Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ocelia

Arrivée à la maison, la place où dormir?

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Comme vous avez du le voir dans ma présentation, ma chienne a laissé un trop gros vide, j'ai donc décidé de reprendre une petite puce labrador!

Je l'ai réservée chez un particulier dans le nord, il lui en reste 4, il ne me reste plus qu'a la choisir!

Mais, je veux faire son arrivée à la maison dans "les règles de l'art". Je sais qu'il lui faut un endroit qui n'est pas dans le passage, pour pas qu'il nous voit aller et venir sans arrets, mais j'aimerais la mettre dans ma chambre... j'ai un renfoncement où elle sera très bien, mais j'ai peur qu'elle s'approprie la chambre comme territoire, non? y a t'il une solution pour qu'elle soit dans ma chambre tranquillement?
Ensuite, avez des conseils à me donner pour son arrivée? je vais la chercher le dimanche 20juillet... j'ai tellement hate d'y être...


Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vis chez tes parents? si oui ils en pensent quoi de la faire dormir dans ta chambre.

Chez nous Comète dors dans le salon sur son coussin le long d'une baie et au coin du meuble TV, ou dans le garage dans une box en bois avec couvertures (surtout quand elle perd ses poils)

Pour ce qui est de l'arrivée je suppose que tu as déjà tout prévu (gamelle, jeux, croquettes, tapis, ...), l'important c'est qu'elle découvre sa nouvelle maison et s'y sente bien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ma mère veut bien dans ma chambre, mais j'ai réfléchis, je pense la mettre dans le salon, reste plus qu'à y trouver une place! quand aux croquettes je les ai pas encore achetées mais il va falloir y penser ^^.
Merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne a son panier ds la chambre pr la nui et pr la journée elle a un otr panier ds le salon ds un coin a coter du canaper et sa cabane dehors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décibel a son panier dans la salle, avec sa gamelle pour le journée (elle n'a pas accès à la chambre la journée), et elle dort la nuit dans ma chambre sur sa couverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha j'allais oublié nos poilus choisissent souvent eux meme ou ils dorment....la mienne a trouvé un endroit bien peu confortable mais elle y retourne tout le temps , je vous met quelques photos... Clin d'oeil










et quand ce n'est pas dans l'escalier c'est tres souvent sur le carrelage quand il fait chaud, et quand il fait froid dans son vary sur son dodo ... lol



et oui c dur la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique la dernière photo de cylanne, elle a vraiment une bouille à tomber par terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses!
J'ai été cherché ma puce aujourd'hui, finalement je l'ai prise dans un élevage à Cambrai, dans le Nord. Elle est vraiment adorable! Elle s'appel Délice, elle a un peu plus de deux mois et elle à une bouille à tomber ^^
Elle obéit relativement bien, elle sait déjà où est son tapis (après de multiples reprises à la placer dessus) je l'ai mise entre la cheminée et le meuble télé, pour l'instant ce n'est qu'une couverture, mais demain ma maman va lui faire un beau coussin bien confortable!
Elle a passé toute la journée avec moi, le trajet s'est super bien passé, elle est très calme en voiture et dort à nos pieds. Ensuite je l'ai emmenée un peu partout avec moi pour l'habituer aux bruits, mais je l'ai gardée à bras car elle n'a été vaccinée qu'aujourd'hui.
Pour cette nuit je l'ai mise au chaud dans le sous sol, avec un tapis, j'espère que ca ira, je l'ai emmenée 4 fois dans la journée pour l'habituer a cet endroit.
Enfin bref, que de blabla, je vous met une photo de sa bouille d'amour!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhh la bouille !!! rsloverBeautiful

ce nom lui va à ravir !!! c'est un vrai délice cette petite....a croquer la crotte !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhhhhh
elle est très très très belle
et le nom j'adore
quelle petite beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique et sa couleur je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais on dirait de la nacre
C'est un pur délice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce nom dit tout de cette adorable chienne, rien à ajouter sauf coeurrsloverrscoeurrslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments envers elle!

Première nuit à la maison, tout s'est bien passé, elle a juste commencer a manger son tapis, elle a piqué une chaussure de mon beau père et elle a dormi avec, elle ne l'a pas mangée, bon elle a fait ses besoins dans le sous sol mais bon, c'était la première nuit, elle peut pas être propre du jour au lendemain! elle obéit déjà à l'ordre "au tapis" :O ca m'a impressionné, bon, elle n'obéit pas comme un chien adulte mais bon, vu qu'elle était en chenil elle n'avait presque pas d'éducation (voir pas du tout) donc bon sur ce coup, elle m'a bluffé lol

Que dire d'autre... La dame l'avait habitué au pro plan donc je pense que je vais la laisser dans cette gamme, même si mon argent de poche mensuel doit y passé ^^ et tout a l'heure on va aller faire les courses et je vais lui acheter quelques jouets pour l'occuper.

Elle dort presque toute la journée mais elle est joueuse quans on l'invite au jeu, je suis vraiment heureuse avec elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable cette petite saucisse rs
C'est super que tout se passe bien Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial que tout ce passe bien !!! Bonne idée

Bombardes là de photos ils grandissent tellement vite à cet âge...et met nous pleins de photos hihihi Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si ca se passe bien, contente pour toi et délice
et comme le dit less prend des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse d'apprendre que tout se passe bien, c'est super...grosses caresses a ta bouille d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile
Aujourd'hui tout s'est relativement bien passé, ce matin petite visite chez le véto car elle n'a pas voulu manger ce matin, elle était plus que patraque, je m'insuiètais vraiment, et en plus elle a le nez qui coule, du coup, consult chez le véto, elle lui a fait un test de parvo et de parasites dans les selles, et finalement, il n'y a rien, elle a dit que le fait qu'elle soit patraque venait certainement du vermifuge que je lui ai donné hier, j'ai donc du soxyval pour son rhume et du smecta pour la diahrrée. Et ce midi elle pétait la forme, elle a même demander à jouer alors qu'elle ne l'avait jamais fait depuis son arrivée, enfin voilà jsuis assez contente qu'elle n'ait rien ^^

Demain je ferai une petite séance photo et je vous posterai tout ca !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta puce est vraiment très jolie !!! fais lui plein de papouilles pour moi !!

et j'adore son ti nom !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...