Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jack011

Alimentation des chiots nouveaux nés

Messages recommandés

I don't know... bonjour
je suis possesseur une chienne labrador qui viens de faire ces petits (10)
et je voudrais savoir a partir de quel age on peut leur donner autre chose que le lait de la mere (ou en suplement) et que peut-on leur donner
merci d'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Sorry: re bonjour
oops j'ai oublier de pressiser qu'ils sont nes le 10/10/06
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ce n'est pas grave, ca arrive à tout le monde d'oublier! ^^

Avant tout, j'aimerais que tu ailles te présenter Jack !

Voici un sujet où l'on parle des quantités pour un chiot de 2 mois ..
/viewtopic.forum?t=554
Concernant les petits, je sèche..
As-tu demandé conseil à ton véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
non pas encore je pensais que quelqu'un aurai put me renseigner sur le sujet car je ne voudrais pas faire trop de depences etant donner que je donne les petits chiots dans les environs de noel
merci pour ta reponce
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, les cadeaux de Noel ..
Je te fais confiance, donne tes chiots à des personnes de confiance pour éviter, encore, de gonfler les SPAs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGrrr j'serre les poings ... Pas content

Les chiots ne sont pas des cadeaux de Noel Pas content

J'éspère aussi que tes chiens seront tous pucés et vaccinés lors de leur adoption ...


Quand tu vois que la mère commence a les délaisser et ne veut plus trop les laisser téter alors là il faut commencer a les nourrir avec des croquettes pour chiots que tu peux humidifier avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bonjour
un grand merci a toute les deux je vais suivre vos conseilles qui me seront tres utiles
en se qui conserne les "cadeaux de noel" il n'est pas question de cela avec mes petits chiots
le plus jeune des nouveaux proprios doit avoir un minimum de 20 ans et se sont les gens qui sont venu les choisir et non moi qui les offrent(gens connus de la famille)
j'ai fais partir de la spa pendant quelque temps et je deteste faire du commerse animal voila pourquoi je les donnent
je vous remercie encore de vos conseilles et vous tiendrez au courrant de l'evolution des choses
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien parlé :accord: en ce qui conserne"les cadeaux de noel" Applaudissement belle mentalité Clin d'oeil si au moins tout le monde pouvait réagir comme toi car malheureusement noel est bientot la et beaucoup de gens vont les vendre comme si c etait des jouets et tout ca dans un but lucratif,sans se soucier de l avenir et des conditions de vie des chiots cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou j'ai un chien de 3mois(le 17novembre)
et je le nourissais de croquette junior mais on ma dit que a cette age vallais mieux donner la nouriture comme nous c'est vrait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Laika à 6 mois et je lui donne que des croquettes.

Les chiots on besoin de vitamine et de substence pour les croissances qui se trouve dans les croquettes. Pour moi je trouve mieux de donner uniquement des croquettes et c'est se que mon vétérinaire ma conseillé également et Laika se porte très bien

Mais chacun est libre de faire comme il pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farida a écrit:
Coucou j'ai un chien de 3mois(le 17novembre)
et je le nourissais de croquette junior mais on ma dit que a cette age vallais mieux donner la nouriture comme nous c'est vrait??


Aaaaaaaaargh, ça veut dire quoi pour toi "la nourriture comme nous"??
Parce qu'un chien n'a pas du tout les mêmes besoins qu'un humain, il faut donc faire attention et ne pas tomber dans l'antropomorphisme (perso je ne conseillerais pas de donner des restes à un chien comme seule nourriture par exemple...)
Le mieux actuellement en matière de nourriture ce sont les croquettes junior, elles ont un taux adapté de protéines pour la croissance de ton chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack a écrit:
bonsoir
non pas encore je pensais que quelqu'un aurai put me renseigner sur le sujet car je ne voudrais pas faire trop de depences etant donner que je donne les petits chiots dans les environs de noel
merci pour ta reponce
a+


Bonsoir Jack,

Génial ses commentaires sur le sujet.

Je pense que la mère va faire le nécessaire. et les croquettes suivront.

Peux tu stp, nous envoyer des photos de cette portée avec la mère bien sur, ça serait génail.

+++

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Goodidee: :Tchizz: bonjour
bien sur que je peut vous envoyer de photos car je fais un petit album photo de chaque petit et comme ils viennent d'avoir un mois la seance se fera demain mais pour le moment je vous envoie la photo de la mer et des petits a la naissance
:Iwouldlikehelp heu! si on me dire comment faire
Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
merci pour le coup de main je vais pouvoir vous envoye la photo

et une deuxieme de la bande

je vais essaye de les prendre en photo maintenant mais c'est pas facile car ils bougent tout le temps
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
je vous envoie des photos de mes petits
ils adorent les croquettes



a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifique!

Elle en a eu combien?

Ils sont bruyant? Vous les avez en appartements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
je vais d'abbord repondre aux questions de Curro
elle a eus 10 petits chiots
je ne suis pas dans un appart mais je suis proprio d'une maison a la sortie d'une peite ville de campagne mais comme mes chiens font partie integrale de la famille elles dorment toute les deux a l'interieur donc les petits sont a l'interieur aussi (le chien est le meilleur ami de l'homme et je ne laisserais jamais un ami dormir dehors)
ils ne sont pas bruyants du tout quelques gemissements quand ils se trouvent bloques quelque part et c'est tout
j'espere avoir repondu a tes questions
un grand merci a tous pour vos messages
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là Jack, je craaaaque..Ils sont tout mignons ces Bébés là....Dis moi, ils sont tous donnés?

C'est trop drôle, elle a eu des sables et des noirs ta chienne...Moi bêtement je croyais qu'il n'y avait qu'uen seule couleur par portée Tire la Langue Quand j'ai eu le mien, il n'y avait que des noirs....

Citation :
mais comme mes chiens font partie integrale de la famille elles dorment toute les deux a l'interieur

Pareil pour moi, Marcus est comme mon deuxième enfant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau bonjour a tous Chapeau
eh bien voila je n'ai plus de petits chiens ils ont tous trouves un maitre et sont tous partis
tous les maitres m'ont promis de m'envoyer une photo lorsqu'ils auront 9 mois ou 1 an en attendant la maison est bien vide
sur ce je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2007 Fiesta
et surtout une longue vie a ce forum magnifique :Goodidee: Beautiful
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles, on souhaite une vie heureuse à toutes ces adorables petites boules de poils Wink

Bonne année à toi Jack et bonne année à Praline Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
je viens vous donner des nouvelles de toute la petite bande
j'ai eut des nouvelles de pratiquement tous et meme des photos de djazz le dernier parti
mais malheureusement il y a la petit oxanne qui est de retours a la maison
en effet les gens (des amis!!! ????)avaient pris la petite chienne en esperant que leur fille de 7 ans s'en occuperait et qu'elle serait plus dissiplinee chez elle et a l'ecole
ça n'a pas ete le cas et comme j'avais dis a tous les futurs proprios que si ils avaient des problemes j'etais pres a reprendre le chiot (heureusement) j'ai donc rapatrie oxanne
je dis heureusement car j'ai entendu dire que le mari etait pres a abandonner oxanne dans un bois ("amis" a revoir de tres pres et tres tres rapidement)
donc voila je me retrouve avec praline,ondine(chienne epagneul de 4 ans) et oxanne a qui l'education est a refaire depuis le debus
au sujet de l'education j'ai vu dans le forum "education" qu'il fallait metre la friandise au dessus de la tete du chien pour le faire assoir hors il ne faut jamais mettre les friandises au dessus de ces yeux car il y a toujours des petites particules qui tombent de ces friandises directement dans ces yeux ce qui entraine des problemes de vue plus tard pour nos amours de chiens
sur ce je vous souhaite un bon week end a tous[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais jamais entendu cela pour les friandises sur la tete. Je crois que pour qu'il s'assoit , il suffit de lui appuyer délicatement sur le popotin en lui montrant la friandise. Bertille a tres bien compris cela , surtout qd elle voit le gateau!!!
en tout cas félicitation d'avoir repris Oxanne. on ne peut pas dire que ce soit des vrais amis poour envisager d'abandonner un chien en foret.
oxanne va etre heureuse parmi vous et s'adaptera tres vite ; encore félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ca marche bien sauf qu'il ne faut pas le faire, sous peine de leur abimer le dos, les reins. Mais tu es excusée, Steph car peu de gens le savent.
Je vais rajouter que si tu compte faire confirmer Bertille, ce qui est le cas, tu ne devrais pas la faire assoir à l'aide d'une friandise puisque c'est avec une friandise que tu lui demandera plus tard de rester bien debout (sur ses 4 pattes, pas sur 2 lol) lors des expositions de beauté, si elle s'assoie, le juge va pas aimer.
En la faisant s'assoir avec la friandise tu risques qu'elle confonde plus tard. Moi, je fais veaucoup de choses avec la friandise mais JAMAIS s'assoir. Il y a des gens qui disent qu'ils confondent pas, mais ca doit dépandre du chien car avec Pyrrha, dès que je lea regarde, ou ai quelque chose qui se mange: elle s'assié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apporte une petite récision : en effet j'ai apris à Bertille à s'assoir avec une friandise, mais je l'ai surtout habitué à faire le geste en même temps que le mot "ASSIS", et donc maintenant elle le fait sans friandises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est bien.
Vous pouvez avec stéphanie vous amuser à faire faire le statique à Bertille et filmer pour qu'on rigole ici!!!
Je suis sûre que c'est une idée qui va lui plaire! Avec la friandise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...