Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armelle03

Quelqu'un a ce jouet???

Messages recommandés

Hello tout le monde,

j'ai trouvé ce jouet sur le net, il me parait pas mal. est ce quelqu'un a le même?
OU bien avez vous un avis dessus?
En fait, je cherche des jouets résistants ET amusants à laissez à ma Tween quand on est parti travailler ou en sortie... si vous avez d'autres idées?
Merci banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais vu moi aussi je trouvais marrant que le chien doive essayer de trouver un moyen pour faire sortir les croquettes, par contre j'avais peur de la solidité du récipient. C'est du plastique dur je crois et j'aurai peur que mon titou parvienne a le casser donc je sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas ce type de jouet ! à première vue le principe a l'air sympa et ludique pour le chien, mais ce qui me chiffonne un peu comme toi c'est la solidité du récipient... à tester en présence du maître pour vérifier quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL dise que c'est un plastique résistant... mais bon c'est un bulldozer ma Tween elle ravage tout!
je vous met la description du jouet pour information:

Jouet pour chien Hunter Snack Bottle

Le jouet pour chien Hunter Snack Bottle offre à votre chien une occupation diversifiée. Il vous suffit tout simplement de remplir le Snack Bottle de friandises et de laisser jouer votre chien.

Snack Bottle est un intéressant jouet qui offre à votre chien une occupation diversifiée.

Fonctionnement:
dévissez simplement le bas de la bouteille, mettez les friandises dans la bouteille et donnez le jouet à votre chien. Pour atteindre les friandises dans la bouteilles, le chien doit bouger la corde en coton dans tous les sens. ...

La bouteille est en plastique résistant.
La balle en plastique avec des pics placé sur le goulot de la bouteille soigne les dents et masse les gencives de votre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ca a lair pas mal! bon lucki boufferait la corde et après il viderait comme un grand lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me plait bien aussi, je n'en ai pas pour ma part.
Pour la solidité, à tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucate a écrit:
ouais ca a lair pas mal! bon lucki boufferait la corde et après il viderait comme un grand lol


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je cherche un jouet sympa pour mon p'tit darko qui adore machouiller mes chaussures et mes vêtements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas naucif pour les chiens, bien au contraire, c'est ce qui les empêche d'avoir de mauvaises dents (sales, entartrées...)
c'est mon vêto, encore hier pour les vaccins, qui m'a dit : très belle dentition les deux, ils doivent jouets avec des bouts de bois et des jouets Mr. Green
plus ils machouillent mieux c'est

l'avantage en plus de ce jouet, c'est que tu auras moins mal aux mains qu'avec une corde à noeuds et de toute façon si tu es comme moi, ça ne dure pas longtemps, ils ont tellement de force qu'on lâche vite prise héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que c'est pas mal comme truc, je l'ai déjà vu en animalerie et ça a l'air bien costaud
nos foufous adorent tirer donc ça va plaire à la miss !
tu nous diras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beny

chipette a écrit:
je pense aussi que c'est pas mal comme truc, je l'ai déjà vu en animalerie et ça a l'air bien costaud
nos foufous adorent tirer donc ça va plaire à la miss !
tu nous diras...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
moi ça me fait penser à une paire de menottes ....


déformation professionnelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
benybullfrog a écrit:
moi ça me fait penser à une paire de menottes ....


déformation professionnelle !!


looool c'est clair !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
[img]

chipette a écrit:
je pense aussi que c'est pas mal comme truc, je l'ai déjà vu en animalerie et ça a l'air bien costaud
nos foufous adorent tirer donc ça va plaire à la miss !
tu nous diras...



Si je l'achète c'est d'ici 2 mois (là je viens juste de passer une commande ...) moi je trouve que ce jouet à l'air super mais son papounet n'est pas tres chaud donc c'est en cour de discussion ^^
en fait, l'éducateur pour Elina nous avait dit qu'il fallait faire attention quand les chiens tirent car ça peut leur mettre leur dents en avant, du coup il m'a sorti ça comme argument donc je ne sais pas trop quoi lui répondre
si vous avez des arguments je suis preneuse ^^
comme ça je pourrai le commander et vous dire comment il est ce jouet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvez-moi le "JOUET" idéal... je suis preneuse car mon Doudou est un vrai buldozer et je ne sais plus vers quoi me tourner pour trouver quelque chose de capable de lui résister Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne jure plus que par la marque Kong.
A la maison il n'y a que sa qui resiste ^^

Chére à l'achat mais il sont la aprés presque un an donc c'est du costaud ^^

Voila ce que j'ai pour Diego et il en est fou fou





Pour le kong en forme de pieuvre il tire dessus comme un fou le laisse dehors sous la pluie le rentre le machouille bref le jouet et toujour intact les coutures tienne .... et pourtant c'est pas faute d'essayer de le casser mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi y'a que le Kong qui résiste (le même que celui de Diego) et aussi le nonosse kong avec des trous aux extrémités pour pouvoir mettre des biskis.

Par contre, Melle Fifi a réussi à détruire l'un comme l'autre... C'est là : /t5942p405-le-kong-recettes-avisetc

Tout dépend donc du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ally pour ton commentaire sur la pieuvre. J'essairai peut etre celui là un de ces 4.
C'est un jouet qui ressemble pas mal à une peluche et comme Elina trucide toutes ses peluches en peu de tps ça pourrait etre un moyen d'éviter ce pb ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca à l'air sympa!
ma sibile adore un seul jouet: les bouteilles en plastiques, c'est ce qui fait son bonheur! c'est son truc, va comprendre, rien que de toucher une bouteille en plastic elle se leve et me regarde comme pour dire: "allezzzz! lance la moi!!! alllez!!!" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des jouets qui sont résistants achetés aux USA et en Europe, les jouets intelligents où le labrador doit chercher où se trouve les croquettes jouet en bois de Nina Ottosson .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sibile a écrit:
ca à l'air sympa!
ma sibile adore un seul jouet: les bouteilles en plastiques, c'est ce qui fait son bonheur! c'est son truc, va comprendre, rien que de toucher une bouteille en plastic elle se leve et me regarde comme pour dire: "allezzzz! lance la moi!!! alllez!!!" lol


fait quand meme attention avec les bouteilles en plastique, il peuvent se blesser avec. Si elle coupe un bout de plastique, ça peut devenir coupant (la mienne jouait bcp avec au départ mais maintenant je le lui interdit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut les trouver où ces fameux jouets Kong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux de Diego et Elina, en animalerie ou sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...