Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebesocket10

Uriane, jeune labrador retraitée d'élevage cherche foyer

Messages recommandés

Je relaie ici la proposition d'adoption de mon éleveuse pour sa jeune labrador Uriane de l'Ancien Presbytère.

Mon éleveuse est en effet de celle qui préfère chercher un foyer et une vraie famille à ses retraité(e)s d'élevage plutôt que de les laisser finir leur vie en box...

Si vous êtes intéressés ou simplement curieux, cliquez sur le lien suivant:

http://elevageancienpresbytere.e-monsite.com/rubrique,uriane-de-l-ancien-presbytere,81803.html


Merci de relayer l'info pour elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess&Tara a écrit:
des nouvelles ????


D'après le site , elle est tjrs a l'élevage , en attente de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, cela fait qques temps que je n'ai pas eu mon éleveuse au tél donc je ne sais pas si elle est encore à l'élevage...

Dès que j'ai un moment, j'appellerai pour prendre des niouzes et je vous dirai ça!

En tous cas merci de penser à elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ca me brancherai bien mais je pense que cela va me faire un peu loin pour allez la chercher etpuis j aimerai plusd info mais pour canelle cela serai le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les elevages familiaux ils gardent leurs chiens jusqu au bout c etait un grand elevage?je trouve ca tres moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'est pas un élevage familial mais un vrai élevage professionnel (respect des normes DSV,...)

Ils préfèrent la placer en famille pour qu'elle ait une fin de vie heureuse et en aucun cas pour s'en débarrasser au autre.

L'élevage demande beaucoup d'attention et de travail et là-bas elle en aurait toujours moins qu'auprès de maîtres pour elle toute seule.

Elle est jeune (6 ans) et peut avoir une deuxième vie dans une vraie famille sans être obligée de rester à l'élevage jusqu'à la fin de ses jours...

Pour le cas de cet élevage que je connais et dont j'adore les responsables, je sais que ça n'est en aucun cas un placement "bon débarras" mais bien une deuxième chance pour cette adorable chienne... et donc un vrai acte d'amour pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est donc toujours là ?

Des infos pour Melusyne et Cannelle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve anormal que des éléveurs après s'être fait du fric sur le dos d'un chien ,refuse de le garder à la retraite chez eux, ces chiens c'est leur maison alors là non je ne suis pas d'accord,ils faut arreter de les traumatiser ces loulous,quand on est éleveur on l'est jusqu'au bout et on garde ses retraités afin qu'ils finissent leurs jours heureux parmi les leurs!!!!!Qu'ils vivent enfin en paix ,c'est la moindre des choses qu'un éleveur puisse faire pour le remercier d'avoir été un utérus sur pattes pendant de nonbreuses années! cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour précision, Uriane n'a fait que 3 portées et elle a 6 ans...

Alors je ne me permettrais pas de la traiter d'utérus sur pattes...

Mais bon, c'est un point de vue...

Comparé aux chiennes d'usines à chiots d'Europe de l'Est je pense qu'Uriane a eu une vie en or à l'élevage...

Et si elle peut en plus finir ses jours dans une famille aimante, je trouve que c'est tout sauf manquer de respect et d'amour pour cette adorable chienne...

Mais bon, je connais les gens qui parlent sans savoir et je les pardonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la comparaison est facheusement en faveur de l eleveur on comprend ce que tu veux dire c est juste qu a 6 ans cette petite memere va devoir s adapter et puis elle ne sera plus avec sa famille
chacun sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Uriane à trouvé une famille!! banane

Elle a été adoptée il y a quelques jours par une famille du département et elle est choyée...!! coeur

Des photos à l'appui sur le blog de sa jeune maitresse:
[url]http://uriane10.skyrock.com [/url]

Ya pas à dire, et malgré les médisances de certains, cette chienne va être la plus heureuse dans sa nouvelle vie...!! Ya qu'à voir les photos...

Je trouve ça très beau de permettre ça à une adorable chienne qui a donné de sa vie à l'élevage... C'est une belle suite de vie...! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebesocket10 a écrit:
La belle Uriane à trouvé une famille!! banane

Elle a été adoptée il y a quelques jours par une famille du département et elle est choyée...!! coeur

Des photos à l'appui sur le blog de sa jeune maitresse:
[url]http://uriane10.skyrock.com [/url]

Ya pas à dire, et malgré les médisances de certains, cette chienne va être la plus heureuse dans sa nouvelle vie...!! Ya qu'à voir les photos...

Je trouve ça très beau de permettre ça à une adorable chienne qui a donné de sa vie à l'élevage... C'est une belle suite de vie...! Voici une fleur



Superrrrrrrrr !!!!!!

Je suis heureuse pour elle ! oui elle va avoir une très belle vie dans sa nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...