Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebesocket10

Les vacances de Carbone...

Messages recommandés

Alors voilà, c'est arrangé pour cette année, nous partons finalement en vacances avec mon chéri une petite semaine début août!

Et nous avons trouvé LA solution pour notre loulou d'amour...!! Bonne idée

Mon éleveuse étant ravie de mon travail pour leur site internet, elle m'a proposé de me sauver avec mon homme au soleil et de nous garder notre loulou!!

Autant vous dire qu'il va être comme un coq en pâte...!! Nous sommes allés la voir dimanche, il lui a fait la grosse fête comme d'hab!! banane

Elle nous a montré où il serait durant notre semaine: une grande chambre pour lui tout seul avec un lit 2 places pour le dodo s'il veut!! On lui amènera son panier, ses doudous, ses jouets et ses gamelles.

La journée il sera sorti très régulièrement car la porte de "son studio" donne sur la cour directement!! Il aura même le droit d'aller dans la maison de nos éleveurs aux moments des repas ou de la cuisine... Ou de les suivre dans leurs activités...!

En plus il va être chouchouté à mort par les stagiaires, je le voit d'ici...!!

Si bien que j'ai bien peur qu'il n'ait pas envie de retourner à la maison quand on va revenir le chercher... peur


Bon, je suis sure que je vais pleurer en repartant de l'élevage après l'avoir laissé mais bon... Je sais qu'il sera chouchouté, en sécurité, respecté et au moins il ne sera pas dans un box. Mon éleveuse m'a dit qu'il n'aurait pas compris d'être en box alors qu'il est habitué à vivre à la maison. C'est pour ça qu'elle va le mettre dans le studio du rez de chaussé.


Allez, je me rassure, ça sera certainement l'unique semaine de sa vie que nous serons séparés de lui... Quand il sera plus calme l'an prochain, on l'emmènera avec nous je pense. Cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va avoir des vacances 4 étoiles le Carbonito.

Très contente pour vous et pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooool Bonne idée il aura même une chambre avec un lit, c'est la belle vie sol lol en tout cas sympa l'éleveuse Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en a de la chance Carbone, il va être soigné comme un roi !!!
Bonnes vacances à vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour le petit Carbone, après tout lui aussi à le droit à ces vacances Bonne idée

Il va être chouchouté le petit père.

En tout cas passez de bonnes vacances vous aussi Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
super pour le petit Carbone, après tout lui aussi à le droit à ces vacances Bonne idée

Il va être chouchouté le petit père.

En tout cas passez de bonnes vacances vous aussi Voici une fleur


So am I

Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...