Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaspoune

KAWETTE femelle croisé labrador 2 ans SPA DOUAI 59

Messages recommandés



Vous vous souvenez de KAWETTE? Cette petite chienne croisé labrador qu'on avait jetée dans un fossé à Sin-le-Noble et qui allait avoir des petits? Elle n'a pas eu une vie facile. Certainement battue, nous l'avions récupérée dans un état de maigreur effroyable. KAWETTE n'osait pas sortir de son box tant elle avait peur. Elle ne voulait pas aller se promener et passait les dimanches, blottie, contre sa "marraine" promeneuse. KAWETTE a été adoptée il y a une semaine à peine et demain elle sera de nouveau dans un box à la SPA! Qu'a-t-elle fait de si terrible pour être de nouveau abandonnée? RIEN! KAWETTE a eu une métrite ( grave infection de l'utérus) et son adoptante avait prévu le pire pour elle car elle n'en voulait plus (au bout d'une semaine!) et ne voulait pas la soigner! Nous avons refusé qu'elle soit euthanasiée et avons pris en charge son opération. Demain, KAWETTE retrouvera son box..Elle y sera mieux que chez son adoptante! Ça c'est certain! L'humanité ce n'est malheureusement pas inné chez l'être humain!
KAWETTE recherche une nouvelle famille. Venez la voir et vous découvrirez une jeune chienne adorable, très douce.

contact corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp (coco)
adoption hors département possible mais éviter le covoiturage
pas de FA
diffusion possible en mettant le lien du blog et mail corinne.bridoux@wanadoo.fr

TRES TRES URGENT LE REFUGE EST SATURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est impossible car nous ne pouvons prendre en charge les frais vétos en dehors du refuge (il y a un véto attitré)
Par contre si une association veut la prendre sous son aile, pas de souci pour qu'elle la mette en FA Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vous vous souvenez de moi? Je suis KAWETTE, j'ai 2 ans. On m'a trouvée, il y a deux mois, couchée dans un fossé. J'étais toute maigre et j'attendais des petits. Puis, une dame est venue m'adopter mais quelques jours plus tard, elle m'emmenait chez le vétérinaire pour m'euthanasier car soit-disant j'avais une métrite et elle ne voulait pas encore payer pour moi! La SPA m'a recueillie de nouveau et j'ai été opérée..Je n'avais rien..juste les suites de mon accouchement un peu difficile! La vie ne me fait pas de cadeau! Peu après, j'ai eu un glaucome et je suis devenue aveugle d'un oeil. On a eu peur pour moi, je n'étais pas dans les standards des chiens adoptables et Céline a bien voulu devenir ma famille d'accueil. Je me suis faite un nouveau copain: SAM le golden retriever adopté lui-aussi et nous sommes devenus inséparables. On s'échange les paniers..vu sa taille, il y perd quand on le fait mais il ne bronche pas! Je suis très affectueuse, câline. J'adore les promenades et je peux me balader sans laisse. Je n'aime pas trop la solitude et dans ma nouvelle famille s'il y avait un copain chien, je me sentirai moins seule. Je suis de taille moyenne, je pèse une douzaine de kilos..
Si vous voulez voir KAWETTE, l'adopter, avoir d'autres renseignements, merci de contacter corinne.bridoux@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme toujours, Sandrine, présidente de CANI-SENIORS, a répondu à notre appel concernant la petite KAWETTE. Comme MAXOU (qui sera amputé lundi) et MIMOSA (revenue d'adoption à cause de ses tumeurs mammaires), KAWETTE a rejoint la grande famille des Cani-sénoriens. Elle restera chez Céline, bénévole à la SPA et qui devient officiellement sa famille d'accueil jusqu'à ce qu'une gentille famille offre un foyer à notre petite protégée. Lundi, KAWETTE sera examinée de nouveau et on en saura, sans doute plus, sur l'opportunité de l'opérer. Si l'opération peut lui offrir un meilleur confort de vie, CANI-SENIORS prendra en charge tous les frais... Pas de différence de traitement même si KAWETTE cumule les malheurs..Elle a droit, elle-aussi, d'être soignée. Si vous souhaitez aider KAWETTE, vous pouvez envoyer votre parrainage (chèque à l'ordre de Cani-séniors) à CANI SENIORS BP 20335 ANDEVILLE 60543 MERU CEDEX. Merci pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...