis d'accord avec toi sans problème.
je disais juste a or-ko@ho que chacun pouvait donner son avis sur telle ou telle marque mais pas de la facon dont il le dit, je trouve ca irrespectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lhassa
nos chiens sont à l eukanuba et j ai eu le malheur de changer de mettre du pedigree pal depuis la moitié des chiens lhassa apso ont des problèmes de peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour tes toutous j'espère qu'ils vont vite guérir ils ont du faire une allergie alimentaire les pauvres chous courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout que le fil a été lancé par une personne qui ne s'est pas enregistré => courage immense, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredBezies a écrit:
Surtout que le fil a été lancé par une personne qui ne s'est pas enregistré => courage immense, non ?


So am I
Pour cette marque, j'ai 2 chiens sur 3 qui sont nourris avec et aucun problème !!! La 3ème a eu besoin d'une autre alimentation mais c'est parce que chaque chien réagit différement, donc rien à voir avec la marque !!!

Et je me permets d'ajouter pour l'état d'esprit de certains... beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...