Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choco02

Willow aussi fait le ménage !

Messages recommandés

Tsss je commence à en avoir un peu marre moi, quand je passe le balai elle saute dessus, tout le temps !!!
Et puis aussi vous pouvez voir sur les vidéos ci dessous, elle va toujours chiper celui du garage, et si je lui enlève et bah elle retourne le chercher...
Je sais pas ce qu'il lui a fait ce balai Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némo me fait pareil avec l'aspirateur, dès que je le sort ou que je le range il l'attrape et veut jouer avec !!! heureusement je n'ai pas ce pb quand l'aspi est en marche !!! j'ai abandonné le balai c'était infernal de le passer avec Némo qui veut jouer avec sans arrêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle voulait passer un tit coup de balai dehors pour enlever les feuilles mortes voila tout siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi elle est petite ouai moi aussie avec l'aspirateur il adore suivre le mouvement quad je le bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le même soucis avec les chiots a l'élevage sauf que j'en avais 8 a mes pieds et sur le balai!!!! grrrr... la galère obligé de les mettre dans le box pour pouvoir balayer la courette et le contraire pour nettoyer le box!!!! lol!!!
Raaa c'est lab fan de balai!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est quoi cette folie ménagère qui touche nos chiens? le mien aussi fait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro83 a écrit:
mais c'est quoi cette folie ménagère qui touche nos chiens? le mien aussi fait ça...


C'est du propre en plus apress Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!!!
Une vraie petite femme de ménage cette Willow!!! Bonne idée
Duty fait pareil mais ce qu'elle préfère C l'aspirateur!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Trop fort les vidéos ddr

Gino ne prend pas le balai ni l'aspi au début oui parce que ça l'intriguait hehe

Trop mignon ton Willow coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrr willow
elle voullait tous simplement t'aider a nettoyer le jardin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente la vidéo!
moi ce serait plutot le contraire...il me ramène la terre d'un pot du balcon dans le salon...

Vas falloir me donner vos astuces pour lui apprendre à faire le ménage Clin d'oeil

Le seul moment où il fait le ménage c'est quand la nourriture tombe par terre... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...