Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaspoune

KETTY femelle croisé labrador 2 ans SPA DOUAI 59

Messages recommandés



KETTY a été abandonnée, il y a déjà plusieurs mois, par sa maîtresse. Traumatisée par son abandon, elle refusait de sortir de son box et restait toujours sur la défensive. Quelques semaines après son arrivée, KETTY a mis au monde des bébés (qui ont été endormis) mais elle a souffert d'une grave infection et elle est restée sous traitement assez longtemps. Elle refusait toujours de se laisser approcher. Au fil du temps, elle est venue jusqu'aux barreaux de son box pour nous renifler, bougeait timidement la queue lorsque nous lui parlions. La confiance était là enfin ! Aujourd'hui, nous avons pu sortir KETTY de son box (lui mettre une laisse n'a pas été chose facile) mais une fois la laisse autour du cou, KETTY a changé ! Elle si timide et craintive a accepté de sortir en promenade même si ce ne fut que pour quelques minutes. KETTY reprenait confiance. Nous l'avons caressée longuement. Pour KETTY, il lui faudrait des maîtres patients (sans petits enfants) qui sauront l'amadouer peu à peu sans la brusquer. KETTY est née le 10 décembre 2005.
l'adoption est de 110 euros pucé et vacciné, contact corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp
adoption hors département possible mais éviter le covoiturage
pas de FA
diffusion possible en mettant le lien du blog et mon mail corinne.bridoux@wanadoo.fr


TRES TRES URGENT LE REFUGE EST SATURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ketty est en famille d'accueil chez un de nos bénévoles et croyez moi, Raymond son protecteur n'en fait que des éloges
Elle est adorable, obeissante, câline coeur
Qui aurait pu imaginer ça il y a encore quelques temps, Ketty était alors une petite chienne craintive et sur la défensive, elle ne voulait même pas sortir de son box pour la promenade du dimanche
Doucement, avec de la patience et notre amour, elle a repris confiance et est devenue ce petit amour
Ketty n'aura que 3 ans en fin d'année
Qui est prêt à lui offrir beaucoup d'amour pour lui faire oublier sa misère ?
Donnons lui cette chance
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ketty attend toujours sa famille définitive
Tout se passe très bien chez Raymond, sa famille d'accueil
Ketty est propre, sage, obéissante et douce avec les enfants.... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KETTY est en famille d'accueil, elle a bien changé, elle adore les enfants (elle qui au début était très craintive) s'entend avec les chiens (mâles et femelles) très joueuse, obéissante mais fait toujours la folle lorsqu'elle nous voit... elle est restée de 14h à 19h avec nous pour une opération croquettes et elle a été très sage! Elle est propre, adore les promenades. samedi je refais des photos car même son physique a changé ... et je refais un article pour elle sur le blog
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...